Crédit photo : WWE
C'est assez étonnant d'écrire cela mais la WWE semble avoir beaucoup de mal à trouver une place pour Roman Reigns au sein de la carte de SummerSlam 2019. Le pay-per-view aura lieu ce week-end et les événements de cette semaine n'ont pas éclairci grand chose pour l'ancien membre du Shield. Si bien que des rumeurs commencent à évoquer l'absence pure et simple du "Big Dog" pour l'événement. Ce feuilleton est riche en rebondissements puisqu'un énième bruit de couloir rapporte une information totalement différente.
En effet, d'après le toujours bien informé WrestleVotes, la WWE aurait commencé à songer en interne à la possibilité d'un match entre Roman Reigns et Buddy Murphy à SummerSlam. Les deux hommes ont eu un échange assez musclé dans les vestiaires à SmackDown Live et l'ancien champion des cruiserweights a posté un tweet assez évocateur récemment.
Je suis passé de 205 Live à SmackDown Live car je savais que ma présence était indispensable sur le ring. Je me fiche de savoir qui a attaqué Roman Reigns mais s'il veut poser ses mains encore une fois sur moi, je n'aurai aucun problème à me battre sur le ring contre lui [...]
Généralement, un tel message débouche presque toujours sur un match. Reste à savoir s'il aura lieu à SummerSlam ou plus tard. Quoi qu'il en soit, WrestleVotes affirme que la WWE n'a toujours pas validé officiellement le combat entre Roman Reigns et Buddy Murphy. La décision finale pourrait être prise au tout dernier moment.
Ce qui est presque certain, c'est que l'affiche qui voyait le "Big Dog" faire face à Daniel Bryan ce week-end semble bien avoir été jetée à la poubelle. Cependant, les deux hommes s'affronteront lors des live events post SummerSlam.
Recommandé pour vous