Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un rapide résumé vidéo des récents événements, on retrouve Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Jeremy Borash est sur le ring pour nous présenter le premier match de la soirée, qui servira à déterminer la nouvelle « boss » de la division Knockouts. Et ce match sera un ladder match !
Ladder Match, Gail Kim vs Jade vs Maria Kanellis vs Velvet Sky vs Madison Rayne vs Marti Bell vs Rebel,
En fin de match Gail Kim s’apprête à attraper le contrat lorsque Maria vient la retenir et la faire descendre de l’échelle. Maria donne une claque à Kim, puis cette dernière part à la poursuite de Maria jusque sur la rampe. The Decay fait alors son apparition et Rosemary attaque Gail Kim avec un kendo stick. Decay attrape ensuite Kim et la ramène dans les coulisses. Un peu plus tard Jade monte sur l’échelle mais est stoppée par Marti Bell qui lui porte une powerbomb. Velvet Sky grimpe à son tour mais est stoppée par Maria qui l’attaque avec le kendo stick laissé par Decay. Maria monte ensuite l’échelle et attrape le contrat…
Vainqueur du contrôle de la division Knockouts : Maria Kanellis
Après le match Mike Bennett arrive et célèbre avec sa femme.
On revoit les images de l’attaque de Bobby Lashey sur Drew Galloway. On retrouve ce dernier en backstage et il compte bien régler ses problèmes avec Lashley.
Maria est avec Mike Bennett, disant qu’elle a maintenant tout le pouvoir et que les choses vont commencer à changer dès la semaine prochaine.
Rosemary est en train de trainer Gail Kim le long des balcons de l’aréna, suivit par les autres membres de Decay.
Drew Galloway arrive sur le ring, et est visiblement toujours blessé. Il parle de l’attaque qu’il a subie des mains de Lashley, et dit que les officiels ne l’autorisent pas à catcher ce soir, mais ils n’ont rien dit à propos d’une bagarre. Il dit qu’il est toujours debout et demande à Lashley de venir finir le boulot…
Rockstar Spud arrive et dit qu’il pourrait vaincre Drew, mais il n’est pas là pour se bagarrer. Il est là pour notifier aux fans que ce sera le dernier soir où l’on verra Jeff Hardy car Matt va le faire partir ce soir lors du I Quit Match. Drew reprend la parole et dit que si Lashley ne vient pas, il peut affronter quelqu’un d’autres. Spud saisi alors l’occasion et dit que Drew avait été prévenu, puis rit…
Tyrus arrive alors et commence à se moquer de la blessure subie par Drew. Il parle ensuite de son match de championnat qu’il peut avoir quand il le souhaite et Drew devrait s’en inquiéter. Drew se cache actuellement derrière une ordonnance des médecins et demande si ça fait de lui un champion combattif. Drew répond qu’il aura l’autorisation de catcher de nouveau la semaine prochaine et qu’il bottera les fesses de Tyrus. Ce dernier demande si Drew oserait vraiment le faire et Drew dit que oui, ils peuvent avoir leur match de championnat la semaine prochaine, il est un homme de parole. Tyrus le remercie de se comporter comme un homme, puis commence à partir. Drew l’arrête et dit qu’il était là pour une bagarre… Une bagarre éclate alors entre les trois hommes, et le duo Spud/Tyrus prend logiquement l’avantage. Spud fini par placer une chaise sur Drew et Tyrus enchaine avec une Vader Bomb.
Reby Sky est en coulisse et parle brièvement de Jeff Hardy. Matt Hardy enchaine en disant qu’il va protéger sa légende et sa famille. Jeff Hardy ne va plus exister.
On retrouve Rosemary, en train de parler à une Gail Kim toujours inconsciente. Elle dit que Napoléon affirmait qu’il y avait soit des rois, soit des pions. Rosemary enchaine en disant que maintenant que Kim est ici, ils vont pouvoir avoir ce qu’ils veulent. Kim est leur pion pour l’obtenir.
TNA X-Division Championship, Trevor Lee (w/ Gregory Shane Helms)(c) vs Eddie Edwards vs DJ Z,
En fin de match Eddie Edwards monte sur les cordes pour en finir lorsqu’Andrew Everett débarque et attaque Edwards. Il le fait tomber des cordes et permet à Trevor Lee de l’enchainer pour en finir avec le match…
Vainqueur et toujours champion : Trevor Lee
Après le match Andrew Everett célèbre avec Trevor Lee et Helms. Everett enchaine ensuite avec un flip splash de la troisième corde sur Edwards.
Eric Young est en backstage et affirme que Bram et lui vont aller sur le ring et changer le catch pour toujours.
Gregory Shane Helms est en backstage et dit que personne n’est plus intelligent que lui, qu’il est un savant du catch. Il nous dit que « The Apex of Agility », Andrew Everett, est maintenant de son côté et la Dynasty Helms va régner sur la X-Division.
Eric Young et Bram arrivent sur le ring et Young dit détester tout le monde ici, autant les fans que toutes les personnes dans les vestiaires. Il dit que nous sommes en train de regarder le roi du catch puis nous montre son titre King of the Mountain, disant qu’il s’agit de la preuve de ses dires. Tout le monde a essayé de lui prendre le titre mais personne n’a réussie. Cependant les officiels de la TNA continuent de s’agenouiller devant Ethan Carter III, Jeff Hardy ou encore Drew Galloway. C’est donc la dernière fois que nous voyons Eric Young ici. Il prend le titre et quitte la TNA. Il dit que lui et Bram vont partir, puis commence à partir mais Bram ne bouge pas.
Bram dit qu’il ne va nulle part, ce qui ne plait pas à Eric Young. Bram enchaine en disant être fatigué d’être traité comme le laquait d’Eric Young. Ce dernier répond que Bram peut rester à la TNA s’il souhaite rester un perdant. Bram lance alors un défi à Eric Young pour le titre, disant qu’il serait mieux dans les mains d’un vrai homme. Yonug n’a pas de courage… Young frappe alors Bram dans l’entrejambe et enchaine avec un piledriver. Young demande ce que Bram va faire maintenant, qu’il est toujours un perdant. Il est le roi et lui n’est rien. Eric Young part ensuite chercher une paire de ciseau et dit que Bram a commencé à faire pousser sa barbe pour l’imiter, mais c’est fini il est le seul à pouvoir avoir une barbe dans ce business. Young coupe ensuite la barbe de Bram et part.
Jeff Hardy est en train de se mettre du maquillage tout en nous parlant de Matt Hardy, disant qu’ils sont à la fois similaire et complètement opposés. Il dit qu’il ne dira pas I Quit.
Mike Bennett et Maria sont sur le ring et Bennett nous parle d’un compte de fée, nous racontant l’histoire de Prince Ethan, qui perd tous ses pouvoirs une fois que le chevalier est arrivé au sein du Royaume. Il dit qu’il a volé les pouvoirs d’EC3 et prit son royaume…
Ethan Carter III arrive et dit que les livres d’histoires diront peut être que Bennett l’a battu par disqualification, mais les vidéos montreront que Bennett s’est fait démolir. EC3 parle de leurs points communs et de leurs différences. Il dit qu’il a fini par devenir champion du monde alors que Bennett n’est toujours rien. Bennett répond avoir vaincu EC3, qu’il en a fini avec lui. EC3 répond qu’il restera dans l’ombre de Bennett et qu’il lui bottera les fesses à chaque fois jusqu’à ce qu’il décide de l’affronter. Bennett dit que les gars comme lui et EC3 sont destinés à le faire pour toujours, mais le résultat sera toujours le même alors il est inutile de continuer. EC3 dit que Bennett a l’opportunité de devenir un homme. EC3 n’a jamais subi de tombé depuis plus de 30 mois, alors qu’il a affronté des mecs comme Sting, Kurt Angle, Bully Ray ou les Hardys. La semaine prochaine c’est TNA Sacrifice, alors il lance un défi à Bennett. Un match sans disqualification, personne aura d’excuse. Maria parle à l’oreille de Bennett, qui dit que le match pourrait mettre un terme à l’invincibilité d’Ethan Carter III et que les fans ont besoin de croire au Miracle. Il est d’accord pour l’affronter.
Gail Kim est ligotée dans un lieu tenu secret tandis que Crazzy Steve s’amuse à faire paniquer l’ancienne championne. Rosemary se place ensuite face au visage de Kim et dit que la définition de la folie sera toujours la même, encore et encore. Ils vont stopper cette démence. Rosemary dit que Kim va leur permettre d’atteindre tout ce qu’ils souhaitent, à savoir l’attention, le chaos et l’or.
Al Snow est sur le ring et dit que les fans peuvent le huer autant qu’ils le souhaitent. Il dit qu’il n’a jamais vu un groupe de personne comme les fans, ils viennent dire à quel point ils détestent ça et partent se plaindre sur les forums du net. Puis ils continuent quand même de regarder chaque semaine. Il parle de la réaction des fans et dit qu’ils sont en train de ruiner le catch actuel. Et il sait tout ceci car il est sur ce ring tandis que les fans sont à l’extérieur. Il ne paiera jamais pour voir l’un d’entre eux sur un ring de catch. Il va donner une leçon aux fans, ainsi qu’à Mahabali Shera.
Singles Match, Al Snow vs Mahabali Shera,
En fin de match Mahabali Shera enchaine les suplex, puis les coups de poings pour mettre Al Snow au sol. Ce dernier parvient cependant à prendre une arme et l’enrouler autour de son poing, puis frappe Shera avec en faisant en sorte que l’arbitre ne le voit pas…
Vainqueur : Al Snow
Retour avec The Decay. Abyss est en train de tenir Gail Kim alors que Rosemary menace de sacrifier Kim s’ils n’ont pas ce qu’ils veulent.
Eli Drake se tient à l’extérieur du camion de production et dit qu’il faut savoir prendre les choses en main. Il entre dans le camion et dit avoir payé l’équipe de production afin qu’ils le présente bien la semaine prochaine. Il nous dit que nous aurons le « Fact of Life ».
The Decay arrive sur le ring, toujous avec Gail Kim tenue prisonnière. Rosemary nous dit que tout ceci est un échiquier géant et les fans en sont les pions. Ils sont également des marionnettes. Si Decay n’a pas ce qu’ils souhaitent, nous allons assister à la fin de Gail Kim. Peut être qu’ils lui couperont sa petite tête. Abyss prend le micro et dit que personne ne peut venir en aide de Gail Kim maintenant, les seuls qui peuvent faire quelque chose sont Beer Money…
Beer Money arrive alors, un peu obligé par la situation. Abyss leur demande de rester en dehors du ring, puis demande à avoir un match pour les titres par équipes. Bobby Roode accepte alors, puis demande à ce que Decay libère Gail Kim. Decay semble alors faire partir Kim mais Rosemary la rattrape. Abyss dit qu’ils ont une autre demande, ils ne veulent pas un match normal, ils veulent aucune règle, aucune stipulation. Est-ce que Beer Money viendra avec eux dans la Vallée des Ombres ? Bobby Roode dit qu’ils auront le match qu’ils veulent s’ils laissent Kim partir. Decay libère alors Gail Kim puis Rosemary enchaine en disant que tout le monde peut entre dans la Vallée des Ombres, mais seul Decay peut y survivre.
I Quit Match, Jeff Hardy vs Matt Hardy,
En fin de match Jeff Hardy monte une échelle, puis monte ensuite sur une plateforme en haut. Il se lance alors sur Matt Hardy avec une Swanton Bomb… a travers une table ! Les deux frères sont alors tous les deux KO sur le ring et les officiels débarquent, s’inquiétant pour leur santé. Jeff Hardy parvient à se relever bien qu’en piteux état, mais Matt reste au sol. Les médecins placent alors une protection autour du cou de Matt Hardy et le place sur une civière et évacué du batiment…
Vainqueur : Aucun