(Crédit : WWE.com)
WWE SmackDown Toledo, Ohio
Cette semaine les commentateurs sont Maura Ranallo, Jerry Lawler et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui où on voit The Club qui se prépare, ensuite Chris Jericho dit que Sami Zayn va avoir ce qu'il mérite. Jericho cherche son foulard. On retrouve Sami Zayn qui dit que Jericho aime parler, mais ce soir il va devoir se battre. Qu'est-ce qui va arriver lorsqu'il va perdre ? Il devra garder le silence. Seth Rollins arrive dans l'aréna et croise Jey Uso. Rollins dit que sa famille triche toujours. Leur famille triche ou s'implique dans les combats. Jey dit qu'ils pourraient s'affronter en solo pour voir qui est le meilleur. Rollins accepte.
Jojo allait nous présenter le premier combat, mais Dean Ambrose arrive avant. Ambrose dit que Jojo fait un bon boulot, mais il voulait essayer de présenter quelqu'un. Il voulait toujours l'essayer depuis qu'il est un enfant. Ambrose nous fait donc la présentation du premier combat.
- Singles Match
Jey Uso vs Seth Rollins
Pendant le combat, Ambrose prend un micro pour présenter des items du WWE Shop et se moque de Rollins au passage pour le distraire.
À la fin du combat, Jey se lance du coin en Splash, mais Rollins le bloque avec ses genoux. Rollins enchaine avec un Pedigree pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, Ambrose nous annonce le gagnant du combat, l'idiot, Seth Rollins. Ambrose dit qu'il devrait le faire de plus près. Ambrose monte sur le ring, mais Rollins prend la fuite. Ambrose dit qu'il voulait seulement lui lever le bras. Il va lever sa ceinture alors, comme à Battleground lorsqu'il va vaincre Rollins et Roman Reigns. Le monde entier va entendre, toujours notre World Champion, Dean Ambrose.
- Ryder arrive sur le ring sous sa nouvelle musique.
- De retour suite à la pause, Sheamus arrive.
- Singles Match
Zack Ryder vs Sheamus
À la fin du combat, Sheamus et Ryder s'affrontent sur le coin. Les deux échangent les coups, mais Ryder frappe plus fort pour le faire tomber. Ryder enchaine avec un Elbow Drop pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Zack Ryder
- Après le combat, Tom Phillips arrive sur le stage pour poser des questions à Ryder. Tom demande qu'elle sera sa prochaine étape après une victoire du 4 juillet et ce soir ? Ryder dit qu'il va se lancer dans la course pour reprendre sa US Title. Être un champion dans la WWE illustre qu'on est le meilleur de la WWE. Les champions devraient mériter le respect. Rusev n'a aucun respect pour le titre, il lance officiellement un challenge au champion US.
- De retour,on présente une vidéo sur Baron Corbin.
- En coulisse, Greg Hamilton demande à Rusev ses commentaires sur le challenge de Zack Ryder. Rusev demande si Ryder a vu ce qu'il a fait à Titus O'Neil. C'est facile de faire un challenge un micro. On va voir si Ryder peut lui lancer un challenge à RAW face à face et prouver qu'il n'est pas un lâche. Il va ensuite lui prouver que les américains sont tous des perdants.
- Becky Lynch arrive sur le ring pour son combat, mais voilà que Natalya arrive et la frappe dans le dos alors que Becky était encore sur la rampe. Natalya enchaine les coups et lui applique un Sharpshooter. Les arbitres arrivent pour repousser Natalya.
- On présente une vidéo des événements de lundi dernier entre New Day et la Famille Wyatt, résumé du show ici.
- De retour, Enzo Amore et Big Cass arrivent sur le ring. Ils font leur présentation habituelle. Big Cass dit que lundi dernier ce n'était pas eux qui voulaient sauver John Cena ou s'ils avaient un problème avec The Club. C'était pour lancer un message. Si The Club croyait pouvoir semaine après semaine battre Cena, qui pourra arrêter The Club. Qu'est-ce qui pourra les arrêter de faire ça à lui et Enzo ? ... The Club arrive sur le stage. AJ Styles dit qu'il est désolé de les couper, mais ils ont fait la même chose à RAW lorsqu'ils faisaient ce qu'ils aiment le plus, battre Cena. AJ dit qu'il n'a pas vu Cena ici, alors qu'est-ce qu'ils vont faire ? Une idée Karl ? Karl Anderson dit qu'ils pourraient battre Enzo et Cass. Luke Gallows dit qu'ensuite ils pourraient frapper des balles de golf, prendre un dessert et ensuite battre Cena. AJ dit qu'il va venir sur le ring et lui fermer la bouche. Big Cass l'invite à venir essayer sur le ring. AJ dit qu'il parlait au gars qui ressemble à un oiseau. Enzo demande s'il parle à lui. AJ dit que oui et le pointe. Enzo repose la question, AJ le pointe encore. Enzo dit que The Club n'est pas original. Ils devraient venir ici sur le ring et ils vont sortir du ring sans énergie. Cass dit que ça va montrer qu'il y a un mot pour les décrire et c'est SAWFT.
- De retour, le combat commence.
- Singles Match
Enzo Amore accompagné de Big Cass vs AJ Styles accompagné de Karl Anderson et Luke Gallows
À la fin du combat, Enzo monte sur le coin, mais Anderson monte sur le tablier pour le distraire. Big Cass le pousse au sol et fait une Big Boot à Gallows ! AJ en profite pour soulever Enzo du coin et lui faire son Styles Clash pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : AJ Styles
- En coulisse, Chris Jericho cherche son foulard bleu. Il croise Kevin Owens qui l'a. Jericho demande ce qu'il fait avec ça. Owens dit qu'il l'a trouvé et sa femme en voulait un. Jericho dit que c'est de la qualité. Jericho lui prend des mains et lui demande de lui rembourser 700$ comme le foulard est sale. Owens lui verse des cents sur la main et un bonbon. Owens lui souhaite bonne chance pour son combat, il va le regarder de près.
- De retour, Miz arrive sur le ring et on présente une vidéo de Kalisto et Miz qui veulent régler leurs différends suite à la bataille de nourriture.
- Singles Match - Non Title
The Miz accompagné de Maryse vs Kalisto
À la fin du combat, Kalisto veut faire son Salida Del Sol, mais Miz le renverse en Roll Up, mais Kalisto le repousse directement. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : The Miz
- En coulisse, Renee Young est avec Sasha Banks et demande ses commentaires de lundi. Sasha dit qu'elle s'occupe du business et elle est encore prête pour faire son finisher à Charlotte. Charlotte arrive avec les lunettes de Banks et dit que la Boss est ici. Banks demande où elle a trouvée ça. Charlotte dit que ça vient du magasin à un dollar. Dana Brooke dit qu'elles pourraient s'affronter lundi. Charlotte dit que la reine fait les règles. Banks dit qu'elle sera heureuse de lui enlever le sourire et lui prendre ce titre. Pour Dana, elle va la voir lundi.
- De retour, c'est le moment de la leçon de vie entre Darren Young et Bob Backlund. Bob dit qu'il doit éviter les problèmes. Young demande comment il faut terminer ses problèmes. Bob dit qu'il faut les faire abandonner, il demande c'est quoi sa prise de finition. Young dit que c'est son Gut Check, mais ça ne va pas l'aider à régler ses problèmes. Bob demande c'est quoi sa soumission. Young dit qu'il en n'a pas. Bob dit qu'il ne doit pas être une poule mouillée, il doit être un maitre du Crossface. Young demande s'il lui donne sa prise de soumission. Bob dit que oui, il croit en Young et il veut qu'il soit bon.
- On retrouve Corey Graves, Scott Stanford et Booker T du siège social de la WWE. Ils annoncent que Brock Lesnar va affronter Randy Orton à SummerSlam 2016 ! Les trois donnent leurs opinions sur le combat.
- Kevin Owens prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match
Sami Zayn vs Chris Jericho
À la fin du combat, Owens asperge Zayn de jus pour le distraire. Zayn décide de lancer Jericho sur Owens ! Zayn ramène Jericho sur le ring, mais Jericho le surprend avec des coups. Jericho se lance du coin, mais Zayn lui fait un Exploder Suplex contre le coin. Zayn enchaine avec un Helluva Kick à Owens qui était monté sur le tablier. Jericho en profite avec un Roll Up, mais Zayn résiste. Jericho veut enchainer avec son Walls of Jericho, mais Zayn le renverse en Small Package pour la victoire.
Gagnant : Sami Zayn
- Après le combat, Zayn célèbre la victoire, mais Jericho le coupe avec un Code Breaker. Jericho quitte le ring. Owens décide d'aller ruer de coups Zayn qui est déjà sonné au sol. Owens termine l'attaque avec sa Pop Up Powerbomb. Le show se termine avec une célébration de Owens.