Coup de tonnerre dans le monde du catch : Kevin Owens, qui était en pleine rivalité avec Randy Orton en vue d'un match à WrestleMania, ne pourra finalement pas monter sur le ring en raison d'une grave blessure.
Nous vous en parlions ce vendredi 4 avril : Kevin Owens est blessé et sa place sur la carte de WrestleMania était incertaine. Lors de WWE SmackDown, le catcheur canadien est monté sur le ring pour confirmer cette triste nouvelle. Cela fait maintenant quatre mois qu'il souffre d'une blessure au cou et il va devoir subir une opération. En conséquence, il sera écarté des rings pour une durée encore indéterminée.
Say it ain't so...@FightOwensFight has to back out of #WrestleMania due to a neck injury.#SmackDown pic.twitter.com/Drtth3KW2B
— WWE (@WWE) April 5, 2025
Kevin Owens ne participera donc pas à WrestleMania 41 et Randy Orton se retrouve sans adversaire. La Vipère est alors venue sur le ring, a croisé le regard de Kevin Owens, puis Nick Aldis lui a officiellement annoncé qu'il n'aurait pas de match cette année. La réaction d'Orton ? Prévisible : un RKO porté sur le General Manager de SmackDown !
.@RandyOrton is in disbelief and took it out on @RealNickAldis 😱#SmackDown pic.twitter.com/M4a89Oabbv
— WWE (@WWE) April 5, 2025
Nous souhaitons un prompt rétablissement à Kevin Owens.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous