Crédit photo : AEW
Comme précisé depuis le dernier mois, Kenny Omega devenait agent libre au début du mois de janvier puisque son contrat avec la New Japan Pro Wrestling se terminait. Il avait déclaré qu'il allait prendre les prochaines semaines afin de réfléchir au sujet de son futur comme il avait reçu plusieurs offres de plusieurs compagnies.
Voilà que la réflexion est terminée, lors de la conférence de la All Elite Wrestling le 7 février 2019 au MGM Hotel à Las Vegas, Kenny Omega a annoncé qu'il avait signé un contrat avec la compagnie ce matin. Omega a déclaré que lui et ses amis pourront montrer aux fans qu'ils vont changer le monde. Omega aura un rôle de catcheur, mais aussi de vice-président exécutif au sein de la compagnie AEW.
D'ailleurs, Omega s'est déjà trouvé un adversaire. En effet, lors de la conférence il a été confronté par Chris Jericho. Les deux vont s'affronter lors du premier show Double or Nothing le 25 mai prochain. Ils n'en seront pas à leur premier combat puisqu'ils se sont déjà opposés lors de Wrestle Kingdom 12 de la NJPW l'an dernier.
Une grande annonce pour la compagnie, et le monde entier a réagi : le hashtag AEW était numéro un partout dans le monde.
Recommandé pour vous