Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE WrestleMania 39 Nuit 2

 

La WWE présentait son plus grand show de l'année avec WrestleMania 39 sur deux nutis du SoFi Stadium d'Inglewood en Californie le samedi 1er avril et dimanche 2 avril 2023. Vous pouvez retrouver les résultats de la Nuit 1 à ce lien.

Résumé du Kickoff de WrestleMania 39 Nuit 2

- Le Pre-Show de WWE WrestleMania 39 commence avec le panel qui nous souhaite la bienvenue. Le panel est composé de Kayla Braxton, Kevin Patrick, Booker T, Peter Rosenberg et Wade Barett.

- Le panel présente les matchs de la soirée, en discute et présente des vidéos promo.

- En coulisse, Cathy est avec Paul Heyman pour savoir si la chute des Usos est aussi la chute de Roman Reigns. Heyman dit que la question est sans détour. Ce soir c'est LA soirée. Il se souvient de l'événement Starrcade, c'était LA soirée et il faisait la promo du show devant la caméra. Dusty Rhodes lui a dit qu'il aimait la promo, mais où était l'argent. Depuis ce moment il se demande toujours où est l'argent. La réponse à cette question est Roman Reigns, l'argent est là. Il peut le prouver. C'est le plus grand WrestleMania, et qui en est au sommet ? Roman Reigns. La WWE est au sommet, qui en est au sommet ? Roman Reigns. Avec Cody Rhodes, il pourrait craquer sous la pression. Cody doit se préparer à perdre contre le Chef de la Table, le champion, l'argent, Roman Reigns.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

Résumé de WWE WrestleMania 39 Nuit 2

WWE Inglewood, Californie

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

- Ce soir c'est WWE WrestleMania 39, le show spécial démarre avec Jimmie Allen qui interprète ''America The Beautiful''. C'est ensuite la vidéo d'ouverture du show par l'humoriste et acteur américain Kevin Hart.

- On retrouve The Miz et Snoop Dogg sur le ring. Miz nous souhaite la bienvenue à WrestleMania 39. Miz dit qu'ils sont de retour pour lancer un autre gros show pour la nuit 2. Hier on a eu pleins de surprises. Rhea Ripley la nouvelle championne, Sami Zayn et Kevin Owens les nouveaux champions par équipe. Mais ce soir trois championnats seront en jeux. Dogg dit qu'ils sont ici pour faire des légendes. Miz dit qu'on va voir d'autres Superstars légendaire. Ça part.

 

Singles Match

Omos accompagné de MVP vs Brock Lesnar

Le match se lance et Omos repousse Lesnar au sol. Lesnar veut charger Omos, mais il ne bouge pas. Lesnar le prend en German Suplex, mais Omos le repousse avec un coup de coude. Omos enchaine avec un Body Slam. Lesnar se relève et Omos lui fait un autre Body Slam. Omos frappe Lesnar sur le dos et lui applique un Bear Hug. Omos enchaine avec un autre Body Slam. Omos reprend un Bear Hug, Lesnar le frappe pour briser la soumission, mais Omos lui fait un ChokeSlam et le couvre, mais Lesnar résiste à deux. Lesnar évite une charge d'Omos et lui fait une German Suplex. Lesnar fait une second German Suplex, puis une troisième. Lesnar le prend en F5, mais il a trop mal au dos et l'échappe. Omos le prend pour son finisher, mais Lesnar le bloque et lui fait un F5 pour le couvrir pour le compte de trois.

Gagnant : Brock Lesnar

 

4-Way Tag Team Match

Raquel Rodriguez et Liv Morgan vs Natalya et Shotzi vs Sonya Deville et Chelsea Green vs Ronda Rousey et Shayna Baszler

À la fin du combat, Natalya applique un Double Sharpshooter sur Green et Deville, mais Morgan se lance en Drop Kick du coin pour bloquer la soumission. Shotzi évite un coup de Morgan et lui fait une Tiger Suplex. Shotzi la frappe, mais Morgan la bloque avec un Code Breaker. Morgan enchaine avec un Oblivion, mais Baszler et Rousey prennent la tag. Baszler porte un coup de pied à Shotzi et Rousey enchaine avec un Arm Bar pour faire taper Shotzi.

Gagnantes : Ronda Rousey et Shayna Baszler via soumission

 

- Bobby Lashley arrive sur la scène avec son trophée André The Giant pour célébrer sa victoire de vendredi dernier à SmackDown.

- Titus O'Neil est avec les commentateurs pour le prochain match.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le titre Intercontinental.

 

Intercontinental Championship - Triple Threat Match

Drew McIntyre vs Sheamus vs Gunther (c)

À la fin du combat, McIntyre fait un Future Shock DDT sur Gunther. McIntyre se lance en Claymore, mais Gunther l'évite et lui fait un Drop Kick. Gunther enchaine avec sa Powerbomb pour le couvrir, mais McIntyre résiste à deux. Gunther monte sur le coin, mais Sheamus se relève et le frappe. Sheamus lui fait un White Noise de la deuxième corde. Sheamus enchaine avec une Celtic Cross sur Gunther pour le couvrir, mais il résiste à deux. Sheamus enchaine avec son Cloverleaf sur Gunther, mais Gunther résiste et McIntyre attrape Sheamus pour lui appliquer un Headlock. Sheamus repousse McIntyre du ring. Sheamus se lance en Brogue Kick sur Gunther et le couvre, mais McIntyre tire Sheamus en bas du ring pour stopper le compte. Sheamus et McIntyre échangent les coups. Ensuite, McIntyre se lance en Brogue Kick, mais Sheamus le bloque avec un Brogue Kick pour le couvrir, mais il résiste. McIntyre évite un coup et fait son Claymore Kick sur Sheamus pour le couvrir, mais il résiste à deux. McIntyre et Sheamus échangent des coups. Sheamus le surprend avec un Brogue Kick et le couvre, mais Gunther se lance du coin sur Sheamus. Gunther fait une Powerbomb à Sheamus sur McIntyre. Gunther enchaine avec une Powerbomb sur McIntyre pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Belair et Asuka.

 

RAW Women's Championship - Singles Match

Asuka vs Bianca Belair (c)

À la fin du combat, Belair fait un Glam Slam à Asuka contre le coin. Belair la prend pour un KOD, mais Asuka attrape un câble. Asuka veut lui faire son Blue Mist, mais Belair l'évite. Belair la prend pour son KOD, mais Asuka la repousse. Asuka lui attrape le bras pour son Asuka Lock. Belair résiste et se relève avec Asuka sur ses épaules pour son KOD. Belair la couvre pour la victoire.

Gagnante : Bianca Belair

 

- The Miz et Snoop Dogg sont sur le ring. Miz dit que les fans dans la salle sont 81 395 ce soir. Pour un total de 161 892 fans pour les deux nuits. Miz dit qu'il aimerait dire quelque chose. Lui et Dogg devraient être amis, mais hier soir Dogg l'a mis dans un match non prévu contre Pat McAfee alors qu'il portait un costard à10K. Dogg demande si Miz veut le faire encore une fois. La foule chante ''oui''. Miz répond non. Miz dit que Dogg l'a pris par surprise, il n'était pas prêt. Dogg a ruiné son costard et il voulait l'humilier. Dogg dit que c'est dommage. Miz dit que ça ne suffit pas de s'excuser. Il n'ira pas au studio de Dogg pour lui montrer comment faire un vrai rap. C'est sa ville, son endroit. Dogg dit que c'est sa ville et il voulait dire dommage... la musique de Shane McMahon commence. Shane arrive sur le ring sous une ovation de la foule. Shane remercie les fans pour la réception. Dogg demande à Shane de gérer Miz. Un arbitre arrive.

 

Singles Match

The Miz vs Shane McMahon

Shane frappe le Miz au visage et le lance dans les cordes ! Shane évite une charge, mais se blesse au genou/cheville. Le médecin arrive sur le ring pour s'occuper de Shane McMahon. Dogg entre sur le ring et décide d'envoyer deux K.O Punch à Miz ! Dogg lui fait un People Elbow pour le compte de trois.

Gagnant : Snoop Dogg (qui remplace Shane qui est blessé)

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et Balor.

 

Hell in a Cell Match

Edge vs Finn Balor

À la fin du combat, Balor veut faire un Coup de Grâce sur Edge couché sur une table. Balor monte sur la cage et se lance, mais Edge l'évite. Edge enchaine avec un Spear et le couvre, mais Balor résiste à deux ! Edge prend une chaise pour le rouer de coups avec. Edge couche la tête de Balor sur une chaise et lui fait un Con Chair To pour le compte de trois.

Gagnant : Edge

 

- En coulisse, Kayla est avec Bianca Belair pour avoir sa réaction sur sa victoire contre Asuka. Belair dit que c'est génial, ça représente tout. Défendre le titre n'a pas été facile, mais Asuka l'a poussée à ses limites, une grande combattante. Elle s'est rappelée que c'est son rêve, alors elle s'est relevée pour l'emporter. Elle va continuer de le faire et rester notre championne. Belair célèbre avec les filles danseuses de son entrée.

- On présente la vidéo promo sur Backlash qui aura lieu le 6 mai.

- On présente une vidéo sur la cérémonie du WWE Hall of Fame 2023 (résumé de la cérémonie ici). Les Hall of Famers arrivent sur la scène pour saluer les fans.

- On présente la vidéo promo de WrestleMania 40.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody et Roman.

- Les catcheurs arrivent sur le ring.  Paul Heyman prend le micro et le donne à Reigns. Reigns dit à WrestleMania de le reconnaître.

 

WWE Universal Championship - Singles Match

Cody Rhodes vs Roman Reigns (c) accompagné de Solo Sikoa et Paul Heyman

Pendant le combat, Solo Sikoa intervient en frappant Cody avec une chaise pendant que l'arbitre est retourné et ensuite lui retenir la jambe lorsque Cody se lance dans les cordes.

À la fin du combat, Reigns couche Cody sur la table des commentateurs. Reigns monte avec Cody pour une Powerbomb, mais Cody le bloque et le fait basculer à travers l'autre table des commentateurs. Cody ramène Reigns sur le ring et commence une série de coups. Cody fait son Cody Cutter sur Reigns pour le couvrir, mais il résiste à deux. Reigns roule en bas du ring, Cody lui fait un saut suicide. Cody le ramène sur le ring, et Sikoa frappe Cody avec sa ceinture en cuir. L'arbitre voit le geste et expulse Sikoa en coulisse ! Reigns prend la ceinture en cuir, mais l'arbitre le voit et lui enlève. Cody en profite pour faire un Superkick à Reigns et son Cross Rhodes pour le couvrir, mais Reigns résiste. Reigns bloque une prise et Cody et le cogne. Reigns fait un Rock Bottom à Cody et le couvre, mais il résiste à deux.

Reigns se lance en Superman Punch, mais Cody l'évite et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Reigns résiste encore. Reigns repousse Cody, Cody se lance en Springboard, mais Reigns le bloque en Superman Punch et le couvre, mais Cody résiste à deux. Reigns se lance en Spear, mais Cody le renverse en Roll Up et Reigns résiste. Cody enchaine avec un Figure Four Leg Lock. Reigns résiste et arrive à retourner la soumission, Cody attrape une corde. Cody va sur le tablier, Cody le frappe pour le repousser. Cody monte sur le coin, mais Reigns évite le saut et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Cody résiste à deux ! Reigns commence à frapper Cody au visage à plusieurs reprises. Reigns applique sa Guillotine sur Cody, Cody résiste, Reigns ajoute plus de pression, Cody résiste et le repousse pour le rouer de coups. Reigns évite un coup et Cody frappe l'arbitre par l'erreur. Cody et Reigns se frappent, les deux sont au sol. Cody se relève et le prend en Cross Rhodes, mais les Usos arrivent pour faire un Double Superkick à Cody !

Les Usos font un 1D à Cody ! Sami Zayn et Kevin Owens arrivent sur le ring pour chasser les Usos. Owens fait un Stunner à Reigns, Zayn enchaine avec un Helluva Kick ! Ils vont ensuite se battre avec les Usos dans la foule. Cody couvre Reigns, mais il résiste à deux. Cody et Reigns échangent les coups. Cody bloque un Superman Punch et commence sa série de coups et pour terminer en coup de coude. Cody fait son Cross Rhodes sur Reigns, un second Cross Rhodes. Heyman distrait l'arbitre et Solo Sikoa revient et fait un Samoan Spike à Cody ! Reigns enchaine avec un Spear pour le compte de trois sur Cody.

Gagnant : Roman Reigns

 

- Après le combat, Reigns célèbre sa victoire sur le ring avec Heyman et Sikoa. Reigns va poser sur la scène sous les pyros et la Nuit 2 de WrestleMania 39 se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (165)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lesnar/Omos, osef ! Rien à foutre. J'ai fait autre chose en même temps ! Le combat tag team match des femmes, dès que j'ai vu Ronda, je sentais la victoire pour elle. Les autres m'attiraient pas du tout. Le TTMatch, je l'ai trouvé pas mal malgré que j'aurai préféré un nouveau champ. Asuka/Bianca, cette dernière me gonfle avec sa tignasse. Combat express pour le Miz, complètement mdr ! Edge/Balor, le JD me gonfle. Je préfère cent plus le Shield (vivement que Dean Ambrose revienne et reforme...

Lesnar/Omos, osef ! Rien à foutre. J'ai fait autre chose en même temps ! Le combat tag team match des femmes, dès que j'ai vu Ronda, je sentais la victoire pour elle. Les autres m'attiraient pas du tout. Le TTMatch, je l'ai trouvé pas mal malgré que j'aurai préféré un nouveau champ. Asuka/Bianca, cette dernière me gonfle avec sa tignasse. Combat express pour le Miz, complètement mdr ! Edge/Balor, le JD me gonfle. Je préfère cent plus le Shield (vivement que Dean Ambrose revienne et reforme le trio pour botter les fesses de l'autre clan) ! Reigns/Rhodes, excellent malgré sa défense réussie. J'aimerai que la Bloodline puisse prendre un long repos loin des rings.

Bref, le second soir pour moi, est décevant au précédent.

Lire la suite
SonCroft
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai bien aimé cette deuxième nuit, mais si elle est pour moi un poil en dessous de la deuxième.

-Brock Lesnar vs Omos

C'était bien pour ce que c'était. Ça n'a pas été extraordinaire, faut pas déconner, mais ça a fait le boulot. Lesnar a réussi à porter quelques suplex et son F-5 sur Omos. J'ai juste trouvé bizarre que ce dernier ne se soit pas dégagé d'au moins un F-5. Omos a toujours eu un booking paradoxal. Il domine quasiment tout le monde, tout le roster, mais n'est pas tellement...

J'ai bien aimé cette deuxième nuit, mais si elle est pour moi un poil en dessous de la deuxième.

-Brock Lesnar vs Omos

C'était bien pour ce que c'était. Ça n'a pas été extraordinaire, faut pas déconner, mais ça a fait le boulot. Lesnar a réussi à porter quelques suplex et son F-5 sur Omos. J'ai juste trouvé bizarre que ce dernier ne se soit pas dégagé d'au moins un F-5. Omos a toujours eu un booking paradoxal. Il domine quasiment tout le monde, tout le roster, mais n'est pas tellement difficile à battre une fois qu'il est un tant soit peu mis en difficulté. 5/10.

-Fatal 4-Way féminin par équipe showcase

C'était moyen. C'était assez lent, mal exécuté de manière générale. Pas facile de s'investir dans un match où le niveau affiché dans le ring n'est pas grandiose et où l'histoire derrière tout ça est quasiment absente, avec une substance pratiquement vide pour ce qu'il y a. Content que Ronda et Shayna aient gagné, même si c'était assez prévisible. Hâte de voir ce qu'elles vont faire. J'espère qu'elles vont défier les championnes par équipe. 5/10.

-Drew McIntyre vs Gunther vs Sheamus

Un très bon match. Gunther est toujours aussi impérial. Ses atémis font toujours autant réagir. Sheamus et McIntyre ont une nouvelle fois montré une excellent chimie dans le ring. Content du résultat. Gunther va continuer son règne dominateur. Je suis intrigué pour la suite du programme. Peut-être un match un contre un contre McIntyre pour Backlash. 8/10.

-Asuka vs Bianca Belair

Un peu moins bon que son homologue de la première nuit, ce match était quand même assez plaisant à regarder. Bianca et Asuka n'ont pas autant de chimie que Rhea et Charlotte, mais elles nous ont offert une bonne qualité technique dans le ring, ce qui rattrape un tant soit peu leur histoire bien creuse. Ce n'était pas un banger, mais ça se laissait franchement regarder. Décidemment, la WWE est dans une dynamique avec des champions dominants. Belair semble imprenable, et j'ai du mal à envisager quelle sera sa future adversaire. Comme l'a dit MVP, nous sommes peut-être témoins d'un règne à la Roman Reigns dans la division féminine. Seulement, Bianca n'a pour moi pas autant de charisme, et étant donné son personnage face, j'ai bien peur que le public finisse par se retourner contre elle, et très vite. Note à part : quelqu'un s'est déjà dégagé d'un KOD, sans déconner ? 7/10.

Je m'arrête deux secondes sur ce segment que j'ai trouvé super bizarre avec Shane McMahon. Il s'est réellement blessé ou bien ? Deux choses l'une : soit il s'est réellement blessé et c'est pitoyable et pathétique. Soit c'est kayfabe, et c'était juste mauvais.

-Edge vs The Demon Finn Bàlor

Là encore, un match bien agréable à regarder. Je n'ai jamais vraiment été convaincu par le personnage démoniaque de Finn, mais j'ai trouvé son jeu d'expressions et son interprétation générale assez convaincants sur ce match. Les deux catcheurs ont largement fait le café. J'espère que c'est la fin de toute cette histoire. Maintenant qu'Edge a battu la meilleure version de Bàlor, à WrestleMania, dans un Hell in a Cell, je ne vois pas ce qui justfierait un rematch. 7.5/10.

-Cody Rhodes vs Roman Reigns

Bon, c'est l'apogée de toute l'histoire autour de la Bloodline. Le chef tribal contre le fils prodige. Une histoire de longue haleine, entretenue depuis des mois et des mois. Le match en lui-même était excellent, fait que je ne rencontre pas tout le temps avec Reigns. Il y a eu de l'overbooking, comme d'habitude. (Les gars, faut arrêter avec les ref bumps, à un moment donné.) Mais bordel, quelle joie de constater la victoire de Reigns. Je suis personnellement très client de ce style de règne, mais cette victoire est vraiment venu casser un scénario que beaucoup interprétaient comme étant prévisible à souhait. Et je suis bien satisfait de constater que la WWE n'a pas cédé à la facilité. Une victoire de Cody m'aurait paru trop convenue. Beaucoup trop. Surtout avec la victoire d'Owens et Zayn la nuit précédente.

Sans déconner, il revient au Royal Rumble à la trentième place, le remporte (encore heureux), et bat Roman Reigns à WrestleMania en mettant au passage fin à un règne historique ? C'est trop classique. Trop fade. Comme ça a été souligné quelques fois par-ci par-là, cette décision va permettre de créer un clivage et de casser ce côté unilatéral au sein du clan. La tête de la table a encore ses titres, mais ce n'est plus le cas de ses cousins. Nul doute que cela va amener des tensions supplémentaires, et permettre d'enrichir un peu plus, peu à peu, l'histoire déjà prenante et captivante autour du groupe.

Quant à Cody, je pense qu'il n'est pas impossible du tout qu'il remporte le graal à SummerSlam. La boucle serait bouclée, étant donné que Reigns a commencé son règne en août 2020, à ce même PLE. Ça laisserait également le temps à Roman de dépasser le cap symbolique des 1000 jours. Enfin, ça va permettre d'encore mieux construire Cody. Là comme ça, je ne vois absolument pas quelqu'un d'autre détrôner Reigns. 9/10.

Note globale de la deuxième nuit : 6.9/10

Note de WrestleMania : 7.2/10

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par J-S-S J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les gars si en été vous avez chaud et que vous êtes sur le point de mourir à cause de la canicule et bien plus besoin de climatiseur faut juste regarder Roman Reigns.

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'ai lu que la victoire de roman reigns est une surprise,bah non c'est logique.

catch86yoyo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La vraie surprise, c'est quand il perdra, en fait, ou qu'il gagnera contre un bon catcheur sans aide !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche