Résumé de WWE NXT du 29 avril
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph, Corey Graves et Booker T. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show démarre avec une vidéo des événements entre Oba Femi, Trick Williams, Je'Von Evans et Joe Hendry mardi dernier. On voit aussi l'attaque de Williams sur Hendry au dernier show de la TNA.
- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Joe Hendry arrive sur le ring. Hendry dit qu'il est de retour à NXT alors qu'il vient d'affronter Randy Orton à WrestleMania. Et il y a 48 heures il a défendu avec son succès son titre mondial TNA à Rebellion. Malheureusement on sait ce qui est arrivé après, Trick Williams l'a attaqué alors qu'il avait le dos tourné. Williams a dépassé les limites avec son geste. Williams était quelqu'un qui avait le soutien des fans, quelqu'un qui menait le vestiaire, mais maintenant Williams ne peut plus vivre avec le fait que les gens parlent de Joe Hendry.
Hendry dit que Williams est arrogant en prime. Williams sait bien que Oba Femi ne va pas lui donner un autre match de titre, alors Williams a voulu s'essayer sur le champion TNA. Il ne va pas tomber face à la déception, alors il va dire le nom de Trick Williams pour le faire apparaître ! La musique de Dark State se lance et le clan arrive pour l'attaquer. Ils font une Triple Powerbomb sur Hendry !
- En coulisses, Ava souhaite la bienvenue à Iyo Sky. Ava dit qu'elle sait que Sky est bien occupée avec Giulia et Roxanne Perez, alors le Tag Team Match est parfait. Sky dit qu'elle va trouver une partenaire ce soir. Jordynne Grace arrive et dit qu'elle veut cette place comme elle a aussi des problèmes avec les deux. Sky accepte.
- En coulisses, Karmen Petrovic, Tatum Paxley et Gigi Dolin discutent au sujet de leur défaite à Rebellion. Dolin dit qu'elles n'ont même pas reçu le compte. Ashante Adonis arrive et dit à Petrovic qu'elle doit aller se préparer pour un match contre Sol Ruca ce soir, il a organisé ça avec Ava. Petrovic n'est pas contente car elle n'est pas prête. Adonis dit qu'ensuite ils pourront avoir un match de titre.
NXT North American Championship - Singles Match
Ricky Saints (c) vs Lexis King
À la fin du combat, King fait un Superkick à Saints. King le prend pour son finisher, mais Saints le bloque et lui fait un Tornado DDT. Saints enchaine avec un Roshambo pour le compte de trois sur King.
Gagnant : Ricky Saints
- On retrouve le clan de Shawn Spears en coulisses. Shawn Spears revient sur le fait que Izzi Dame était proche de devenir championne à Stand and Deliver. Mais elle ne doit pas avoir peur de l'échec, l'échec amène une limitation dans la vie. Le roster de NXT est vaste, elle doit prendre sa place et mettre la lumière sur elle. Spears dit que Hank et Tank sont les nouveaux champions. Nikko et Brooks doivent se lever et prendre le contrôle.
- On présente une vidéo sur la trahison de Channing Lorenzo sur Tony D'Angelo.
- Tony D'Angelo arrive sur le ring et prend le micro. D'Angelo peut comprendre c'est quoi une trahison. Beaucoup se demandent s'il croyait que ça allait arriver à Stand and Deliver. La réponse est non. Oui il s'attendait à avoir une conversation avec Lorenzo, mais jamais ça. Il a laissé le bénéfice du doute à Lorenzo. Comme lorsqu'ils étaient jeunes et que Lorenzo s'en prenait à des gars plus gros que lui, il était toujours là pour aider Lorenzo comme c'est ça la loyauté. Lorenzo a toujours été là pour régler les affaires, lorsqu'il était blessé Lorenzo était là pour régler les affaires. Il a donné une récompense à Lorenzo pour le féliciter, mais Lorenzo est impulsif et la Famille s'est retrouvée en danger. C'est pour cette raison que c'est lui qui prend les grosses décisions.
D'Angelo dit que Lorenzo a entendu le bon moment à Stand and Deliver pour lui planter un couteau dans le dos. Lorenzo devra payer pour ses péchés. Channing Lorenzo est là via TitanTron et des agents de sécurité arrivent en ringside. Lorenzo dit qu'il a réfléchi ce que le patron ferait, rien n'arriverait comme la sécurité est là. Il ne peut plus vivre à accepter les ordres de d'Angelo. D'Angelo devient mou, D'Angelo n'est plus capable d'être leur leader. Il devait prendre la gouverne de la Familel par lui-même. Son ami est parti, Luca est parti et Rizzo se cache. D'Angelo perd plus de pouvoir à chaque jour. Qu'elle est la suite ? Est-ce que D'Angelo peut vraiment faire confiance à sa propre Famille ? D'Angelo ne sait plus à qui il peut faire confiance maintenant.
Les agents de sécurité entrent sur le ring pour essayer d'attaquer D'Angelo, mais il repousse tous les agents. D'Angelo dit que si Lorenzo veut être le patron de NXT, il devra venir ici et le faire par lui-même.
- En coulisses, Meta Four célèbre la victoire de Noam Dar de mardi dernier. Noam Dar dit que c'est la réunion. Lash Legend dit qu'ils doivent parler avant. Beaucoup a changé depuis le départ de Dar. Elle a été dans le Royal Rumble, elles ont été en Arabie saoudite et Oro Mensah déchire. C'est le moment pour Oro d'être son propre homme et évolué. C'est le moment pour sa soeur d'avancer aussi, et elle d'être Lash. Dar dit que s'ils doivent se séparer pour être les stars qu'il faut, ils vont le faire. Le clan fait leur au revoir.
Singles Match - Non Title
Karmen Petrovic accompagnée d'Ashante Adonis vs Sol Ruca accompagnée de Zaria
À la fin du combat, Ruca évite une attaque de Petrovic contre le coin. Ruca enchaine avec son Sol Snatcher pour le compte de trois.
Gagnante : Sol Ruca
- Après le combat, Adonis veut aider Petrovic à se relever, mais Petrovic lui porte un coup de pied pour l'envoyer au tapis !
- Trick Williams arrive sur le ring et prend le micro. Williams nomme Joe Hendry. Williams dit qu'on dirait que le micro ne fonctionne pas comme Joe Hendry n'arrive pas. Hendry est chanceux de s'être échappé par Dark State. Williams dit que Hendry l'a bien eu la semaine dernière. Des gens disent que Hendry l'a surpassé. Mais il a regardé l'horaire de Hendry et il a pris un billet pour aller botter le cul de Hendry à Rebellion. Il a transformé le show de Hendry au Show Trick Williams. Il en a aussi profité pour aller rencontrer des gens à Hollywood et il ira sur le grand écran. Il aura un rôle dans une série sur le CW Network.
Williams dit que lui et Hendry ne sont pas du même niveau. Il est un héros national alors que Hendry est un catcheur local. Williams dit qu'il est dans la même ligne que des gens comme The Rock ou John Cena. Pendant ce temps il se lance vers mieux, le titre de NXT. Il veut sa chance contre Oba Femi. Ava arrive et dit que Williams ne comprend pas. Elle a été obligée de l'expulser, mais ça n'a pas suffi car Williams a été dans une autre compagnie pour attaquer un champion. À quoi il pense ? Williams dit qu'il croyait que Williams était en NXT, mais en fait Williams est plus gros que NXT. Il est la plus grande superstar de NXT et maintenant il est aussi la plus grande superstar de la TNA. Ava dit que Williams fait de grandes déclaraitons pour simplement avoir un titre.
Ava dit que Williams pourra avoir une chance, mais il ne pourra pas passer devant les autres. Williams pourra participer à un Battle Royal de 25 hommes la semaine prochaine et le gagnant ira affronter Oba Femi pour le titre à Battleground.
- En coulisses, Roxanne Perez et Giulia discutent ensemble. Perez dit qu'elle n'a pas été une fan de Perez au début. Giulia dit que Perez était une grande championne, Perez avait raison. Personne ne pourra les arrêter ensemble.
- En coulisses, Kelly demande à Oba Femi ses commentaires sur le Battle Royal. Femi dit que Williams n'arrête plus de se plaindre comme un enfant. Mais si Williams gagne la Battle Royal, oui il va l'affronter. Mais Williams ne comprend pas que même s'il l'affronte un million de fois, le titre va rester avec lui. The Undertaker arrive et dit que c'est le jardin de Oba Femi ici. Femi le remercie. Undertaker dit qu'il a des gars de WWE LFG qui vont arriver pour lui. Trois recrues arrivent. Femi dit qu'il est toujours prêt pour un challenge.
NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Hank Walker et Tank Ledger (c) vs Josh Briggs et Yoshiki Inamura
À la fin du combat, Inamura veut faire une Slam à Hank, mais il tombe sur Briggs par erreur. Tank en profite pour frapper Inamura. Hank prend la tag et ils font leur combinaison de PowerSlam et charge sur Briggs pour le compte de trois.
Gagnants : Hank Walker et Tank Ledger
- En coulisses, on retrouve le No Quarter Catch Crew. Myles Borne dit qu'il y aura des catcheurs de LFG et du WWE PC pour la Battle Royal, le combat sera fou. Tavion Heights dit que Charlie Dempsey n'est pas content pour son duo avec Je'Von Evans. Borne dit que ce n'est pas important, c'est le moment pour eux de prendre leur place et le Battle Royal c'est leur chance. Ils ont toujours fait ce que Dempsey voulait, c'est leur chance pour eux. La semaine prochaine il sera dans la Battle Royal. Heights dit que lui aussi aimerait y participer.
- On retrouve Andre Chase chez ChaseU en vidéo. Andre Chase souhaite la bienvenue à ses nouveaux étudiants. Chase dit que ça fait longtemps, il a été obligé d'abandonner son école et la relancer du départ. Il ne croyait jamais possible relancer son école, mais aujourd'hui c'est une nouvelle session. Kale et Uriah arrivent en retard au cours. Un étudiant dit que c'est honteux de voir des gens arriver en retard. Chase dit qu'il ne peut pas tolérer le manque de respect, mais il peut aller se faire foutre avec sa question. ChaseU est de retour !
- En coulisses, Sol Ruca et Zaria discutent ensemble. Kelani Jordan arrive et dit que lorsqu'elle était championne elle défendait son titre à tous les shows, mais Ruca n'est pas pareil. Ruca dit que si Jordan a un problème, elle peut le dire. Zaria dit que Ruca ne va pas défendre son titre contre Jordan. Ruca ne va pas donner des combats de titre comme ça, si Jordan veut un match de titre, elle devra passer par elle avant. Jordan accepte.
- En coulisses, Joe Hendry est avec Hank et Tank. Hank demande s'il va bien après Dark State. Hendry dit que ça va. Il doit se venger de Dark State, Williams peut attendre. Hank dit qu'ils croient en Joe Hendry. Ils sont là pour lui s'il a de besoin. Hendry s'allie avec eux.
Tag Team Match
Roxanne Perez et Giulia vs Jordynne Grace et Iyo Sky
À la fin du combat, Grace et Giulia commencent à échanger les coups sur le ring. Giulia et Grace se transportent en ringside en échangant les coups. Sur le ring, Perez fait un Roll Up à Sky, mais elle résiste. Sky frappe Perez et la repousse contre le coin. Perez l'évite et veut faire un Pop Rox, mais Sky l'évite. Perez lui porte des coups de pied. Perez enchaine pour son Pop Rox, mais Sky l'évite encore et lui porte un coup de pied. Sky enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.
Gagnantes : Jordynne Grace et Iyo Sky
- En coulisses, Ava félicite Stephanie Vaquer pour sa présence à RAW. Vaquer dit qu'elle est prête à défendre son titre, qui sera la prochaine ? Ava dit que ce sera assurément Giulia ou Grace suite aux derniers événements. La semaine prochaine les deux vont s'affronter dans un match simple et la gagnante sera son adversaire à Battleground. Vaquer est contente.
Le show se termine avec une célébration de Sky.
Pour regarder WWE NXT : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous