Résumé de AEW Rampage du 5 janvier
AEW Rampage Newark, New Jersey
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Excalibur et Ian Riccaboni.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Trios Match
Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) et Mark Briscoe vs Kip Sabian, Butcher et Blade
À la fin du combat, Matt veut faire son Twist of Fate sur Sabian, mais Butcher et Blade l'arrêtent. Butcher et Blade retiennent Matt, Sabian se lance du coin, mais Briscoe sauve Matt et Sabian frappe ses partenaires par erreur. Matt fait son Twist of Fate sur Sabian et Jeff enchaine avec un Swanton Bomb et Mark son Elbow Drop pour le compte de trois.
Gagnants : Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) et Mark Briscoe
- En coulisse, Renee Paquette est avec Chris Jericho et Sammy Guevara pour avoir leur réaction sur le Guevara contre Ricky Starks pour la semaine prochaine. Guevara dit qu'ils ont eu une grande victoire à Worlds End, mais maintenant il doit se concentrer sur la semaine prochaine. Lui et Ricky Starks viennent de l'indy, ils ont le même parcours. Mais la semaine prochaine seulement l'un des deux peut gagner. Jericho dit que si Big Bill veut intervenir, il va l'arrêter.
- En coulisse, Renee Paquette est avec le clan Matt Menard pour savoir à Anna Jay ses commentaires avant son match contre Hikaru Shida. Anna Jay dit que c'est le moment pour un changement c'est son année. Ce soir elle va battre Shida et elle doit le faire seule. Harley Cameron arrive et dit qu'elle aimerait bien les aider, mais plus spécialement Angelo Parker. Cameron lui parle dans l'oreille.
- Stokely Hathaway fait la présentation de Statlander.
Tag Team Match
Willow Nightingale et Kris Statlander vs Kennedi Hardcastle et Notorious Mimi
À la fin du combat, elles font une combinaison de coup de pied et Spinebuster pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnantes : Willow Nightingale et Kris Statlander
- En coulisse, Renee Paquette est avec les Hardy Boyz pour avoir leur commentaire suite à leur victoire. Jeff dit que tout va bien pour eux et maintenant ils devraient aller à Dynamite. Private Party arrive pour les saluer. Matt dit qu'il est content des revoir, mais ils sont dans l'ombre des Hardy. C'est terminé le Hardy Party, il y aura les Hardy d'un côté et le Private Party de l'autre.
Singles Match
Anna Jay vs Hikaru Shida
À la fin du combat, Jay veut appliquer son Queen Slayer, mais Shida la renverse avec un coup de genou et le couvre, mais elle résiste. Shida fait ensuite son Katana pour le compte de trois sur Jay.
Gagnante : Hikaru Shida
- En coulisse, on retrouve le clan de Jeff Jarrett. Sonjay Dutt dit qu'il va faire son possible pour s'assurer que le groupe puisse remonter la pente et bien s'entendre. Dutt dit qu'il a organisé un Tag Team Match pour commencer ça. Lethal ne comprend pas comment ça peut fonctionner. Karen Jarrett dit qu'ils n'ont même pas de nom d'équipe. Jeff Jarrett dit qu'il ne faut pas inclure des perdants dans l'équipe. Lethal n'a rien gagné alors que oui lui. Lethal dit que Jarrett n'aurait rien gagné sans son aide. Jarrett dit à Lethal de partir et commencer sa propre série de victoires s'il croit qu'un Hall of Famer a besoin de son aide.
ROH Pure Championship - Pure Rules
Wheeler Yuta (c) vs Komander
À la fin du combat, Yuta applique une soumission au bras à Komander. Komander résiste et attrape un câble, mais l'arbitre refuse l'arrête puisqu'il a déjà utilisé ses trois Rope Break. Yuta poursuit la soumission et Komander tape.
Gagnant : Wheeler Yuta via soumission
Le show se termine avec une célébration de Yuta.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous