L’affaire Sasha Banks/Naomi est sur toutes les lèvres dans le monde du catch depuis maintenant presque une semaine et ce n’est pas prêt d'être terminé.
Aujourd'hui, WrestleVotes nous révèle avoir discuté avec plusieurs personnes et malgré l'énorme soutien en ligne pour Sasha Banks et Naomi, c’est le contraire pour la direction et surtout que la situation risque "d'empirer avant de s'améliorer” pour citer les mots exacts.
On a pu voir que la WWE ne semble pas décidée à laisser passer ce comportement surtout avec cette médiatisation de l'affaire lundi et ensuite les petites phrases prononcées à l'encontre des deux catcheuses vendredi soir à SmackDown, après l'annonce du retrait de leurs titres et de l'organisation d'un tournoi pour déterminer les prochaines championnes. Sans oublier le fait qu'elles aient été retirées des intros WWE, du WWE Shop et aussi la suppression de leur compte Facebook. Naomi à elle de son côté retiré les mentions WWE et Superstar de sa bio Twitter.
Vous l’aurez compris, cette affaire ne fait que commencer et quelques rebondissements ne sont pas à exclure.
After talking to a few people, I gather this Sasha / Naomi situation is going to get worse before it gets any better. While the majority of the support online is in their favor, its quite the opposite with management.
— WrestleVotes (@WrestleVotes) May 22, 2022
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous