Bienvenue à tous ici à Los Angeles, Californie, pour ce deuxième épisode de la saison 2 de Lucha Underground ! On retrouve Prince Puma en train de s’entrainer en backstage lorsqu’il est interrompu par Pentagon Jr. Les deux hommes devront faire équipe ce soir face aux Disciples of Death. Au terme de leur confrontation, Puma fait face à Pentagon, puis part.
Singles Match, Johnny Mundo vs Killshot,
En fin de match Killshot porte un tilt-a-whirl DDT de la seconde corde, suivit d’un 450 splash. Il obtient cependant qu’un compte de deux. Durant les échanges de coups qui suit, l’arbitre fini au sol et Johnny Mundo en profite pour frapper les parties intimes de son adversaire avant d’enchainer avec le End of the World…
Vainqueur : Johnny Mundo
Après le match Johnny Mundo prend un micro et commence à parler du champion, Mil Muertes, lorsqu’il est interrompu par Cage. Ce dernier dit que si Mil Muertes veut un vrai challenge, il ne va pas seulement lui briser le bras comme Pentagon, mais le briser en deux. Mundo fait remarquer à Cage qu’il n’est même pas dans la même ligue que lui. Une bagarre éclate alors entre les deux hommes, ce qui fini par faire fuir Mundo.
Sexy Star est toujours maintenue ligotée à une chaise, en compagnie de Marty « The Moth ». Ce dernier arrive et a un papillon de nuit dans les mains. Il parle de la transformation des chenilles, disant que ça nous donne de nouvelles perspectives. Marty dit que sa sœur pense qu’il est temps pour Sexy Star de déployer ses ailes et de retourner au Temple. Mais elle ne sera pas seule, car ils viendront avec elle.
Une vidéo sur le « Darewolf » PJ Black est diffusée. On y voit l’ancien Justin Gabriel en train de donner une correction à un gang de motards.
Singles Match, “The Darewolf” PJ Black vs The Mack,
En fin de match PJ Black porte un pele kick suivit du Black to the Future. Il s’apprête à enchainer avec un 450 splash mais The Mack esquive. Black tente ensuite un springoard mais Mack l’attrape dans les airs avec un stunner…
Vainqueur : The Mack
Une vidéo sur une catcheuse nommée Kobra Moon est diffusée. On nous annonce qu’elle frappera la semaine prochaine.
Handicap Match, The Disciples of Death (Barrio Negro, Trece & El Siniestro de la Muerte) vs Prince Puma & Pentagon Jr
En fin de match les Disciples of Death prennent l’avantage, s’occupant de Prince Puma et laissant Pentagon à l’extérieur du ring. Puma parvient cependant à revenir et fini par porter le 630 splash mais Pentagon revient alors pour effectuer un blind tag et enchainer avec le tombé…
Vainqueur : Prince Puma & Pentagon Jr
Après le match Pentagon Jr port un backstabber sur Prince Puma. Il est ensuite sur le point de lui briser le bras mais Puma parvient à se sortir de la prise. Pentagon et Puma se sont ensuite face.
On est maintenant dans une pièce plongée dans l’obscurité. Une personne portant une capuche est présente, regardant au sol. On entends quelqu'un nous parler de la destinée d’El Dragon Azteca et du fait que c’était supposé être sa destinée, mais il a abandonné en choisissant un autre chemin dans sa vie. El Dragon Azteca retire sa capuche et on voit qu’il était face à Rey Mysterio, qui était quand à lui l'homme que l'on entendait.