Le dernier Live Event (show non télévisé) ne s'est pas déroulé comme prévu pour Maxxine Dupri.
Alors que la catcheuse quittait en coulisse après son match, elle s'est retrouvée victime de huées de la part des fans. On peut aussi entendre dans la foule un fan crié qu'elle craint et ''qu'elle ne doit plus jamais revenir''. Des commentaires qui ne sont pas habituels pour une catcheuse du côté des face (gentilles).
La vidéo a commencé à circuler sur les réseaux sociaux et des catcheurs ont décidé de prendre la parole afin de défendre Maxxine Dupri incluant la championne Rhea Ripley :
''J’aimerais vraiment que certains d'entre vous soient hués et ridiculisés aux yeux du public alors qu'ils sont nouveaux dans leur boulot. Apprendre et s’améliorer font partie intégrante de l'être humain. Soyez meilleurs en tant qu'humains.''
Les commentaires de Rhea Ripley avec la vidéo de Maxxine Dupri :
I really wish that some of you got booed and ridiculed in the public eye while being new at your job. Learning and getting better is all apart of being human. Be better as humans. https://t.co/b3TsAXsRq8
— RheaRipley_WWE (@RheaRipley_WWE) February 28, 2024
Maxxine Dupri est toujours nouvelle dans le roster de RAW et elle a justement cette storyline où Chad Gable et Otis ont le rôle de coach.
Dupri n'a toujours pas commenté les événements, mais il sera intéressant de voir si la WWE utilise cet événement afin de propulser sa motivation d'apprendre et d'impressionner.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous