Newz WWE

Newz

Logan Paul présente ses excuses à Steve Austin pour son erreur

 

Tout a commencé en fin avril 2025 lorsque Logan Paul a dévoilé sur son podcast qu'il avait offert 1 million de dollars à Stone Cold Steve Austin pour qu'il porte le costume de la bouteille Prime à WrestleMania 41. Une offre qui avait été refusée par Steve Austin.

Quelques jours plus tard, Steve Austin avait été questionné sur le sujet et il s'était montré agacé par le fait que Logan Paul ait dévoilé cette histoire pourtant privée. Voilà que Logan Paul a décidé de s'excuser publiquement cette semaine.


En effet, Logan Paul a publié son dernier vlog YouTube du nom ''S'il te plaît, pardonne-moi'' et le thème principal de la vidéo est qu'il présente ses excuses à Steve Austin. Il met en cause sa gueule de bois et le fait qu'il parle toujours trop pour expliquer qu'il ait évoqué ce sujet privé alors qu'il n'aurait pas dû le faire.

Logan Paul déclare :

''Monsieur Cold, j'aimerais profiter de cette occasion pour m'excuser. Je ne voulais pas dévoiler des conversations d'affaires privées. J'avais la gueule de bois. J'ai passé une soirée de folie à Vegas. J'étais sur mon podcast et parfois j'en dis trop. En fait Steve, la plupart du temps j'en dis trop. J'ai une grande gueule et une tribune pour dire un tas de conneries, et j'en ai dit un tas.

Je suis désolé, Steve. J'espère ne pas avoir ruiné notre relation. J'espère qu'on pourra travailler ensemble à l'avenir. Au fait, je comprends parfaitement pourquoi tu n'as pas accepté un million de dollars pour entrer dans la bouteille Prime. Ce n'est pas ton truc. Tu es une légende. [...] Monsieur Cold, j'espère te revoir bientôt et j'espère que tu ne m'en veux pas.''

Reste maintenant à voir si Steve Austin va accepter les excuses de Logan Paul.

Le vlog complet de Logan Paul :

 

Crédit photo : @LoganPaul


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche