RÉSUMÉ DU KICK-OFF DE WWE NO MERCY 2016
No Mercy 2016 Sacramento, Californie.
- Le Pre-Show commence avec le panel formé de Renee Young, Lita, Booker T et Jerry Lawle qui nous souhaite la bienvenue.
- Curt Hawkins fait son début (ou retour) sur le ring de la WWE. Hawkins dit qu'il l'a fait comme il a dit. Hawkins monte sur le ring à No Mercy. Merci et bonne soirée. Les pyros éclatent et Hawkins dit qu'il va nous faire une grande annonce. Ce mardi à SmackDown Live il aura son premier combat.
- En coulisse, Alexa Bliss est avec Shane McMahon et Daniel Bryan. Shane dit que malheureusement Becky Lynch ne pourra pas combattre ce soir après décision du médecin. Bliss dit qu'elle a signé un contrat pour un titre ce soir, elle devient donc la championne. Bryan dit qu'il faut gagner un titre et non le donner. Bliss reste aspirante et aura un combat pour le titre le 8 novembre. Ce soir elle aura la chance de quand même combattre.
- On retrouve les Usos dans le salon des médias sociaux avec Tom Phillips pour les questions des fans. Tom demande ce qui a inspiré cette nouvelle attitude. Jey dit que ça vient de la WWE Universe. Jimmy dit que chaque soir les fans les huaient, alors ils ont fait ce changement. Tom demande leurs commentaires sur New Day. Jey dit qu'ils sont à SD Live, ils vont reprendre les titres de SD ce soir.
- 8-Man Tag Team Match
American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable) et Hype Bros (Zack Ryder et Mojo Rawley) vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English) et The Ascension (Konnor et Viktor)
À la fin du combat, Les American Alpha font le Grand Amplitude à English pour le couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.
Gagnants : American Alpha et Hype Bros
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du PPV à la page suivante :