Newz WWE

Newz

Quel roster pour Stephanie Vaquer, Roxanne Perez et Giulia ?

 

Depuis le RAW After Mania, il est possible de voir Stephanie Vaquer, Roxanne Perez et Giulia du côté de WWE RAW et de WWE NXT. Ce qui lance des questions au sujet de leur avenir et de leur roster.

Lors de WWE RAW du 28 avril 2025, Michael Cole et Pat McAfee ont été clair puisqu'ils ont présenté les catcheuses comme des ''catcheuses de NXT''. Une déclaration qui confirmait qu'elles étaient toujours dans le roster école de la WWE.


Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet et confirme que même sur la liste à l'interne de la WWE que Stephanie Vaquer, Roxanne Perez et Giulia sont toujours sur la liste du roster de WWE NXT. Conclusion, la WWE n'a officialisé aucun changement de roster pour les trois catcheuses à l'heure actuelle.

Malgré cette nouvelle, il est toujours impossible de savoir quel est le plan des officiels de la WWE avec les trois jeunes de NXT. Est-ce un test afin d'évaluer laquelle des trois pourrait mieux réussir dans le roster principal ? Est-ce que les trois iront vers RAW ensemble ? Des questions à surveiller d'ici les prochaines semaines.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Giulia et Vaquer sont depuis très peu de temps à NXT, ça fait sens de les voir rester.

Perez, ça fait plus de trois ans qu'elle y est. Elle a tapé je ne sais combien de piges dans le roster principal, a gagné deux fois le titre de championne de sa branche, a eu plusieurs opportunités de le récupérer ces dernières semaines.

C'est bon, pressez la détente. Il y avait encore l'excuse du fait qu'on était en pleine route de WrestleMania il y a quelques semaines, mais faut y aller à un moment.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La nouvelle excuse : "ce n'est pas encore la draft."

Rowena03
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche