Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les enregistrements de NXT.
Comme vous le savez, plusieurs épisodes de NXT sont enregistrés en une soirée pour ensuite en diffuser un chaque semaine. La nuit dernière, la WWE en a donc enregistré pour les prochaines semaines. Catch-Newz vous fait un condensé de ce qu'il faut retenir :
Concernant le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic 2019 :
- Ricochet et Aleister Black ont battu Fabian Aichner et Marcel Barthel pour avancer en demi-finales.
- The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) ont battu Oney Lorcan et Danny Burch pour avancer en demi-finales.
- Moustache Mountain (Trent Seven et Tyler Bate) ont battu The Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) pour avancer en demi-finales.
- DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) ont battu The Undisputed Era (Bobby Fish et Kyle O'Reilly) pour avancer en demi-finales.
- The Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) ont battu Moustache Mountain (Trent Seven et Tyler Bate) pour avancer en finale.
- Ricochet et Aleister Black ont battu Johnny Gargano et Tommaso Ciampa pour avancer en finale.
- Finale : Forgotten Sons (Steve Cutler et Wesley Blake) contre Aleister Black et Ricochet.
Ensuite, aucun champion n'a perdu son titre. D'ailleurs, les premières championnes par équipe de l'ère moderne Sasha Banks et Bayley ont fait leur retour à NXT pour réaffirmer que les titres seront aussi bien défendus à NXT qu'à RAW ou SmackDown.
Et enfin, un match pour devenir la prochaine adversaire de Shayna Baszler pour le titre entre Io Shirai et Bianca Belair s'est terminé en "No Contest" lorsque la championne est arrivée et a attaqué les deux catcheuses.
Recommandé pour vous