Hier on apprenait que Kevin Owens souffrait d'une réelle blessure suite au show de WWE RAW du 24 juillet 2023. Les officiels ont décidé de monter une storyline de l'attaque du Judgment Day afin de justifier le retrait des écrans de Kevin Owens.
On n'avait pas beaucoup de détails sur le sujet, mais ce matin le Wrestling Observer a clarifié la situation. En effet, le Wrestling Observer déclare que Kevin Owens souffre d'une fracture à une côte. Il est toujours trop tôt afin de savoir pour combien de temps Kevin Owens devra prendre une pause de la compétition.
Une blessure pour laquelle Kevin Owens aurait souffert depuis quelque temps, mais qui n'était pas un risque pour sa santé ou bien de s'aggraver. Les officiels de la WWE et Kevin Owens qui ont pris la décision de terminer la storyline actuelle avant de retirer Kevin Owens des écrans. Ce qui semble indiquer que la WWE n'avait pas pour intention de donner un match à Kevin Owens et Sami Zayn pour le prochain PLE SummerSlam 2023.
Il faudra attendre les prochaines mises à jour pour en savoir plus sur l'absence de Kevin Owens et le futur des titres par équipe WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous