Résumé de WWE SmackDown du 4 avril
WWE SmackDown Chicago, Illinois
Les commentateurs sont Wade Barrett et Joe Tessitore. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent le programme de la soirée. On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière pendant la signature de contrat entre Roman Reigns, Seth Rollins et CM Punk. Ce dernier fait ensuite son entrée à domicile ! CM Punk prend le micro et il est heureux d'être devant la foule de Chicago. Il veut remercier les 16 000 personnes qui sont ici ce soir. CM Punk affirme qu'il sera dans le Main Event de WrestleMania. La foule scande "Tu le mérites". CM Punk dit qu'il l'a mérité. Il a commencé dans les jardins de Chicago et ils lui ont dit qu'il n'était pas censé être là. Ils lui ont dit la même chose quand il s'est entrainé, quand il a signé un contrat ou encore quand il est apparu pendant l'entrée de John Cena. Maintenant, le travail acharné commence. CM Punk remercie sa femme, AJ Lee. CM Punk promet qu'il va botter le cul de Seth Rollins et Roman Reigns dans le Main Event de WrestleMania 41.
Paul Heyman arrive et s'excuse de son retard. Il rejoint CM Punk sur le ring et lui dit qu'il a sa place dans le Main Event de WrestleMania. La dernière fois qu'ils étaient tous les deux sur le ring, c'est parce que Paul Heyman était venu lui demander s'il pouvait l'emmener parce que Solo Sikoa, Jacob Fatu et Tama Tonga lui en voulaient. Ils l'ont fait passer à travers la table des commentateurs et il a dû s'absenter durant la plus longue période de sa carrière, à part quand il s'est fait virer. Et Paul Heyman a supplié CM Punk pour les WarGames. CM Punk avait accepté pour lui et il a sauvé la Bloodline. Heyman le remercie et il a une autre faveur à lui demander... il aimerait connaitre la faveur qu'il lui doit. Punk répond qu'il lui dira la faveur quand Roman Reigns sera là plus tard dans la soirée.
- Nathan Frazer est sur le ring pour le premier match de la soirée. Rey Fenix arrive ensuite pour ses débuts à la WWE !
Singles Match
Nathan Frazer vs Rey Fenix
À la fin du match, Rey Fenix place Nathan Frazer sur le coin et le porte pour un Mexican Muscle Buster suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Rey Fenix
- Après le match, Byron Saxton demande à Rey Fenix ce qu'il ressent pour ses débuts à la WWE. Fenix dit que ce n'est pas seulement les débuts de Rey Fenix, c'est la renaissance de Rey Fenix ! Il a attendu toute sa vie pour le dire : il est WWE !
- En coulisses, Santos Escobar dit à Los Garza que c'est ce qu'il veut voir avec eux. Berto dit qu'il est meilleur que Rey Fenix. Escobar répond qu'il va devoir lui prouver.
- En coulisses, Braun Strowman assure qu'il va battre Jacob Fatu dans ce Last Man Standing Match et va aller à WrestleMania pour remporter le titre des États-Unis. Solo Sikoa et Tama Tonga arrivent. LA Knight vient et dit à Braun Strowman de pas perdre son énergie avec ces deux gars. LA Knight finit par défier Tama Tonga pour un match tout de suite.
Singles Match
LA Knight vs Tama Tonga accompagné de Solo Sikoa
À la fin du match, Tama Tonga contre un BFT de LA Knight. Solo Sikoa monte sur le tablier du ring mais distraire LA Knight mais ce dernier l'envoie au sol. LA Knight se relève d'un roll up et enchaine avec un BFT sur Tama Tonga suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : LA Knight
- En coulisses, Byron Saxton demande à Paul Heyman s'il a reçu des indices sur cette faveur qu'il doit à CM Punk. Heyman affirme qu'il ne sait rien mais qu'il l'accepte quoi qu'il en soit. Une voiture arrive et Paul Heyman pense que c'est Roman Reigns qui arrive. Finalement, c'est Seth Rollins qui en sort et lui dit vouloir être présent pour connaitre la faveur.
- Un nouveau teaser sur le possible retour d'Aleister Black est diffusé.
- Charlotte Flair fait son entrée, suivie par Tiffany Stratton. Wade Barrett est sur le ring pour poser les questions. Il demande à Flair pourquoi ce match. Charlotte Flair répond que Tiffany Stratton suppliait chaque semaine et elle n'avait pas fait de charité récemment. Elle veut montrer aux fans qu'il n'y a aucune comparaison entre elles. Stratton affirme que ce qui est triste, c'est que peu importe combien de titres Charlotte Flair va gagner, elle restera toujours dans l'ombre de son père. Charlotte Flair lui demande si elle pense qu'elle est la première à lui dire ça. La foule hue Charlotte Flair et elle n'arrive pas à parler. La championne dit qu'à 25 ans, Charlotte Flair essayait de faire carrière dans le volley, alors qu'elle va aller à WrestleMania en tant que championne. À WrestleMania, Charlotte Flair sera comme ce qu'elle est en dehors du ring : seule. C'est quoi son bilan maintenant ? 0-3 ? Stratton quitte le ring et Charlotte Flair demande si c'est pour ça que Ludwig Kaiser est dans ses DM.
- En coulisses, Nick Aldis annonce que la semaine prochaine à SmackDown aura lieu un Gauntlet Match par équipe. Les gagnantes affronteront Liv Morgan et Raquel Rodriguez pour les titres par équipe à WrestleMania.
- Les Street Profits sont dans la foule pour regarder le prochain match.
Tag Team Match
Les vainqueurs auront un match de titre
MCMG (Alex Shelley et Chris Sabin) vs DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa)
À la fin du match, Alex Shelley est sur le coin mais Johnny Gargano le pousse vers l'extérieur du ring. Tommaso Ciampa en profite pour faire un roll up sur Chris Sabin en s'aidant des cordes, mais l'arbitre le voit. Sabin surprend Ciampa avec un roll up pour l'emporter.
Gagnants : MCMG
- En coulisses, The Miz et Carmelo Hayes croisent Pretty Deadly. Ils leur font une blague suite à leur défaite de la semaine dernière. Pretty Deadly veut continuer les blagues : Marine 3, Marine 4, Marine 5... The Miz leur demande où en est leur comédie musicale. Pretty Deadly répond qu'ils viennent d'écrire une musique sur quelqu'un qui n'est plus Awesome depuis 10 ans et qui s'appelle The Miz. Ce dernier dit avoir été champion par équipe à 9 reprises. Pretty Deadly dit que ça fait beaucoup de partenaires. Maintenant, il en prend un plus jeune, on dirait le Leonardo Dicaprio du catch par équipe. Carmelo Hayes leur dit qu'ils ne pourraient pas les battre.
- B-Fab fait son entrée, suivie du Naomi... mais elle est attaquée par Jade Cargill sur la scène ! La sécurité arrive pour séparer les catcheuses. Naomi monte sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche.
Singles Match
B-Fab vs Naomi
À la fin du match, Naomi fait un Facebuster à B-Fab pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Naomi
- Après le match, Naomi prend un micro mais elle se fait attaquer par Jade Cargill ! Cargill prépare un Jaded mais la sécurité arrive ! Jade Cargill envoie la sécurité à l'extérieur du ring. Nick Aldis arrive sur la scène et annonce que Jade Cargill ainsi que Naomi s'affronteront à WrestleMania 41 !
- Nick Aldis est sur le ring et affirme que c'est la partie la moins drôle de son travail. Dans ce métier, tout peut bien se passer et parfois, on peut ne plus mettre un pied sur le ring. Il n'en dira pas plus, il nous demande d'accueillir Kevin Owens qui arrive sur le ring. Owens dit qu'il fait ça depuis 25 ans et il a tout donné sur le ring. Grâce à ça, il a vécu des choses qu'il n'oubliera jamais, mais il y a un prix à payer, c'est celui de faire subir des choses à son corps. Visiblement, c'est maintenant à son tour. Depuis 4 mois, Kevin Owens souffre d'une blessure au cou. Il va subir une opération et il ne pourra pas affronter Randy Orton à WrestleMania. Il remercie la WWE pour le laisser nous dire ça. Owens ne sait pas quand est-ce qu'il pourra revenir. Kevin Owens nous remercie et il est désolé.
Kevin Owens s'en va et Randy Orton arrive. Les deux hommes se regardent puis Owens part en coulisses. Nick Aldis dit à Randy Orton qu'il n'a plus de match pour WrestleMania... Orton porte un RKO à Aldis !
Last Man Standing Match
Jacob Fatu vs Braun Strowman
À la fin du match, Braun Strowman et Jacob Fatu sont sur des caisses de rangement dans la foule. Strowman lui porte une Superplex à travers des tables ! L'arbitre compte mais les deux hommes se relèvent à 9. Ils remontent sur le ring et Jacob Fatu surprend Braun Strowman et le fait passer à travers une table ! L'arbitre commence à compter, Fatu se relève... pas Strowman.
Gagnant : Jacob Fatu
- La semaine prochaine à SmackDown : Gauntlet Match pour savoir qui va affronter les championnes par équipe à WrestleMania 41, les participantes : Katana Chance et Kayden Carter / Lyra Valkyria et Bayley / Shayna Baszler et Zoey Stark / B-Fab et Michin / Alba Fyre et Piper Niven / Natalya et Maxxine. Rey Fenix vs Berto. Face à face entre Damian Priest et Drew McIntyre.
- En coulisses, Paul Heyman attend toujours l'arrivée de Roman Reigns.
- Une voiture débarque dans le parking et Roman Reigns en sort. Il marche sans faire attention à Paul Heyman et fait son entrée rapidement. Reigns demande s'il est là, Heyman répond qu'il est bien là. Reigns affirme que CM Punk ne serait pas de retour à la WWE et dans le Main Event de WrestleMania s'il n'avait pas été là. Roman Reigns invite CM Punk à venir pour connaitre la faveur, mais la musique de Seth Rollins retentit et il arrive. Rollins dit qu'il ne pouvait pas rater ça. Reigns sous-estime CM Punk et maintenant, il est dans le Main Event de WrestleMania. Il aurait pu mettre fin à ça aux WarGames, il ne l'a pas fait. Il aurait pu le laisser en finir dans le Steel Cage, il ne l'a pas fait. Maintenant, ils attendent de connaitre la faveur.
Roman Reigns dit qu'il n'a pas demandé à Seth Rollins de venir mais plutôt à CM Punk. Rollins affirme que Roman Reigns a demandé à CM Punk de venir, lui est venu écouter CM Punk, alors il manque une seule chose... CM Punk arrive.
CM Punk demande quelle est la faveur ? C'est une question d'amitié, de promesses, de loyauté. Ça remonte au premier jour où ils avaient dit à Paul Heyman de le virer et qu'il avait refusé. Un jour, il discutait avec Paul Heyman, RVD et le Big Show. Punk avait dit à Paul Heyman que sans lui, il serait viré. Heyman lui avait dit qu'il s'en sortirait très bien. CM Punk s'était ensuite excusé de ramener ça à lui et lui avait demandé ce qu'il pouvait faire pour lui. Heyman lui avait répondu en disant que lorsqu'il sera dans le Main Event de WrestleMania, qu'il les oblige à avoir affaire à eux. Alors CM Punk va obliger Roman Reigns à avoir affaire à eux. Dans le Main Event de WrestleMania 41, Paul Heyman sera dans le coin de CM Punk !
Roman Reigns demande si c'est vraiment ça la faveur. Il a sauvé Paul Heyman. Même s'il le laissait faire, Heyman ne le ferait pas. Paul Heyman commence à pleurer. Roman Reigns dit à Paul Heyman de refuser. Heyman hésite et dit à Roman Reigns qu'il ne peut pas faire ça.
Roman Reigns s'approche de Paul Heyman... mais CM Punk attaque Reigns puis lui porte un GTS. CM Punk et Seth Rollins font un face à face et le show se termine sur une célébration de Punk.
Pour regarder WWE SmackDown : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous