Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! Après un résumé vidéo des récents événements on retrouve « The Pope » D’Angelo Dinero et Josh Mathews à la table des commentateurs.
Matt Hardy arrive sur le ring, accompagné comme toujours par Rockstar Spud, Tyrus, Reby Sky et Maxell. Matt demande le silence puis nous parle de la valeur qu’a le nom Hardy. Il affirme que Jeff est en train de ternir ce nom et souhaite le voir face à face maintenant.
Jeff Hardy arrive alors et Matt lui demande comment il ose continuer à utiliser le nom Hardy. Jeff dit qu’il est fier d’être un Hardy et de la légende qu’ils ont construits. Il n’a aucun problème avec le fait que Matt fasse ses propres trucs en solo, mais il ne veut pas le voir ternir l’image du titre de la TNA. Ce titre est plus grand qu’eux deux. Matt dit avoir aidé Jeff par le passé, et maintenant ce dernier est venu mettre le nez dans ses affaires tout simplement car il est égoïste. C’est toujours ce que fait Jeff. Matt affirme être en train de construire quelque chose, une entreprise qu’il pourra léguer à son fils. Il souhaite que Jeff arrête d’utiliser le nom de Hardy. Il n’a qu’à être Willow, ou Charismatic Enigma, mais il doit laisser le nom de Hardy tranquille. Jeff répond que les fans chantent le nom de Hardy pour une raison, mais Matt dit qu’il n’en a rien à faire. Il veut un match pour montrer au monde qu’il n’y a qu’un seul Hardy. Alors que les fans chantent « Jeff is better », Reby Sky prend la parole et dit que Jeff n’affrontera pas Matt car il sait déjà que ce dernier est le meilleur. Jeff répond que la seul chose dont il a peur c’est de retrouver les gênes de salope de Reby au sein de l’arbre généalogique de sa famille. Si les fans veulent voir ce match, alors on aura ce match.
On nous annonce que Mike Bennett affrontera Ethan Carter III ce soir. On revoit ensuite la bagarre entre Beer Money et The Decay.
Beer Money arrive sur le ring et les commentateurs nous disent que les champions par équipes défendront les titres contre n’importe qui ce soir. Arrive alors les BroMans et il semblerait qu’on ait donc le nom des challengers ! Cependant, The Decay arrive à son tour, tout comme le duo composé d’Eric Young et de Bram ! Young prend le micro et dit être l’homme le plus dangereux de ce business. Et avec Bram de son côté, personne ne pourra l’empêcher d’avoir ce qu’il veut.
TNA Tag Team Championships, Beer Money (Bobby Roode & James Storm)(c) vs BroMans (Robbie E & Jessie Godderz) vs The Decay (Abyss & Crazzy Steve)(w/ Rosemary) vs Eric Young & Bram,
En début de match James Storm par conduire son véhicule et percute Bram ! En fin de match le Tennessee Cowboy porte son Last Call Superkick sur Eric Young et enchaine avec le tombé…
Vainqueurs et toujours champions : Beer Money
En backstage, Matt Hardy dit à Jeff Hardy qu’il souhaite le voir partir de sa vie pour toujours. Tyrus dit que Jeff doit partir. Matt veut affronter Jeff la semaine prochaine, dans un I Quit Match. Jeff Hardy propose alors un match par équipe ce soir, si Matt et Tyrus gagnent, ils auront le I Quit Match. Mais si c’est lui et son partenaire qui l’emporte, ce sera un Full Metal Mayhem ! Matt ne semble pas ravi mais accepte.
Maria Kanellis nous dit qu’elle va aller sur le ring et avoir ce que la First Lady du catch mérite.
Eddie Edwards est au sol en backstage, et est visiblement blessé à l’épaule. On nous rappelle qu’il est censé affronter Trevor Lee ce soir pour le titre de la X-Division.
Maria arrive sur le ring et nous rappelle une nouvelle fois qu’elle est la First Lady du catch. Ce soir, nous allons assister à la genèse de la nouvelle division Knockouts. Elle dit que même Donald Trump lui a demandé comment rendre une nouvelle fois l’Amérique grande, et bien sur elle l’a aidée. Elle nous demande ensuite d’accueillir la nouvelle championne Knockouts… Jade !
Jade arrive sur le ring et Maria dit que si Jade détient le titre, c’est avant tout grâce à elle. Tout le crédit lui revient. Maria demande alors à Jade de lui donner le titre Knockouts… Jade prend le micro et dit qu’elle a gagné le titre de ses propres mains, ce n’est pas de sa faute si Maria a trop peur pour entrer dans le ring et y faire quelque chose. Si Maria veut le titre elle va devoir se battre.
Gail Kim arrive à son tour et dit à Jade qu’elle n’a pas oubliée le rematch qu’elle peut avoir, mais elle a quelque chose de plus important à faire pour le moment. Elle dit que Maria pense savoir ce dont la division Knockouts a besoin, mais ce n’est pas parce qu’un chien hurle le plus fort que c’est lui le boss, elle n’est qu’une putain. Maria répond qu’elle est la dame, tandis qu’en face d’elle se tiennent des catcheuses stupides. Elles ne sont rien de plus que des brebis…
Marti Bell et Rebel arrivent elles aussi et dit que Maria a briser à famille qu’était les Dollhouse. Elles disent ensuite à Jade de ne pas oublier d’où elle vient…
Les Beautiful People viennent s’ajouter à la fête histoire d’avoir tout le monde et Madison Rayne dit que Maria n’est pas la boss. Les Beautiful People savent comment mener une division…
Billy Corgan vient aussi, car plus on est de fou plus on rit, et Maria dit que Corgan est un Dieu du rock qui devrait être au Hall of Fame du Rock & Roll. Corgan répond que les officiels de la TNA ne sont pas dupes et qu’ils voient bien les machinations de Maria. Une des choses dont Dixie Carter est la plus fière est la force, la diversité et la passion qu’il y a au sein de la division Knockouts. Il nous annonce ainsi que Jade défendra son titre Knockouts face à Madison Rayne. Ce sont les actions sur le ring qui détermine ce qui arrivera, pas les rêves et les plans de Maria. Il annonce que la semaine prochaine, nous aurons un match pour déterminer qui sera la leader et dirigera cette division. Maria dit qu’elle n’en a rien à faire de qui gagnera le match, elle sera toujours leur boss… Elle pousse ensuite Jade qui tente de répondre mais Maria esquive et une autre Knockouts prend alors le coup. Une bagarre générale éclate alors et Maria en prend rapidement la fuite.
En backstage, Ethan Carter III dit que Mike Bennett est un talent extraordinaire mais qu’il n’est pas une divinité pour autant. EC3 parle de tout ce qu’il a fait et dit qu’il ne s’excusera pour rien car tout ceci à fait de lui la star qu’il est aujourd’hui. Il dit qu’il peut devenir le meilleur de cette industrie et ce soir, il va donner une leçon à Mike Bennett.
Gregory Shane Helms et Trevor Lee sont sur le ring, et Helms dit que Lee s’était préparé pour vaincre Eddie Edwards, mais il semblerait que ce dernier soit déjà au sol en coulisse. Personne n’aura maintenant le courage de venir sur ce ring défier Lee. Il défi quiconque de lui montrer qu’il a tord… Arrive alors DJ Z…
Singles Match, Trevor Lee (w/ Gregory Shane Helms) vs DJ Z,
En fin de match Trevor Lee éclate DJ Z sur un rebords du ring. DJ Z revient cependant avec un cradle pour une victoire surprise !
Vainqueur : DJ Z
Après le match Helms est sur le point d’attaquer DJ Z lorsqu’Eddie Edwards débarque des backstages pour le faire fuir.
Mike Bennett est en backstage, disant qu’il va écrire l’histoire d’Ethan Carter III et que ce soir, le chapitre dit qu’il va se faire botter les fesses.
Jeff Hardy nous dit avoir trouvé un partenaire parfait pour ce soir. Arrive alors Drew Galloway qui dit que Jeff est venu l’aider la semaine dernière, et cette semaine c’est à lui de le faire.
Singles Match, Ethan Carter III vs Mike Bennett (w/ Maria Kanellis),
En fin de match Mike Bennett tente de frapper EC3 avec une chaise mais ce dernier esquive. EC3 lui porte alors une prise de soumission et Mike Bennett abandonne… ce que ne voit pas l’arbitre alors distrait par Maria. EC3 prend ensuite la chaise et frappe Bennett avec…
Vainqueur par disqualification : Mike Bennett
Après le match Ethan Carter III continu d’attaquer Bennett avec la chaise.
On revoit ce qu’il s’est passé entre Al Snow et Grado, puis on retrouve l’ancien de l’ECW en backstage nous parlant du fait d’être suspendu pour avoir attaqué Grado et Mahabali Shera. Il dit qu’il a pu y réfléchir toute la semaine et il avait tord, il espère pouvoir s’expliquer sur le ring avec Grado et Shera.
Al Snow est sur le ring, car il a l’obligation de s’excuser. Mahabali Shera arrive alors et menance de frapper Snow, qui demande à ce qu’on lui laisse une chance de s’expliquer. Snow dit qu’il va payer les factures médicales de Grado, et qu’il souhaite l’aider à aller mieux. Shera dit que Snow doit respecter les jeunes, lui il respect tout le monde sur un ring. Snow dit qu’il avait tord et qu’il est désolé, qu’il fera tout pour aider Shera et Grado. Il offre sa main à Shera et ce dernier accepte de la lui serrer. Les deux hommes se prennent alors dans les bras et commencent à partir lorsqu’Al Snow balance Mahabali Shera dans les escaliers ! Snow enchaine avec des coups de poings sous les chants « You’ve still got it ».
Tyrus est en coulisse et dit que Drew Galloway devrait peut être se prendre un garde du corps car de mauvaises choses arrivent toujours aux gens bien. Il rappelle qu’il peut toujours avoir un match de championnat quand il le souhaite.
Al Snow est en backstage et dit que Grado est une grosse merde. On ne doit pas non plus lui demander de venir s’excuser pour ce qu’il fait. Nous sommes dans son monde et il fait ce qu’il faut pour nourrir sa famille depuis maintenant 34 ans. Les choses fonctionnent ainsi et ce sera toujours le cas. Si Shera veut son respect il va devoir le gagner en lui faisant face sur le ring.
TNA Knockouts Championship, Jade (c) vs Madison Rayne,
Pas vraiment de suspense dans ce match plutôt rapide, remporté par Jade qui parvient ainsi à remporter sa première défense de titre…
Vainqueur et toujours championne : Jade
On nous annonce que la semaine prochaine nous aurons un match entre Trevor Lee, DJ Z et Eddie Edwards pour le titre de la X-Division. Nous aurons aussi le match Knockouts pour le contrôle de la division. Enfin, Matt Hardy affrontera Jeff Hardy dans une stipulation qui sera déterminée ce soir.
Tag Team Match, Jeff Hardy & Drew Galloway vs Matt Hardy & Tyrus,
En fin de match Reby Sky débarque avec son sac et balance un marteau à Matt Hardy. Ce dernier frappe alors Jeff avec et enchaine avec un Twist of Fate…
Vainqueurs : Matt Hardy et Tyrus
Après le match Bobby Lashley arrive et attaque Drew Galloway. Il lui porte un spear avant de quitter le ring. Drew commence à se relever et Lashley revient alors lui porter un second spear. Il prend ensuite le titre de la TNA et prend la pose.
On nous annonce que le match entre les frères Hardy la semaine prochaine sera donc un I Quit Match.