CinéSérie

CinéSérie

Le film de Liv Morgan se dévoile

 

Cette semaine, on apprenait que Liv Morgan allait rater les prochains shows de WWE RAW en raison du tournage d'un film. Un film qui s'annonçait comme une grande production et qui pourrait propulser sa carrière à Hollywood.

Il était toujours impossible de savoir quel était le projet, mais aujourd'hui Deadline a annoncé que le film aura pour nom ''Bad Lieutenant : Tokyo''. Il est trop tôt pour connaitre le rôle de Liv Morgan, mais elle sera accompagnée des acteurs Shun Oguri et Lily James pour ce projet qui sera dirigé par Takashi Miike.


Le tournage va commencer d'ici la semaine prochaine au Japon, ce qui explique pourquoi Liv Morgan n'a pas le choix de s'absenter de la WWE en raison du décalage horaire et de la distance avec les shows WWE qui se déroulent actuellement en Amérique du Nord.

Le synopsis du film Bad Lieutenant : Tokyo :

''Écrit par Daisuke Tengan (Audition, 13 Assassins) et basé sur la propriété intellectuelle initialement produite par Edward R. Pressman, Bad Lieutenant : Tokyo suivra le Bad Lieutenant (Oguri), un policier corrompu et joueur compulsif de la police métropolitaine, qui se retrouve plongé dans une affaire complexe après l'arrivée à Tokyo d'un énigmatique agent du FBI (James) venu enquêter sur la disparition de la fille d'un politicien (Morgan). Pendant ce temps, un tueur déviant opérant dans le milieu des yakuzas semble suivre chacun de leurs mouvements.''

Il est actuellement impossible de savoir à quel moment Liv Morgan pourra faire son retour à la WWE. Les prochaines nouvelles seront à surveiller.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

?! Liv Morgan dans un film de Miike curieux de voir le mélange je l'aurais jamais imaginé dans un film d'horreur Liv Morgan

peraltaraw2
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche