Dans le milieu du catch depuis plus de 30 ans, Chris Jericho a plus d'une anecdote dans sa poche. Récemment interviewé par Hollywood Raw, le catcheur de l'AEW est revenu sur la fois où un enfant lui a mis un coup de poing en plein visage lors d'un match, à la demande de Hulk Hogan. Petit problème : ce garçon n'a pas retenu sa force... Nous sommes en 2002 :
<< C'était durant l'été 2002, je travaillais avec Hulk Hogan. C'était genre son dernier run à la WWE et on faisait des live events non télévisés. Il était le good guy et moi le bad guy, on s'amusait tellement. Les gens aimaient Hogan et me détestaient. Je me rappelle d'un enfant dans la foule qui avait une pancarte qui disait : "Hulk Hogan est un Jedi." C'était vers le moment où le deuxième des nouveaux films de Star Wars sortait, peut-être L'Attaque des clones. Je me rappelle avoir fait une promo sur ce garçon en question : "Comment oses-tu comparer la brillance d'un Jedi avec cette benne à ordures qu'est Hulk Hogan ?"
Puis à la fin du match, on se bat en ringside. Hogan a tenu mes bras derrière moi et lui a dit : "Frappe-le, garçon." J'étais en mode : "Okay, que va faire cet enfant ?" Ce garçon - qui avait probablement 8 ans - ferme son poing et me frappe au visage aussi fort qu'il le pouvait, et ça fait vraiment mal. J'étais en mode : "Hulk, allez, mec." Il était en mode : "Désolé, frère, je pensais qu'il ferait juste une petite gifle." J'étais genre : "Si tu étais un Jedi, pourquoi ne pas contrôler son esprit et lui dire de ne pas me frapper au visage, Mr. Jedi ?" >>
Voilà une anecdote, dont ce garçon se rappelle probablement 19 ans plus tard.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous