Crédit photo : WWE
Cette fois, WrestleMania 34 est bien derrière nous mais l'histoire de la WWE ne s'arrête pas là. La compagnie de Stamford pense déjà à l'avenir et plus précisément à la 35ème édition de son plus grand pay-per-view de l'année. C'est le 7 avril 2019 au MetLife Stadium dans le New Jersey que se tiendra l'événement et si beaucoup de choses vont se passer jusque là, Vince McMahon semble déjà avoir une petite idée derrière la tête pour le main event.
Le week-end dernier à la Nouvelle-Orléans, Ronda Rousey a réussi à s'attribuer les acclamations du public durant son match avec Kurt Angle face à Stephanie McMahon et Triple H. L'ancienne combattante de l'UFC a livré une prestation plus que correcte pour son premier combat et les fans ne sont visiblement pas restés insensibles à sa performance sur le ring. Les officiels de la WWE sont très contents et cela pourrait placer Rousey tout en haut de l'affiche pour WrestleMania 35.
Dave Meltzer s'est prononcé à ce sujet :
Rousey a toujours été une grosse signature même si elle n'avait pas fait un bon match ou de bonnes interviews. Juste le fait qu'ils puissent l'avoir grâce à sa popularité et tout le reste c'est vraiment énorme. C'est tellement quelque chose d'immense qu'ils parlent déjà de mettre Ronda Rousey dans le main event à WrestleMania l'année prochaine. Voilà à quel point c'est énorme.
La route est encore longue jusqu'en avril 2019 et les plans peuvent toujours changer mais ce qui est certain, c'est que la WWE va beaucoup miser sur Ronda Rousey dans les mois qui viennent. A la base, la compagnie de Stamford comptait bâtir une grosse rivalité entre elle et Asuka pour le titre féminin de Smackdown mais étant donné que "L'Impératrice de Demain" n'a pas gagné la ceinture dimanche dernier, cette rivalité n'est peut-être plus d'actualité.
Alors, qui Ronda Rousey pourrait affronter à WrestleMania 35 ? Les paris sont ouverts ! Quoiqu'il en soit, la révolution féminine franchirait une nouvelle étape si des femmes venaient à se retrouver dans le main event de WrestleMania ! La WWE aurait d'ailleurs déjà enregistrer des vidéos en interrogeant plusieurs superstars féminines sur cette possibilité.
L'histoire pourrait à nouveau s'écrire l'année prochaine !