La fin de cet épisode de Raw a été cruelle pour Sami Zayn. Pour consolider sa domination, le tout nouveau clan composé de Paul Heyman, de Bron Breakker et de Seth Rollins, a terrassé le canadien. Pourtant, Rollins avait offert un match de championnat contre le vainqueur du match entre Orton et Cena. Mais Zayn voulait mériter cette chance au titre et a décliné, en menaçant le groupe du Visionnary.
Quelques heures après les événements, Sami a réagit sur les réseaux sociaux sur sa volonté de devenir champion du monde à la WWE, malgré les obstacles.
Il déclare :
« Oui, j'ai une cible dans le dos. Mais sachez que vous pouvez me lancer tout ce que vous avez, je n'irai nulle part. Je deviendrai champion du monde. »
Yes, there is a target on my back. Just know this - you can throw everything you’ve got at me, I AM NOT GOING ANYWHERE. I will become a world champion.
— Sami Zayn (@SamiZayn) April 29, 2025
En 2023, avec la rivalité contre Roman Reigns, Zayn est passé à deux doigts de gagner la ceinture suprême devant son public de Montréal. Et après des matchs contre Rollins ou encore Gunther pour un autre championnat du monde notamment, le rêve d'obtenir cette ceinture semblait se rapprocher avec cette offre de ce lundi… Sami Zayn aurait-il dû accepter ? Et pour vous, est-ce que Sami Zayn deviendra champion du monde en 2025 ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous