Crédit photo : WWE
Alors que le show aura lieu ce week-end à Toronto, la carte de SummerSlam 2019 n'est peut-être pas encore finalisée. En effet, la WWE pourrait ajouter un autre match dans les heures qui viennent. Les rumeurs évoquent un possible affrontement entre Roman Reigns et Buddy Murphy pour combler les trous. Ce qui est certain, c'est que cet affrontement supplémentaire ne sera pas assuré par Aleister Black et Sami Zayn, alors qu'il était pourtant en discussion depuis quelques temps.
Selon Dave Meltzer, la raison pour laquelle le match entre Black et Zayn a été retiré de la carte serait due aux décisions prises par Vince McMahon pour le dernier épisode en date de SmackDown Live. Le boss de la WWE n'était pas satisfait du script de l'événement et il aurait donc décidé de le réécrire quelques heures avant la prise d'antenne. Afin de combler l'heure manquante, Vince a opté pour que l'affrontement Aleister Black vs Sami Zayn soit déplacé à SmackDown Live.
En gros, les deux catcheurs ont servi de bouche-trous pour le show bleu de mardi dernier. Leur frustration doit être immense à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Recommandé pour vous