Newz WWE

Newz

Des licenciements au sein de l'administration de la WWE pour commencer mai 2025

 

Le groupe TKO a décidé de procéder à une nouvelle vague de licenciements au sein de l'administration de la WWE.

En effet, la WWE a renvoyé entre 10 et 12 employés qui occupaient un poste dans la gestion de la WWE le 1er mai 2025 selon les PWInsider. Des postes au niveau de la création des storylines, dans la photographie et de directions.


La liste complète n'est pas connue, mais elle figure Christine Lubrano qui était avec la WWE depuis 2021 comme une vice-présidente et responsable de l'équipe créative. Elle devait gérer l'équipe créative pour RAW, SmackDown et NXT aux côtés de Bruce Prichard. Les deux étaient sous la gouverne de Triple H pour le procédé final. Visiblement Bruce Prichard sera maintenant seul a travaillé sous l'aile de Triple H.

La liste pourrait être plus longue si d'autres noms se manifestent. Une nouvelle fois, il s'agit d'une nouvelle vague de coupures au siège social de la WWE dans l'optique du groupe TKO qui veut continuer à réunir les employés de la WWE et l'UFC sous le même toit, et ainsi éviter d'avoir deux employés pour la même tâche.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche