Résumé de AEW Rampage du 17 mars
AEW Rampage Winnipeg au Canada
Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Paul Wight.
- Ce soir c'est AEW Rampage spécial St-Patrick Day Slam, le show démarre avec directement le premier match.
TNT Championship - Singles Match
Powerhouse Hobbs (c) accompagné de QT Marshall vs Rey Fenix accompagné de Alex
À la fin du combat, Fenix arrive à faire une série de coups de pied et se lance en Cutter, mais Hobbs l'attrape dans l'air et lui fait un Spinebuster. Hobbs enchaine avec son Torture Rack pour le compte de trois.
Gagnant : Powerhouse Hobbs
- Après le combat, Marshall attrape Alex qui était sur le ring pour aider Fenix et lui fait son Cutter.
- On présente une vidéo promo sur le retour d'Adam Cole qui aura lieu le 29 mars. Cole dit qu'il espère avoir un technicien afin de montrer à quel point il est bon pour son retour.
- On présente une vidéo sur Stu Grayson qui parle de son retour. Grayson challenge Jon Moxley à un match pour Dynamite car Evil Uno souffre d'une commotion à cause de Moxley. Il promet de casser Moxley.
Singles Match
Taya Valkyrie vs Ava Lawless
Valkyrie fait sa Glam Slam sur Lawless pour l'emporter en moins de deux minutes.
Gagnante : Taya Valkyrie
- Après le combat, on voit que Jade Cargill surveillait le match.
- On présente une vidéo sur l'entrainement de Stokely Hathaway pour son match de mercredi. Un entrainement privé avec son clan.
Tag Team Match
Bollywood Boyz (Gurv et Harv Sihra) vs Matt Menard et Angelo Parker
À la fin du combat, Menard et Parker font leur Double DDT sur Gurv pour le compte de trois alors qu'ils avaient expulsés Harv du ring.
Gagnants : Matt Menard et Angelo Parker
- On présente une vidéo de cette semaine. Don Callis attendait Konosuke Takeshita à l'aéroport avec une grande réception. Callis dit que c'est ce qu'on reçoit en arrivant à Winnipeg lorsqu'on est avec Don Callis.
- On présente une vidéo plus tôt aujourd'hui. Les Gunns croisent Dante et Darius Martin. Les Gunns lancent leur sac aux Martin en disant de transporter les sacs des meilleurs. Dante dit que c'est drôle car ils n'ont pas laissé les titres qu'ils vont clairement perdre. Les Gunns acceptent de défendre les titres par équipe à Dynamite mercredi contre eux.
Singles Match
Brody King accompagné de Juilia Hart vs Daniel Garcia accompagné de Chris Jericho
À la fin du combat, King frappe Garcia sur la tête et se prépare pour son finisher, mais Garcia le repousse et lui fait un Roll Up, King résiste. Garcia enchaine avec un Walls of Jericho sur King. King résiste et arrive à attraper un câble. Jericho frappe King avec son bâton de baseball pendant que Garcia parle à l'arbitre ! Garcia enchaine avec un Headlock sur King pour l'emporter par soumission alors que King ne répond plus à l'arbitre.
Gagnant : Daniel Garcia via soumission
Le show se termine avec une célébration de Jericho et Garcia.
Crédit photo : @Allan2Thousand
Recommandé pour vous