Newz WWE

Newz

Dominik Mysterio se sent coupable de la blessure de JD McDonagh

 

Lors d'un épisode de RAW, JD McDonagh a effectué un Asai Moonsault lors d'un match en équipe où Dominik Mysterio et lui affrontaient les War Raiders. McDonagh a exécuté le mouvement à l'extérieur du ring et, ce faisant, il a heurté la table des commentateurs, se perforant un poumon et se cassant les côtes. C'était un moment effrayant, mais McDonagh a terminé le match et a gagné beaucoup de respect de la part des fans.

Récemment, Dominik Mysterio est revenu sur ce match lors d’une interview avec Sam Roberts sur le "Sam Roberts Wrestling Podcast".


il déclare :

« C'est aussi de ma faute. Il y a deux ou trois choses dans ce match que j'aurais dû mieux faire. Désolé, JD. Alors qu'il était déjà dans la merde, nous nous approchions du moment où j'ai frappé avec le 619 et nous avions prévu le moonsault de JD en même temps, mais il m'a dit : "Je ne peux pas faire le moonsault." Dans ma tête, je me suis dit : 'Je ne peux pas faire le moonsault'. Dans ma tête, je me suis dit : "Tu dois faire ce putain de saut." Dans ma tête, je me disais que je n'allais pas battre le gros lard d'Ivar avec seulement un 619 et un frogsplash, que je devais le frapper avec plus que ça. J'ai frappé avec le 619, j'ai couru et JD était en train de souffrir. Je courais déjà, mais il s'est engagé. J'adore ce type. J'ai dit : "Je suis vraiment désolé". Il m'a dit en mimant qu'il reprenait son souffle : "Oh, tu es un bon frère". Il a terminé le match, mais c'était grave. C'est un vrai soldat. J'adore ce mec. »

JD McDonagh est revenu lors du dernier épisode de RAW pour aider Dominik Mysterio a conserver son championnat International face à Penta.

 

La blessure de JD McDonagh :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche