L'un des moments marquants du dernier SmackDown a été le face à face entre Charlotte Flair et Tiffany Stratton. Selon les rumeurs, les deux catcheuses auraient fini par improviser en se lançant des piques sur leur vie privée.
Tiffany Stratton a évoqué le divorce de Charlotte Flair avec Andrade avant de quitter le ring, tandis que Charlotte a affirmé que Ludwig Kaiser était dans ses DM. Ce passage n'a pas été diffusé sur les réseaux sociaux de la WWE, ce qui aurait été une consigne précise selon Fightful.
Le segment avait été écrit par le scénariste Davyn Prieto, mais plusieurs sources pensent que les deux catcheuses sont sorties du script. Aucun incident n'a eu lieu en coulisses, mais Charlotte Flair ne semblait pas très heureuse. Des Superstars expliquent qu'elle improvise souvent dans ses promos et sur le ring. Deux talents ont ajouté que Tiffany devait s'imposer après leur segment en écran partagé, où Charlotte aurait pris le dessus.
Une Superstar présente depuis longtemps à la WWE a confié que faire face à Charlotte de cette façon peut être intimidant, mais nécessaire pour ne pas se faire "écraser". Plusieurs talents estiment que c'est la réaction du public qui a changé la direction de la promo.
Un proche de Tiffany Stratton affirme que c'est Charlotte qui a improvisé en premier et que Tiffany a simplement répondu. Elle a quitté le ring après avoir parlé des mariages de sa prochaine adversaire pour éviter que ça parte en vrille.
Enfin, des "ooh" et "wouah" se seraient fait entendre en coulisses pendant le segment, montrant que personne ne s'y s'attendait.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous