La WWE a dévoilé son programme pour le WWE Hall of Fame de 2024, mais le nom de Bray Wyatt est absent de cette liste.
Une absence qui a surpris beaucoup de fans de la WWE et on ne savait toujours pas la réelle raison derrière cette absence. Aujourd'hui, Mike Rotunda, le père de Bray Wyatt, a pris la parole sur le sujet en interview pour Sportskeeda et déclare que selon lui il est trop tôt pour avoir l'introduction au WWE Hall of Fame 2024. Il s'agirait d'une charge mentale trop imposante sur la famille puisque le décès est encore tout récent.
Les propos complets de Mike Rotunda où il se dit soulagé :
''Avec le décès de Windham [Bray Wyatt], je pensais qu'ils allaient immédiatement ajouter Windham au WWE Hall of Fame, où il figurera à un moment ou à un autre.
Je pense que la WWE a réévalué les choses et a pensé qu'il était trop tôt pour aller sur la scène avec notre famille et les réactions et le stress que nous subissions. Nous avons reçu un appel de la WWE et ils ont dit que Triple H voulait passer un appel Zoom. On pensait qu'ils allaient nous dire ce qui allait se passer à WrestleMania et Hunter a dit : « Vous allez être intronisés. Toi et Barry faisiez partie du premier show WrestleMania. »
C'est évidemment très flatteur et en fait moins stressant pour nous à cause de tout ce que nous avons dû traverser avec le décès de Windham, juste au niveau de la charge mentale.''
Il faudra surveiller les prochaines années afin de savoir quand Bray Wyatt aura sa place au WWE Hall of Fame. En attendant, il ne faut pas oublier que la WWE va sortir le documentaire ''Bray Wyatt Becoming Immortal'' sur sa carrière le 1er avril 2024 aux États-Unis et un peu plus tard sur le WWE Network à travers le monde.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous