WWE NXT présentait son PLE Battleground 2024 en direct de l'UFC Apex de Las Vegas aux États-Unis le 9 juin 2024. Le show était diffusé sur le WWE Network.
Résumé de WWE NXT Battleground 2024
WWE NXT Battleground Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir c'est WWE NXT Battleground, le show spécial démarre avec des images de l'UFC Apex où se déroule le show puis on retrouve Sexyy Red sur le ring qui nous souhaite la bienvenue. Une vidéo sur ce qui nous attend ce soir est diffusée et les catcheuses arrivent pour le premier match de la soirée.
NXT Women's North American Championship - Ladder Match
Michin vs Lash Legend vs Kelani Jordan vs Jaida Parker vs Sol Ruca vs Fallon Henley
À la fin du match, Michin sort Sol Ruca du ring mais se fait surprendre par Kelani Jordan qui la place sur une échelle au sol suivi d'un Moonsault. Jordan monte sur l'échelle pour décrocher la ceinture et devenir la première championne Nord-Américaine !
Gagnante : Kelani Jordan - Nouvelle championne
NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
The OC (Luke Gallows et Karl Anderson) vs Axiom et Nathan Frazer (c)
À la fin du match, Nathan Frazer se lance en Suicide Dive sur Luke Gallows. Sur le ring, Frazer prend le tag puis Axiom fait un Spanish Fly sur Karl Anderson de la troisième corde. Frazer enchaine avec un Phoenix Splash pour la victoire par tombé.
Gagnants : Axiom et Nathan Frazer
- Khalil Rountree Jr. et Brandon Moreno (combattants UFC) sont dans la foule.
NXT Underground Match
Lola Vice vs Shayna Baszler
À la fin du combat, Shayna Baszler rejoint Lola Vice à l'extérieur du ring mais Vice l'envoie contre les escaliers ! Lola Vice ramène Shayna Baszler sur le ring puis lui fait un back-fist d'avant d'enchainer les coups... l'arbitre met fin à la rencontre !
Gagnante : Lola Vice
- En coulisses, Kelani Jordan rejoint Sexyy Red qui la félicite pour sa victoire et l'invite à la rejoindre ce soir.
- Merab Dvalishviliet et Forest Griffin (combattants UFC) sont dans la foule.
NXT North American Championship - Triple Threat Match
Wes Lee vs Oba Femi (c) vs Joe Coffey
À la fin du match, l'arbitre argumente avec Mark Coffey et Wolfgang qui sont venus aider Joe Coffey. Wes Lee les surprend en leur sautant dessus depuis le ring ! Sur le ring, Oba Femi contre Joe Coffey puis le met à terre. Wes Lee saute de la troisième corde mais Femi l'attrape et lui fait une Powerbomb. Joe Coffey se relève mais se prend lui aussi une Powerbomb d'Oba Femi qui enchaine avec le tombé de la victoire.
Gagnant : Oba Femi
NXT Women's Championship - Singles Match
Roxanne Perez (c) vs Jordynne Grace
À la fin du match, Tatum Paxley arrive de la foule et regarde la ceinture féminine de NXT mais prend celle de la TNA avant de s'en aller... mais Ash by Elegance (Dana Brooke à la WWE) arrive pour essayer de lui prendre la ceinture. Jordynne Grace les rejoint, prend la ceinture et frappe les deux catcheuses avec le titre ! Jordynne Grace remonte sur le ring, évide un coup de Roxanne Perez puis enchaine avec un Death Valley Driver. Perez contre une prise de Grace et en termine avec son Pop Rox pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Roxanne Perez
- On retrouve Sexyy Red qui félicite Lola Vice pour sa victoire. Les deux femmes se mettent à twerker.
- En coulisses, Wes Lee se fait attaquer par Gallus ! Les arbitres arrivent pour séparer les catcheurs.
- Mardi prochain à NXT : Je'Von Evans vs Shawn Spears / Lexis King vs Dante Chen dans un Singapore Cane Match / Michin vs Jaida Parker.
- Jamahal Hill (combattant UFC) est dans la foule.
NXT Championship - Singles Match
Trick Williams (c) vs Ethan Page
À la fin du match, Trick Williams veut faire passer Ethan Page à travers la table des commentateurs mais Page le surprend avec une Powerslam à travers la table ! Ethan Page renvoie Trick Williams sur le ring puis lui fait un Ego's Edge suivi du tombé... mais le champion se relève.
Ethan Page s'en prend à Trick Williams dans le coin mais l'arbitre le force à reculer... Trick Williams en profite pour lui faire son coup de genou suivi du tombé pour rester champion !
Gagnant : Trick Williams
- Le show se termine avec une célébration de Trick Williams avec Sexyy Red.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous