Résumé de AEW Dynamite du 30 avril
AEW Dynamite Norfolk, Virginie
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Taz et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent sur le ring pour le premier match.
8-Man All-Star Tag Team Match
Mark Briscoe, Kevin Knight, Mike Bailey et Kenny Omega vs Ricochet, Matthew Jackson, Nicholas Jackson et Kazuchika Okada
À la fin du combat, Briscoe fait son Jay Driller sur Okada et le couvre, mais Ricochet brise le compte. Ricochet monte sur le coin, mais Bailey lui porte un coup de pied. Bailey le prend sur ses épaules, Knight complète avec un Drop Kick pour faire chuter Ricochet en bas du ring sur les Bucks. Omega se lance en bas du ring en Flip sur tout le monde. Ensuite, Briscoe se prépare pour un Elbow Drop, mais Ricochet le pousse en bas du coin. Okada enchaine avec un Rainmaker sur Briscoe pour le compte de trois.
Gagnants : Ricochet, Matthew Jackson, Nicholas Jackson et Kazuchika Okada
- En coulisses, le Hurt Syndicate marche et un groupe d'hommes chantent qu'ils font mal aux gens. MVP dit que c'est drôle de le dire, mais encore meilleur de le faire. MVP, Benjamin et Lashley attaquent les hommes. MVP dit qu'il veut parler d'un sujet à Lashley. Benjamin dit que Lashley doit penser au groupe. MJF est drôle en prime et il sait que Lashley aime la voiture. MVP dit que MJF peut être bénéfique pour eux. Si MJF veut les arnaquer, ils vont lui faire du mal comme jamais.
- De retour suite à la pause, les champions Trios arrivent sur le ring.
Trios Match - Non Title
The Opps (Samoa Joe, Katsuyori Shibata et Powerhouse Hobbs) vs Trois catcheurs locaux (Nick Comoroto, Rhett Titus et Myles Hawkins)
À la fin du combat, Hobbs fait son Spinebuster sur Hawkins pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnants : The Opps
- Après le combat, les Death Riders arrivent sur le ring pour attaque The Opps. Samoa Joe arrive à attraper Moxley et l'amène sur la scène pour lui appliquer un Sleeper. Pendant ce temps, Castagnoli fait un Neutralizer à Shibata sur une chaise pour obliger Joe à arrêter la soumission ! Les Death Riders prennent la fuite par la foule avant que Joe arrive sur le ring.
Samoa Joe prend le micro et dit qu'on dirait que Jon Moxley aime venir ici et jouer le patron. Mais lorsqu'ils commencent à échanger des coups, Moxley aime jouer la petite chienne. Moxley a toujours voulu l'affronter en match simple, il lui a donné, mais on dirait que Moxley ne veut pas vraiment ça. Moxley avait déjà fait la demande, alors pourquoi ne pas donner aux gens ce qu'ils veulent. S'il doit affronter Moxley pour le championnat mondial AEW, il veut le faire dans la Steel Cage ! Son nom est Samoa Joe et il sera le prochain World Champion.
- En coulisses, Renee Paquette est en interview avec Mercedes Moné. Moné dit qu'elle est aujourd'hui une championne mondiale. Paquette dit que la finale du tournoi sera Moné contre Jamie Hayter et la gagnante pourra affronter la championne AEW à All In. Moné dit que les Hart ont une place dans son coeur, mais le tournoi est sur elle et son héritage. Elle a remporté son premier titre à Double or Nothing et cette année sera aussi une victoire. Paquette demande si elle sous-estime Hayter. Moné dit qu'elle est ici depuis un an et toujours invaincue. Alors il faut parler de son palmarès. Paquette dit que c'est 25-0. Moné dit qu'elle est la meilleure de l'AEW et la meilleure sur la planète. Elle est 4 titres Moné et le reste du monde est du temps emprunté de Moné. Oui Jamie Hayter est bonne et endurante, mais elle n'a aucun style. Une championne ne peut pas avoir le look d'un cartoon.
- De retour, en coulisses, on retrouve le clan de Christian Cage. Renee Paquette lui demande c'est quoi de représenter l'AEW au Japon lors des prochaines semaines. Christian Cage dit que les questions doivent être posées à lui comme il est le leader. Jay Lethal arrive et dit qu'il veut parler au Japon. Lethal dit que Nick Wayne a encore beaucoup à apprendre et surtout à prouver. Alors pourquoi ne pas prouver quelque chose ce soir, le champion ROH TV avec le plus long règne contre le champion ROH le plus jeune de l'histoire ? Wayne dit qu'il n'est pas prêt pour catcher ce soir, il se concentre sur le tournoi NJPW. Cage dit que Wayne accepte. Si Wayne veut être champion, il doit se mettre dans le jeu.
AEW Women's Eliminator - Singles Match
Toni Storm accompagnée de Luther vs Miyu Yamashita
À la fin du combat, Yamashita porte des coups à Storm, Storm la bloque et lui fait une German Suplex. Storm enchaine avec son Hip Attack contre le coin et un Storm Zero pour le compte de trois sur Yamashita.
Gagnante : Toni Storm
- Après le combat, Toni Storm célèbre sa victoire, mais la musique de Mercedes Moné se lance et elle arrive sur la scène. Moné dit qu'après battre Jamie Hayter en finale pour remporter le trophée Owen Cup, elle arrive pour le titre féminin AEW. La musique de Jamie Hayter se lance et elle arrive sur la scène. Hayter arrive à frapper Moné, Hayter veut faire son finisher, mais Moné s'échappe en coulisses.
- En coulisses, on retrouve la Famille Don Callis. Don Callis dit qu'il aime écrire l'histoire. La semaine dernière Takeshita et Josh Alexander ont fait l'histoire avec un match historique. Ils ont envoyé Brody King et Will Ospreay au tapis. Maintenant il veut répéter l'histoire ce soir avec Kyle Fletcher qui va écraser Adam Page. Fletcher ira ensuite en finale pour enterrer la légende Will Ospreay. Fletcher dit qu'il ira à All In pour prendre le championnat mondial AEW et la Famille Don Callis va prendre sa place au sommet.
- Le Hurt Syndicate arrive sur le ring. MVP dit qu'il a une annonce officielle à faire. MVP dit qu'ils ont souvent discuté du fait d'ajouter un quatrième membre à leur groupe. Pour se faire, la recrue doit avoir trois pouces vers le haut du groupe pour être acceptée. Alors ils vont essayer une fois de plus de faire le vote. MVP invite MJF sur le ring pour recevoir la réponse. La musique de MJF se lance et il arrive sur le ring. MJF commence à complimenter Benjamin et MVP. MJF demande si Lashley a eu une belle promenade en voiture. MVP calme tout le monde et dit que c'est le moment du vote. MVP lève son pouce vers le haut. Benjamin lève aussi son pouce. Lashley est hésitant, il commence à lever son pouce pour finalement le pointer vers le bas ! MJF dit qu'il ne peut plus l'endurer. MJF demande à Lashley ce qu'il veut. Il l'a aidé avec ses matchs, ses filles et son argent. Pourquoi pas un peu de médicaments pour ses cheveux ? MJF dit que Lashley est un fils de pute bien chauve. Lashley repousse MJF contre le coin ! Lashley rappelle à MJF qu'ils blessent des gens. MVP calme tout le monde et invite le Hurt Syndicate à quitter le ring.
- On présente une vidéo sur FTR avec leur nouveau manager Stokely Hathaway.
Singles Match
Nick Wayne accompagné de Christian Cage, Maman Wayne et Kip Sabian vs Jay Lethal
À la fin du combat, Lethal se lance pour un Lethal Injection, mais Wayne le renverse en compte rapide, et il résiste. Lethal le prend pour une prise, mais Wayne le bloque et le repousse contre le coin. Wayne porte un coup de pied à Lethal. Wayne enchaine avec une Fisherman Suplex pour le compte de trois.
Gagnant : Nick Wayne
- Après le combat, Nick Wayne célèbre sa victoire, mais Christian Cage lui enlève son titre ROH. Cage regarde le titre attentivement, pour finalement le mettre sur la taille de Nick Wayne et le féliciter.
- Les commentateurs annoncent que le match entre Jon Moxley et Samoa Joe à Beach Break sera officiellement dans un Steel Cage Match.
Tournoi Owen Hart - Demi-finale
Kyle Fletcher accompagné de Don Callis et Lance Archer vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Page fait son Death Eye sur Fletcher et le couvre, mais il résiste. Page monte sur le coin, Fletcher évite le saut et lui fait une Powerbomb pour le couvrir, mais il résiste à la dernière seconde. Fletcher enchaine avec un Running Kick et veut faire un Brainbuster, mais Page le renverse en compte rapide et il résiste. Page se prépare pour un Buck Shot, mais Fletcher le bloque avec un Running Kick. Fletcher le retrouve sur le tablier, mais Page le bloque avec un Death Eye. Page le ramène sur le ring après un Moonsault. Page se lance en Buck Shot, mais Fletcher pousse l'arbitre et fait un Low Blow à Page. Fletcher enchaine avec un Brain Buster pour le couvrir, mais Page résiste à deux. Fletcher lui porte un coup de pied et monte Page sur le coin. Page le repousse en bas du ring et lui fait un Buck Shot de la troisième corde. Page enchaine avec un vrai Buck Shot pour le compte de trois.
Gagnant : Adam Hangman Page
Le show se termine avec une célébration de Adam Page.
Pour regarder AEW Dynamite sur MAX : Disponible en direct et en VOD avec NordVPN, serveur US.
Crédit photo : AEW
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous