Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE Evolve du 7 mai 2025

 

Résumé de WWE Evolve du 7 mai

WWE Evolve Orlando, Floride

Les commentateurs sont Peter Rosenberg et Robert Stone.

- Ce soir c'est WWE Evolve, le show démarre avec l'intro puis Stevie Turner est sur le ring pour faire une annonce devant les talents d'Evolve. Elle dévoile la ceinture féminine et la ceinture masculine ! Stevie Turner est sur le ring pour faire une annonce devant les talents d'Evolve. Elle dévoile la ceinture féminine et la ceinture masculine ! La première championne sera couronnée dans trois semaines avec un Fatal 4-Way Elimination Chamber opposant Kali Armstrong, Kendal Grey, Wendy Choo et une dernière catcheuse mystère. 

Dans quatre semaines, le premier champion Evolve sera couronné dans un Fatal 4-Way Match Elimination Chamber. Sean Legacy prendra part au match. Keany Carver monte sur le ring, il est rejoint par Harlem Lewis. Swipe Right monte sur le ring et une bagarre éclate. Swipe Right se fait envoyer en ringside. Gallus se met face à Carver et Lewis puis une nouvelle bagarre éclate entre tous les talents.

- Nikkita Lyons est avec Stevie Turner. Zayda Steel les rejoint et affirme qu'elle doit avoir la dernière place du match pour le titre féminin, le show est dirigé par The Vanity Project. Turner répond que ça ne marche pas comme ça, elle doit mériter sa place. Nikkita Lyons l'invite à la suivre pour travailler ensemble.


 

Singles Match

Wendy Choo bat Summer Sorrell par soumission avec un Dirt Nap.

Après le match, Choo attaque Sorrell mais Kylie Rae débarque et s'en prend à Wendy Choo ! Elle arrive à l'envoyer en ringside avec un Superkick.

 

- Lexis King arrive et prend le micro. Il dit qu'Evolve est la passerelle vers NXT. Il y a de nouveaux visages et les projecteurs sont sur de nouveaux talents. Maintenant, c'est lui la passerelle vers NXT. Personne n'ira à NXT sans passer par lui. Sean Legacy arrive et lui souhaite la bienvenue. Il lui dit avoir beaucoup travaillé pour rejoindre la WWE alors qu'on lui disait qu'il ne réussirait jamais. Maintenant qu'il s'est fait une place à Evolve, il est prêt à la défendre. Lexis King lui propose de défendre Evolve dans un match la semaine prochaine. Les deux hommes se serrent la main.

- En coulisses, Keanu Carver et Harlem Lewis se retrouvent. Stevie Turner leur annonce qu'ils feront équipe la semaine prochaine.

 

Singles Match

Drako Knox (accompagné de Brad Baylor, Bryce Donovan, Ricky Smokes et Zayda Steel) bat Jackson Drake par tombé après un Unaliving.

 

- Lexis King sort de la salle et tombe sur The Vanity Project. Bryce Donovan lui dit qu'ils peuvent l'aider s'il le souhaite. King répond qu'ils se verront la semaine prochaine.

- La semaine prochaine à Evolve : Lexig King vs Sean Legacy / Javier Bernal vs It's Gal / Keanu Carver et Harlem Lewis vs Gallus.

 

Singles Match

Nikkita Lyons bat Kendal Grey par tombé après un Big Splash.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche