Stone Cold Steve Austin a clôturé la première soirée de WWE WrestleMania 38 dans un No Holds Barred Match contre Kevin Owens. Ce sera le premier match de Steve Austin en 19 ans, depuis son match de retraite contre The Rock à WWE WrestleMania XIX.
Lors d'une récente interview avec Marc Raimondi de "ESPN", Austin est revenu sur son match face à KO.
Il déclare :
« J'ai disséqué ce que j'ai fait et je sais que je peux m’améliorer. J'ai dit que je ne remonterais jamais sur un ring à moins que toutes les étoiles ne s'alignent. Pour une raison ou une autre, elles se sont toutes alignées. À l'âge de 57 ans, j'ai été la tête d'affiche de la première soirée de WrestleMania. Je n'aurais jamais pensé faire cela un jour. Si vous m'aviez dit ça quand j'ai pris ma retraite en 2003, j'aurais dit : "Vous êtes fou". Je ne vais donc pas m'asseoir ici et dire non à quoi que ce soit, parce qu'il ne faut jamais dire jamais dans ce business fou qu'est le divertissement sportif. »
Austin continue en expliquant son amour pour le catch :
« J'aime l'industrie du divertissement sportif plus que tout ce que j'ai fait dans ma vie. Vous en recevez une dose et vous en voulez encore. Quelques années plus tard, je vous parle de recommencer, c'est dire à quel point cela me rend accro, rien que d'en parler. Je suis excité et je commence à parler trop vite. »
Serait-il possible de revoir un jour la légende sur un ring de catch ?
Kevin Owens vs Stone Cold Steve Austion à WWE WrestleMania 38 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous