Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



James Storm serait un agent libre

Crédit photo : Tous Droits Réservés

Après Melina qui n'est plus sous contrat avec la NWA, on apprend maintenant via Fightful que James Storm ne serait lui aussi plus sous contrat avec la fédération.

La NWA a arrêté la production de ses shows avec la COVID-19 et elle vient tout juste de reprendre. Certains catcheurs voyaient leur contrat se terminer et n'ont pas été renouvellés puisque la période est incertaine.

James Storm est maintenant un agent libre et pourrait signer pour une nouvelle compagnie ou bien se présenter pour quelques apparitions à n'importe quel moment et n'importe où. Storm a marqué une génération entière du côté de la TNA/Impact Wrestling pour ensuite rejoindre la WWE en 2015. Malheureusement, la compagnie et lui n'ont pas réussi à s'entendre et Storm a décidé de partir pour retourner sur la scène indépendante où il est aujourd'hui.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si la WWE réussit à le récupérer, il pourrait reformer l'équipe Beer Money Inc. avec Robert Roode qui ne fiche rien depuis un long moment maintenant (et ça aiderait à avoir une division Tag avec plus d'expériences). Après, vu qu'il n'a déjà pas voulu signer une fois avec la WWE pour cause de salaire, j'imagine mal la WWE offrir un meilleur contrat des années après au même catcheur.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche