Sami Zayn était un élément essentiel de la Bloodline depuis plusieurs mois. Cependant, Paul Heyman a participé à la croissance de Roman Reigns à la WWE depuis ses débuts. L’homme sage a rejoint Roman Reigns en 2020 avant même que les Usos ne soient d'accord pour le reconnaître comme le Tribal Chief.
Paul Heyman a joué le rôle du procureur et a souhaité ouvertement la mort de Sami Zayn pendant son procès lors du 30ème anniversaire de Raw.
Lors d’une interview avec Ariel Helwani de "BT Sport", Zayn est revenu sur sa relation avec Paul Heyman.
Il déclare :
« Si je dois être totalement honnête, Heyman est celui que j'avais l'impression de toujours devoir convaincre. Il est encore de la vieille école. Roman est son gars, Brock était son gars, et il est très familier avec le haut de la carte. Donc, pour qu'il puisse accepter que je fasse partie du groupe qui est au sommet de la compagnie, je ne veux pas qu'il soit l'un de ces gars qui s'emparent de Roman et qui lui disent : "Écoute, tu ne peux pas travailler avec lui, il vient de faire ce truc avec Knoxville." »
Il continue :
« Je sais que Roman pense que je suis plutôt bon et les Usos pensent la même chose. Je pense que tous ces gars sont géniaux. Il y a un respect mutuel. Avec Heyman, il est plus stratégique sur les choses, des choses auxquelles je ne penserais pas. Il regarde le business de manière différente. »
L’alliance entre Sami Zayn et la Bloodline s’est malheureusement terminée le week-end dernier lors du Royal Rumble. En effet, Sami s’est retourné contre le Tribal Chief au lieu de son ami de toujours, Kevin Owens. Jimmy et Solo ont donc attaqué le canadien. Concernant Jey, il a décidé de quitter le ring. Quel avenir pour Zayn et la Bloodline ? Nous aurons sûrement plus de réponses vendredi, lors du prochain épisode de SmackDown.
L'interview complète :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous