Le 2 février dernier, Keith Lee faisait son dernier match à RAW avant de prendre une longue pause, et ce après avoir disparu pendant quelques semaines en janvier. La raison de son absence est restée mystérieuse et l'ancien champion de NXT a effectué son retour en juillet. Keith Lee déclarait récemment qu'il allait tout nous dire, il nous raconte aujourd'hui ce qu'il s'est passé.
C'est dans une vidéo publiée sur YouTube que le catcheur sans limites explique ce qu'il lui est arrivé depuis janvier. Tout d'abord, Keith Lee avoue avoir contracté la COVID-19 en janvier. Il répond également aux fans qui s'en sont pris à Mia Yim (sa petite amie) car ils pensaient que c'était à cause de la catcheuse : "Sans elle, je ne sais pas comment les choses se serait passées. J'ai contracté la COVID, pas elle. La seule raison pour laquelle elle a contracté la COVID était car elle refusait de se séparer de moi. Malheureusement, ça lui a coûté un spot dans le Royal Rumble Match."
En février, Keith Lee revient donc sur le ring pour un match face à Riddle. Sauf qu'il reçoit un appel lui indiquant que "quelque chose n'allait pas" avec ses prises de sang. Il avait un problème au cœur et il lui était interdit de faire des exercices physiques, sous "la peur qu'en faisant ça, je puisse mourir". Hélas, "une lutte contre la mort" a commencé et ce combat a duré pendant 3-4 mois.
Bien heureusement, Keith Lee va aujourd'hui très bien ! Sa santé s'est améliorée et il a été autorisé à s'entrainer, avant de pouvoir remonter sur le ring.
<< Au final, je ne sais pas vraiment quelle est la suite. J'ai mené la bataille qui comptait le plus et je suis en bonne santé, c'est tout ce que je peux demander. C'est tout ce que ma famille peut demander, et maintenant, on se bat pour profiter de ce qu'on peut faire dans cette industrie et on va aller de l'avant. N'est-ce pas ce que je dis toujours ? On a combattu contre la mort, ça me dérange pas d'affronter quelqu'un d'autre. On va de l'avant et j'imagine qu'on va continuer à montrer ce que ça veut dire d'être sans limites. >>
On connait maintenant toute l'histoire de l'absence de Keith Lee... En espérant que tout ira bien à l'avenir !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous