Tout était question de savoir quelle était la meilleure équipe de frères dans le monde du catch actuellement. Ce dimanche 27 avril, Matt et Jeff Hardy défendaient leur championnat par équipe de la TNA pour la cinquième fois, à Rebellion.
Après la perte du championnat du monde de la TNA au profit de Joe Hendry, Nic Nemeth (Dolph Ziggler) a choqué les fans lorsqu’il s’en est violement pris à Matt Hardy à « TNA Sacrifice », en mars dernier. Les frères Nemeth avaient en effet tourné le dos à leur équipe en s’enfermant avec Matt Hardy dans la cage pour lui faire subir une attaque brutale. Par la suite, les Hardys n’ont pas hésité à s’engager dans cette rivalité devenue très personnelle en mettant en jeu les titres par équipes.
Les frères Nemeth, en visite à la Hardy Compound lors du dernier épisode d’Impact, n’ont pas pour autant été déstabilisés puisqu’ils sont parvenus à battre les champions en titre lors du Semi-Main Event du PPV. Tout est parti d’une erreur de Matt Hardy, qui, préoccupé par la vengeance, sort une chaise de sous le ring bien que la stipulation du match ne l’autorise pas. Ryan Nemeth le contre et une ouverture se crée pour les Nemeths. Low blow dans le dos de l’arbitre, Danger Zone, tout s’enchaîne rapidement jusqu’à ce que Ryan Nemeth prenne le tag pour porter le tombé sur le Charismatic Enigma. Les Nemeths, très confiants à l’approche du match, se retrouvent récompensés et vainqueurs d’une confrontation symbolique déterminant la meilleure fratrie.
Les Hardys étaient champions depuis « Bound For Glory » (octobre 2024) alors qu’ils étaient venus à bout de ABC et du System dans un Full Metal Mayhem Match. Il faudra attendre de voir ce que l’avenir réserve pour les Hardys. On peut facilement imaginer un rematch, mais pourquoi pas une nouvelle direction, sachant que Willow, l’alter ego de Jeff Hardy, a fait une apparition lorsque Nic Nemeth s’est rendu à la Hardy Compound. Un indice peut-être ?
Crédit photo : TNA Wrestling
Recommandé pour vous