Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On voit des images d’Ethan Carter III en ville, plus tôt dans la soirée, disant à un homme de venir le rencontrer s’il souhaite avoir une interview avec lui. On retrouve ensuite Josh Mathews et « The Pope » D’Angelo Dinero à la table des commentateurs.
Matt Hardy, Reby Sky et Tyrus arrivent sur le ring. Matt dit que le business nous force parfois à prendre des décisions difficiles, allant à l’encontre des personnes qu’on aime. Son frère Jeff Hardy a été coupable d’un péché lorsqu’il a dit de lui qu’il ternissait l’image du titre de la TNA. Matt dit que la jambe de Jeff n’a pas pu l’aider à fuir Eric Young assez vite. Reby Sky prend la parole et dit que ce n’était pas nécessaire d’en arriver là, Matt et elle n’ont jamais cru qu’ils devaient rester dans l’ombre de Jeff. Mais ce dernier est jaloux de voir son frère avec le titre, qu’il a remporté dans les règles. Maintenant il est coincé à la maison en train de regarder le show. Matt dit que ce qui est arrivé à Jeff n’était pas quelque chose de personnel, mais juste du grand business pour le clan Matt Hardy.
Eric Young et Bram arrivent maintenant, tandis qu’on revoit les images d’Eric Young portant un piledriver sur Jeff Hardy à travers une table. Young dit que Jeff a voulu prendre son statut de challenger numéro un, alors il lui a prit sa carrière en échange. Il dit que Matt fait du bon boulot en tant que champion, mais le titre lui revient. Hardy répond savoir que Young est suffisamment intelligent pour éviter de s’en prendre à lui.
Kurt Angle arrive à son tour, disant que le business de Hardy est en train de le toucher, car il a sali le titre de la TNA depuis qu’il l’a remporté. L’Olympic Gold Medalist dit avoir parlé avec les officiels à propos du prochain match dans son Farewell Tour. Angle annonce donc que ce sera face à Matt Hardy, ce soir, pour le titre de la TNA ! Matt n’apprécie pas la nouvelle et accuse Angle de politiser son chemin vers le titre, disant qu’il apprécie la tournée d’adieu d’Angle mais il va devoir y mettre un terme prématurément. Angle dit qu’il se retirera selon ses propres termes. Il dit ensuite qu’il est peut être seul, mais qu’il peut botter les fesses de tout le monde s’il le souhaite. Matt fait remarquer qu’ils sont 5 sur le ring, tandis qu’Angle est seul…
Angle regarde vers l’entrée, d’où arrive Beer Money ! Bobby Roode critique alors Matt et dit qu’il va y avoir un combat. Storm dit qu’ils vont se charger de Bram et d’Eric Young. Une bagarre éclate alors entre les deux équipes en dehors du ring, tandis que Matt Hardy fait face à Kurt Angle sur le ring. Débarque alors The Decay, rapidement stoppé par les Wolves. Là aussi une bagarre éclate entre les deux équipes. Au final, on retrouve The Wolves, Beer Money et Kurt Angle sur le ring, et Bobby Roode dit qu’Angle va remporter le titre TNA tandis qu’on aura un combat hardcore entre les équipes.
On revoit des images du Feast or Fired de la semaine dernière. On retrouve ensuite Drew Galloway en backstage nous parlant de sa mallette lui donnant le droit à un match de championnat quand il le souhaite. Tyrus arrive et lui conseil de lacher cette mallette et de partir. Drew répond avoir l’impression que Tyrus est heureux de devenir la grosse catin de tout le monde.
Singles Match, Bobby Lashley vs Aiden O’Shea,
En match Bobby Lashley descend du ring et vient parler à Raquel, venue regarder le match. Il lui demande qui elle est, et O’Shea en profite pour attaquer Lashley par derrière. Lashley revient cependant rapidement dans l’affrontement avec une vertical suplex puis un spear…
Vainqueur : Bobby Lashley
Après le match Raquel entre sur le ring et dit que Lashley va souhaiter la voir de nouveau, son message est toujours le même. Elle peut lui apporter de la douleur, ou bien du plaisir. Elle quitte ensuite le ring.
Ethan Carter III est assis dans un bar. Il va effectuer une interview plus tard dans la soirée.
Maria Kanellis arrive sur le ring. Elle nous parle de la place des femmes dans le catch, disant qu’elles n’ont pas besoin d’un miracle, mais d’une leader. Elle se présente alors comme la First Lady du catch. Elle nous dit que la division Knockout est brisée et elle est la seule à pouvoir réparer ceci.
Gail Kim arrive alors, disant qu’elles se connaissent depuis longtemps. Elle respecte Maria, mais elle a un problème avec ce qu’elle vient de dire. Maria répond que Kim est une grande catcheuse, mais elle n’est rien de plus que ça. Tandis qu’elle est une businesswoman qui peut inspirer les jeunes filles. Maria peut rendre Gail Kim plus grande et populaire. Gail répond ne pas avoir besoin d’aide. La division Knockout concerne les femmes fortes, combattives. Elle demande à Maria de mettre ses bottes et combattre. Maria finie par dire que les personnes comme Gail Kim travaillent pour des personnes comme elle. Gail répond que Maria ne réalise pas à qui elle s’adresse, puis se met face à Maria en lui proposant un combat. Maria quitte alors le ring.
En backstage, The Wolves dit à Beer Money qu’ils sont amis et allies ce soir. Mais ils savent aussi qu’arrivera le moment où ils devront s’affronter pour les titres par équipes. Roode prend la parole et dit qu’il faut se concentrer sur ce qu’il y a à faire ce soir, qu’on pensera aux titres par équipes un autre jour. Les deux équipes se serrent la main et partent ensemble.
Hardcore War, The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards) & Beer Money (James Storm & Bobby Roode) vs Eric Young, Bram & The Decay (Abyss & Crazzy Steve)(w/ Rosemary),
Entrée 1 : Crazzy Steve
Entrée 2 : Davey Richards
Entrée 3 : Bram
Entrée 4 : James Storm
Entrée 5 : Eric Young
Entrée 6 : Eddie Edwards
Entrée 7 : Abyss
Entrée 8 : Bobby Roode
Vainqueurs : Eric Young, Bram & The Decay
Drew Galloway entre dans le vestiaire de Kurt Angle, lui disant à quel point il le respect, que son rêve est devenu réalité quand il a eu l’occasion de l’affronter lors du premier match de son Farewell Tour. Angle le remercie et dit que Drew est un athlète de classe mondiale ainsi que le futur de la TNA. Drew répond que ce soir, tout repose sur Angle. Et lorsqu’il deviendra champion, il espère qu’il aura l’occasion de l’affronter une nouvelle fois pour le titre de la TNA.
Singles Match, Drew Galloway vs Tyrus,
En fin de match Drew Galloway porte une powerbomb. Il s’apprête ensuite à porter un kick lorsque les lumières s’éteignent. Maria apparait au dessus de la rampe d’entrée et nous dit croire aux miracles, et celui de Drew arrive maintenant. Mike Bennett débarque alors sur le ring et frappe Drew avec la mallette du Feast or Fired…
Vainqueur par disqualification : Drew Galloway
Mike Bennett demande si Drew y croit maintenant. Il dit que Drew pense que son miracle est celle mallette, car elle l’aiderait à obtenir le titre mondial. Mais ça n’arrivera pas. Bennett dit être le miracle dont la TNA a besoin. Il attaque ensuite une nouvelle fois Drew.
En backstage, Kurt Angle dit avoir vécu de très bon moment ici, à la TNA. Il est fier des titres qu’il a remporté et n’arrive pas à croire qu’il va une nouvelle fois combattre pour le titre, en pleine tournée d’adieu. Lashley arrive et lui souhaite bonne chance, et que ce serait cool si Angle devient champion. Comme ça, il pourra ensuite vaincre Angle et lui prendre le titre, au même endroit qu’Angle lui a prit le sien l’an dernier.
Tigre Uno arrive sur le ring pour son match face à Shane Helms. Helms arrive mais n’est pas en tenu de combat. Il nous dit justement ne pas être habillé pour l’occasion car il n’a jamais dit que c’était lui le challenger lorsqu’il a demandé un match de championnat. Il nous présente alors un homme qu’il a entrainé depuis des années, Trevor Lee.
TNA X-Division Championship, Tigre Uno (c) vs Trevor Lee (w/ Shane Helms),
En fin de match Tigre Uno porte un missile dropkick et obtient ensuite un compte de deux suite à un roll-up. Uno enchaine ensuite avec un kick mais se prend ensuite un double stomp de Trevor Lee, qui enchaine avec un fisherman’s buster…
Vainqueur et nouveau champion : Trevor Lee
Ethan Carter III est donc en d’interview, disant que lorsque quelque chose de mauvais arrive à quelqu’un, on s’attend à ce qu’il prenne de la distance. C’est ce qu’il fait depuis 2 semaines. Il était invaincu et pensait qu’il pouvoir continuer à jouer indéfiniment. Il a réalisé certaines choses, qu’il avait des avantages et qu’il se comportait parfois comme une merde. Tout ceci lui est venu en tête lorsqu’il a subi la plus grosse raclé de sa vie. Il n’a jamais été imbattable, il veut seulement gagner le plus possible. Il aimerait pouvoir changer les choses. Il félicite Matt Hardy pour la correction qu’il lui a donné. Il refuse cependant l’idée de prendre du temps pour lui, de parcourir le monde. Lorsqu’on a un problème, il faut prendre les choses en main. Il va prendre l’avion vers l’Angleterre, il va suivre Matt Hardy telle une ombre, et il apportera la vengeance avec lui.
TNA Championship, Matt Hardy (c)(w/ Tyrus & Reby Sky) vs Kurt Angle,
En fin de match Matt Hardy porte un Twist of Fate mais n’obtient qu’un compte de deux. Kurt Angle revient et part en direction des cordes lorsque Reby Sky attrape sa jambe suffisamment longtemps pour permettre à Hardy d’intervenir. Matt porte un autre Twist of Fate depuis les cordes et enchaine ensuite avec le tombé…
Vainqueur et toujours champion : Matt Hardy
On nous annonce que la semaine prochaine, Impact Wrestling part en direction de l’Angleterre.