Les commentateurs sont Tom Phillips, Baron Saxton et Jimmy Uso.
Cette semaine, Jimmy Uso passe justement à l’action (et pas contre n’importe qui !).
- La musique de Kevin Owens commence et il arrive sur le ring. Il dit qu’à la fin de l’année, l’univers de la WWE a spéculé en nominant la superstar de l’année 2015. Certaines personnes pense que c’est John Cena, d’autre pense que c’est peut être Roman Reigns, ou peut être que c’est Seth Rollins, Brock Lesnar, Undertaker, Kalisto ou Cameron peut être ? Qui sait ? Lui il le sait ! Il dit que la seule réponse acceptable est l’homme qui se tient au milieu de ce ring avec un micro. Parce que 2015 a été le show de Kevin Owens ! Il dit que si on n’est pas d’accord avec ce fait, il faut regarder ce qu’il a accompli : il a commencé par gagner le titre de NXT, puis à sa première soirée à la WWE il a battu John Cena ! Accompli quoi dit-il ? Il a battu John Cena ! Il dit qu’il y a quelques semaines, il a battu Ryback et est devenu champion Intercontinental ! Il dit que samedi dernier était la soirée la plus grande de sa carrière, car il a battu Y2J, Chris Jericho, pour ses 25 ans d’anniversaire de son premier match, dans le légendaire MSG. Il ne l’a pas seulement battu à MSG. En fait, il dit que la première fois qu’il a combattu à MSG, il est ressorti avec le titre Intercontinental ! Il demande combien de personne ont réalisé cela ? Il dit une et c’est lui ! Il dit qu’il est le seul homme de l’histoire de la WWE, qui est ressorti vainqueur avec le titre Intercontinental pour ça première fois. Il dit qu’il faut le croire, c’est la vérité. Et il y avait un commentateur qui parlait de l’anniversaire de Chris Jericho, au lieu de parler de ses accomplissements et c’est Baron Saxton. Owens dit qu’il n’as pas besoin de lui comme commentateur à Raw ou à NXT, car il est irrespectueux envers lui. Il dit que Saxton est un intimidateur et que chaque fois qu’il est venu sur ce ring, il a essayé de l’intimider. Owens dit que ça le rend malade et il ne veut plus de ça, Saxton est dégoutant. Il demande à Jimmy s’il a un problème avec ce qu’il dit ? Owens lui dit qu’il est avec les commentateurs depuis plusieurs mois déjà. Qu’est-ce qu’il dirait de venir sur le ring ? Jimmy enlève son casque puis se lève. La foule chante Uso. Il va ensuite sur le tablier et fixe Owens, puis entre sur le ring. Owens lui dit de l’écouter mais Jimmy lui enlève le micro des mains. Jimmy dit qu’il a raison sur une chose : il est fatigué d’être assis à la table et ce soir il en a fini de parler ! Jimmy lui dit d’y aller mais Owens quitte le ring avec le titre et pars en coulisse.
On annonce alors que Jimmy Uso va affronter Kevin Owens ce soir !
- (Match simple) Paige vs Naomi accompagné de Tamina
Le combat commence et les 2 divas font des petits paquets à tour de rôle, mais se dégage à chaque fois à 2 ! Ensuite elles évitent plusieurs coups. Plus tard, Naomi fait sa revanche : avec une série de coup de pieds et un enzuigiri. Elle enchaine avec un brise mâchoire et la couvre, mais Paige se relève à 2 ! Naomi projette Paige dans les cordes pour son Rier View, mais Paige s’arrête dans les cordes et lui fait un superkick. Paige la couvre, mais elle résiste à 2 ! Naomi va dans les cordes et l’arbitre repousse donc Paige, mais Naomi la surprend en lui faisant un petit paquet (celui avec la pose en faisant le pont à la fin : comme termine Charlotte en faisant son Figure-Eight) et fait un compte de 3 !
Vainqueur : Naomi.
On présente une vidéo du speech de Kane à Raw et de son match par équipe avec Seth Rollins.
- (Match simple) Jimmy Uso vs Kevin Owens.
La cloche et sonne et Owens sort du ring. Il s’approche alors de Saxton, mais Jimmy lui mets des claques. Ils reviennent sur le ring et Owens prend l’avantage. Jimmy revient avec des atémis et des bras à la volée. Jimmy veut faire un saut mais Owens l’attrape et le jette dehors du ring, puis contre la barricade. Owens fait son running senton mais Jimmy se dégage à 2 ! Plus tard, Owens fait un DDT mais Jimmy résiste à 2 ! Owens veut projetter Jimmy, mais Jimmy lui fait un kick et enchaine avec sa revanche : 2 clotheslines, un kick dans le ventre et une projection dans le coin. Jimmy se lance avec un coup d’avant bras pour qu’Owens tombe et soit assis dans le coin. Jimmy veut faire son coup de cul, mais Owens l’évite et lui fait son Cannonball, mais Jimmy résiste encore à 2 ! Owens fait signe pour son finisher et le projette dans les cordes, mais Jimmy passe au-dessus de lui. Owens veut alors le surprendre avec un superkick, mais Jimmy le bloque, le retourne et lui fait lui son superkick ! Jimmy enchaine directement avec son splash, mais Owens le bloque avec ses genoux et lui fait sa Pop up Powerbomb pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Kevin Owens.
Après le combat, Owens sort du ring et fixe Saxton dans les yeux en brandissant sa ceinture dans la main. Le show se termine avec une célébration d’Owens.
RDV DIMANCHE PROCHAIN, POUR LES RESULTATS DE MAIN EVENT DU 13/10/2015 !