Newz

Newz

Kota Ibushi va faire un match même s'il est encore blessé

 

Cette semaine, on apprenait que Kota Ibushi était toujours en rééducation pour ses chevilles, mais il semblerait que ça ne va pas l'empêcher de remonter sur le ring.

En effet, la compagnie japonaise GLEAT a annoncé sur ses réseaux que Kota Ibushi va participer à un match d'exhibition de 5 minutes contre un adversaire à déterminer. L'objectif est qu'il puisse célébrer son 20e anniversaire dans le catch et par le fait même la GLEAT va célébrer ses 3 ans.


L'événement aura lieu le 1er juillet 2024 du Tokyo Dome City Hall. Et en plus du mini match, Ibushi va prendre la parole afin de faire une rétrospective sur ses 20 ans de carrière.

Sur Twitter/X, Ibushi déclare qu'il veut tout donner pour ces 5 minutes malgré que ce soit un match d'exhibition et qu'il soit blessé :

''Peu importe qui m'affrontera pour ce challenge, je veux tout donner et sans sauter pendant 5 minutes ! [...] Je vais me challenger jusqu'à temps de briser mes limites.''

 

Un événement qui sera à surveiller pour les fans d'Ibushi.

Crédit photo : GLEAT


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche