La première nuit de ce WrestleMania 39 ne s'est pas passée comme prévu pour la Bloodline. Les Usos ont perdu les titres de champions par équipe Indisputés de la WWE face à Sami Zayn et Kevin Owens. Une défaite potentiellement lourde de sens qui fait sévérement tanguer le navire Bloodline, mais tanguer n'est pas couler. Le principal restait encore à faire pour mettre un vrai coup d'arrêt à la faction. Cody Rhodes venait challenger Roman Reigns pour son titre de champion Indisputé de la WWE qu'il détenait maintenant depuis 945 jours ! C'est parti pour une page d'histoire, peu importe le résultat :
https://twitter.com/WWE/status/1642724430332805123
Rhodes devra souffrir quasiment en permanence de la présence menacante de la Bloodline autour du ring, ce qui ne l'empêchera pas de faire passer Reigns à travers une des tables des commentateurs :
https://twitter.com/WWE/status/1642727987928875008
Reigns tentera de s'en sortir en s'armant d'une ceinture. L'arbitre sent l'entourloupe et veut que Reigns la lâche. Rhodes en profite pour distribuer un superkick magistral sur le champion. Ce n'est évidemment pas assez pour venir à bout de Reigns.
Les deux titants enchaînent les périodes de domination jusqu'à ce qu'Heyman ordonne à Reigns d'en finir. Reigns se lance en spear mais Rhodes le contre en Roll-Up puis en Figure 4 ... qui ne réussira toujours pas à coucher le champion. Les deux hommes semblent invincibles.
Puisque Reigns s'est toujours appuyé sur les Usos et Solo Sikoa pour gagner ses matchs, il fallait bien qu'il finisse par se faire avoir par le jeu des alliances. Les Usos interviennent en premier pour aider Reigns, mais ils sont tout de suite suivis par Sami Zayn et Kevin Owens qui déboulent et se débarassent des deux frères. Ils en profitent pour distribuer un Stunner et un Helluva Kick sur le chef de tribu.
https://twitter.com/WWE/status/1642731903403929600
Sauf que la Bloodline est passée maître dans l'art de faire gagner Reigns par tous les moyens. Rhodes cherche à conclure la rencontre après deux Cross Rhodes, mais Heyman monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Sikoa - pourtant précédemment expulsé des abords du ring - monte sur le tablier opposé, se saisit de Rhodes et lui distribue un Samoan Spike. Reigns reprend ses esprits et enchaîne avec un Spear. Il tente un tombé ... 1, 2, 3 ! Reigns a gagné contre toute attente !
https://twitter.com/wresumo/status/1642732614883655681
Alors qu'on parlait d'une potentielle pause de plusieurs mois pour le chef de tribu, que tous les indicateurs étaient au vert pour Rhodes, Reigns surprend tout le monde et continue son règne de champion Indisputé. Il en sera à 1000 jours comme champion dans un peu plus d'1 mois ! Qui l'arrêtera ?
Retrouvez tous les résultats de la nuit 1 de WrestleMania 39 à ce lien et les résultats de la nuit 2 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous