Lorsqu'un catcheur rejoint une grande compagnie de catch, celui-ci verra habituellement son nombre de matchs augmenter, surtout s'il atteint le Main Event. En plus de nombreux shows télévisés, il peut également avoir des live events en fonction de sa compagnie. Aujourd'hui, le compte Twitter LARIATÉ nous éclaircit sur le nombre de matchs des 20 talents les plus utilisés en 2021 et dans 3 compagnies différentes : WWE, AEW ainsi que NJPW.
Bien sûr, il ne faut pas oublier que la Covid-19 a pu empêcher l'organisation de certains shows, tels que les live events jusqu'un juillet pour la WWE. Sans la pandémie, les chiffres auraient donc pu être bien plus élevés. Pour commencer, la moyenne de matchs des 20 talents les plus utilisés à l'AEW depuis janvier est de 41 rencontres, soit environ un match tous les 8 jours jusqu'au 18 novembre. Jungle Boy se hisse à la tête du classement avec 49 matchs dans l'année.
Du côté de la WWE, c'est une moyenne de 53 matchs en 2021, soit un match tous les 6 jours. À la première place, nous y trouvons Drew McIntyre avec pas moins de 65 rencontres depuis le début d'année. Mais l'AEW et la WWE, ce n'est rien à côté de la NJPW ! Dans la compagnie japonaise, la moyenne est de 107 matchs, soit un combat tous les 3 jours. SANADA est le catcheur ayant fait le plus de matchs cette année avec 129 rencontres.
Un rythme effréné pour les 20 catcheurs les plus utilisés chez la NJPW... et l'année n'est pas terminée ! Que pensez-vous de ces chiffres ?
https://twitter.com/LARIATE_Wrestle/status/1461411344780079113
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous