Résumé de TNA Rebellion 2025
La TNA présentait son PPV Rebellion ce dimanche 27 avril 2025, depuis le Galen Center à Los Angeles, Californie. Le show est disponible sur TNA+.
Pré-Show
6-Woman Tag Team Match
Fatal Influence (Jacy Jayne, Fallon Henley & Jazmyn Nyx) vs Léi Ying Lee, Xia Brookside & Rosemary
À la fin du match, Rosemary donne un poing américain à Brookside, mais cette dernière ne sait pas quoi en faire. Elle perd du temps et l’arbitre la voit avec dans les mains. Elle rend le poing américain à Rosemary, mais Jayne en profite pour faire chuter Rosemary du ring et faire une Clothesline à Brookside pour le compte de trois.
Gagnantes : Fatal Influence
- On apprend que JDC n’est pas présent ce soir, ce qui signifie que Moose devra prendre part à deux matchs, l’un pour défendre son titre X-Division dans un Ultimate-X et l’autre dans un 6-Man Tag Team contre Ace Austin et les Rascalz.
Open Challenge
Elijah vs Shane Haste
À la fin du match, Elijah fait un running knee à Haste. Il enchaîne avec un Highwayman’s Farewell pour le compte de trois.
Gagnant : Elijah
Show Principal
TNA X-Division Championship – Ultimate X-Match
Moose (c) accompagné d’Alisha Edwards vs Matt Cardona vs KC Navarro accompagné d’AJ Francis vs Sidney Akeem vs Leon Slater vs El Hijo del Vikingo
À la fin du match, tous les catcheurs sont en ringside. Leon Slater est seul dans le ring. Il monte sur la structure, mais plutôt que d’aller chercher le titre, il décide de grimper sur le point le plus haut dans le coin pour faire un Swanton 450 sur les autres catcheurs en sautant d’environ 5 mètres ! Il parvient à se relever et à décrocher le titre, mais il faut ensuite qu’il descende pour valider la victoire. Lorsqu’il saute pour revenir sur le ring, Moose lui fait un Spear et récupère le championnat qui lui avait glissé des mains. De fait, Moose conserve son championnat, bien qu’il semble que Slater ait touché le ring avant le Spear...
Gagnant : Moose (c)
TNA Knockouts Tag Team Championship - Fatal 4-Way Match
Ash & Heather by Elegance accompagnées du concierge personnel (c) vs Spitfire (Dani Luna & Jody Threat) vs Gigi Dolin & Tatum Paxley vs Lash Legend & Jakara Jackson
À la fin du match, Ash by Elegance est en mauvaise posture. Elle se situe sur la troisième corde et Gigi Dolin, Jody Threat et Lash Legend veulent la faire tomber. Magie Lee intervient en retenant la jambe d’Ash, ce qui lui permet de ne pas subir la prise de Legend qui envoie Dolin et Threat s’écraser sur le ring ! Ash by Elegance peut ensuite placer son Rarified Air sur Threat pour le compte de trois !
Gagnantes : Ash & Heather by Elegance (c)
6-Man Tag Team Match
The System (Moose, Eddie Edwards & Brian Myers) vs The Rascalz (Trey Miguel & Zachary Wentz) & Ace Austin accompagnés de Sean Waltman
À la fin du match, le System est mal en point. Alisha Edwards rentre dans le ring pour déranger les Rascalz et Austin. Waltman vient confronter Alisha. Elle lui donne une gifle et Waltman riposte avec le X-Factor ! Pendant que l’arbitre s’occupe d’Alisha, Waltman continue de faire le ménage sous une ovation monstre. Miguel et Austin font un suicide dive pour garder Edwards et Myers en dehors du ring. Wentz contre un Spear de Moose en X-Factor ! Wentz poursuit avec un UFO Cutter pour remporter le match en portant le tombé sur Moose !
Gagnants : The Rascalz & Ace Austin
TNA International Championship – Singles Match
Steve Maclin (c) vs Eric Young accompagné de la Northern Armory
À la fin du match, Maclin fait un psycho knee sur Young. Le challenger tente un compte rapide, mais il se fait contrer lui-même par un compte rapide qui permet à Maclin de conserver.
Gagnant : Steve Maclin (c)
- Après le match, Icarus et Williams, qui s’étaient fait expulser, reviennent pour s’en prendre à Maclin. Young prend une chaîne, la place autour du cou de Maclin et l’étrangle et le laissant suspendu aux cordes.
Falls Count Anywhere Match
Mike Santana vs Mustafa Ali
À la fin du match, les Great Hands interviennent, mais Santana parvient facilement à les maitriser et il les attache avec des menottes dans le coin du ring. Tasha Steelz entre également dans le ring, mais Santana n’hésite pas et lui fait une Powerbomb directement à travers une table en ringside ! De retour dans le ring, Ali donne un coup dans le crâne de Santana avec une batte entourée de barbelés ! Santana commence à saigner abondamment de la tête, mais il contre Ali et lui fait un Spin The Block pour la victoire !
Gagnant : Mike Santana
- Gia Miller présente la nouvelle signature Knockouts de la TNA, Indi Hartwell !
TNA Knockouts Championship – Singles Match
Masha Slamovich (c) vs Tessa Blanchard
À la fin du match, Blanchard place sont Buzzsaw, mais Slamovich se dégage ! La championne se bat pour revenir et coince Blanchard dans un armbar, qui n’a d’autre choix que de taper et abandonner.
Gagnante : Masha Slamovich (c) via soumission
TNA Tag Team Championship – Tag Team Match
The Hardys (Matt & Jeff Hardy) (c) vs The Nemeths (Nic & Ryan Nemeth)
À la fin du match, Matt Hardy se bat avec Ryan Nemeth en ringside. Il sort une chaise du ring et la place devant lui dans le but de faire retomber Ryan Nemeth dessus, mais il est contré et Ryan Nemeth le fait s’écraser sur la chaise ! Lorsque Ryan revient vers le ring, l’arbitre qui n’avait rien vu le retient pour pas qu’il n’intervienne puisque Nic Nemeth est l’homme légal. Pendant ce temps, Nic fait un Low blow à Jeff Hardy ! Il fait ensuite son Danger Zone et passe le relai à Ryan qui s’empresse de faire le tombé sur Jeff Hardy pour remporter les championnats par équipe !
Gagnants : The Nemeths – Nouveaux champions !
TNA World Championship – 3-Way Match
Joe Hendry (c) vs Frankie Kazarian vs Ethan Page
À la fin du match, Joe Hendry fait passer Kazarian à travers une table en ringside avec un AA. Lorsque le champion revient dans le ring, Ethan Page l’y attendait prêt à le frapper avec le championnat de la TNA. Hendry esquive mais finit par subir un Cutter de Page sur le titre de la TNA ! Le champion se dégage in extremis ! Joe Hendry reprend l’avantage et enchaîne Fallaway Slam et Standing Ovation sur Ethan Page pour conserver son titre !
Gagnant : Joe Hendry (c)
- Après le match, Trick Williams de NXT attaque Joe Hendry ! Il fait un Trick Shot pour mettre le champion KO. L’émission se conclut par une célébration de Trick Williams.
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous



