Dernières newz

WWE TLC : La division féminine continue son OPA sur les Main Events

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE TLC 2019.

C'était une des questions de la soirée, quel match irait main-eventer (je main-evente, tu main-eventes ...) cette édition 2019 de TLC. Si les performances de la division féminine lors des Survivor Series aurait pu échauder les officiels, ce sont bien Charlotte Flair, Becky Lynch et les Kabuki Warriors qui se sont retrouvées au sommet de la carte du show pour ce premier Women Tag Team TLC Match de l'histoire de la WWE.

Brouillon mais plein de spots, chaotique mais divertissant, botché mais plein de bonnes idées : dur de se faire un avis sur le match. Il est en tout cas indéniable que la copie rendue est clairement plus séduisante par rapport au vide sidéral des Survivor Series. Il est également indéniable que la stipulation du match aura été utilisée à son plein potentiel :

Ce sont en tout cas les Kabuki Warriors qui ont réussi à conserver leurs ceintures ! Pas de Becky2Belts ni de deuxième championne Grand Slam de l'histoire de la WWE. Plus qu'à attendre de voir les directions que prendront nos quatres femmes ces prochaines semaines !

Retrouvez tous les résultats de WWE TLC 2019 à cette adresse.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il avait été décidé que ce match serait le Main Event de ce TLC et c'était bien vu car ce match avait de bonnes intentions mais il a été a gâché par quelques botchs et des erreurs de construction de match. Notamment sur les coups portés qui ne donnaient pas l'impact espéré, on aurait dit que les lutteuses se retenaient. Je ne parlerai pas de la commotion cérébrale de Sane, car à partir de ce moment là le match ne pouvait plus se dérouler normalement.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche