Résumé de WWE RAW du 28 avril
WWE RAW Kansas City, Missouri
Les commentateurs sont Michael Cole, Wade Barrett et Pat McAfee. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit ensuite Nick Aldis arriver dans l'aréna puisque ce soir il remplace Adam Pearce qui n'a pas eu le feu vert du médecin pour être présent.
- On voit les WWE Superstars arriver dans l'aréna plus tôt aujourd'hui.
- Les commentateurs annoncent que Gunther est suspendu indéfiniment suite à son attaque de lundi dernier.
- On présente une vidéo sur le nouveau clan de Seth Rollins, Bron Breakker et Paul Heyman qui s'est formé à RAW lundi dernier.
- La musique de Seth Rollins se lance et il arrive sur le ring avec Bron Breakker et Paul Heyman (surprenamment sous une ovation). Rollins se présente, le révolutionnaire, le visionnaire, Seth Freakin Rollins. Si on a vécu sous une roche, on regarde présentemment le gagnant du main event de WrestleMania 41. Et il sait que c'est assurément difficile pour certains qui veulent toujours chanter pour CM Punk. C'est surement aussi douloureux pour ceux qui veulent lever leur doigt pour Roman Reigns. Mais sur ce ring on regarde le futur de leur industrie. Le futur passe à travers un homme et ce n'est pas Reigns, Punk, Cena, Jey Uso ou Cody Rhodes. Le futur de cette industrie passe par Paul Heyman à sa gauche, Bron Breakker à sa droite et surtout à travers Seth Freakin Rollins. La musique de Sami Zayn se lance et il arrive sur le ring.
Rollins demande d'applaudir pour Sami Zayn. Rollins dit que ça fait si longtemps qu’on n’a pas vu Sami Zayn, c'est bien de le revoir à RAW. Il assume que Zayn a vu WrestleMania. Zayn dit que oui, il a vu le main event de WrestleMania, c'était bien. Ils sont amis depuis longtemps, comme ami il devait venir ici et lui dire que cette histoire est pleine de merde. Combien de temps Rollins a passé à parler de Reigns et Punk alors que maintenant la seule personne en commun avec eux est avec Rollins ? Qu'est-ce qui fait de Rollins quelqu'un de différent ? Rollins dit qu'on ne peut pas le comparer à Reigns ou Punk. Zayn dit que Rollins semblait avoir une haine envers Reigns et Punk, mais il commence à se dire que Rollins était simplement jaloux. Peut-être que Rollins voulait se retrouver dans la même position qu'eux. Rollins dit qu'il est la vision du futur, il n'est pas Reigns ou Punk. Les deux ont parlé pendant des années au sujet du futur. Zayn dit que c'est une coïncidence de voir que le futur repose sur Rollins au centre de tout ? C'est hypocrite. Zayn demande c'est quoi la différence avec la Bloodline comme il a son Heyman et son petit chien avec lui. Et si Breakker le regarde encore ainsi il va se faire cogner.
Rollins dit que Zayn est venu ici pour être honnête, alors il sera honnête aussi. Ils sont la vision du futur, soit que Zayn pense comme eux ou bien il est contre eux. Lorsque quelqu'un est sur leur chemin, cette personne devient une cible même s'ils sont des amis. Ils peuvent trouver une solution tous ensemble et faire sortir Zayn de RAW si ça pose un problème. Ce n'est pas une menace, c'est juste que Zayn ne veut pas adhérer à ce qu'il dit. Ce n'est pas une menace, c'est une faveur. Zayn doit simplement y réfléchir et ils auront besoin d'une réponse avant la fin de la soirée.
- Rhea Ripley arrive sur le ring.
- De retour suite à la pause, le match se lance.
Singles Match
Rhea Ripley vs Roxanne Perez
À la fin du combat, Ripley fait un Razor Edge à Perez et enchaine avec un Running Kick pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Ripley commence à rouer de coups Perez contre le coin, mais Giulia arrive en ringside. Ripley retourne son regarde vers Giulia, Perez en profite pour faire un Roll Up à Ripley, mais elle résiste. Perez lui fait un Rana et enchaine avec un Knee Drop pour la couvrir, mais Ripley résiste à deux. Perez veut faire son Pop Rox, mais Ripley la bloque et lui porte un coup de genou. Giulia commence encore à distraire Ripley, Ripley l'attrape par les cheveux. Perez veut l'arrêter, mais Ripley la repousse et la prend en Riptide, mais Giulia attaque Ripley dans le dos ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Rhea Ripley via disqualification
- Après le combat, Giulia et Perez commencent à rouer de coups Ripley au sol, mais Iyo Sky arrive sur le ring. Sky donne quelques coups, mais comme c'est à deux contre une elle perd rapidement l'avantage. Rhea Ripley se relève et veut venir en aide à Sky, mais Giulia et Perez prennent la fuite.
- En coulisses, le Judgment Day discute ensemble. Finn Balor est heureux de revoir JD McDonagh, mais il l'amène avec lui pour parler en privé. Balor dit qu'il ne comprend pas pourquoi McDonagh ne l'a pas avisé. McDonagh dit qu'il l'a dit à Dominik, il pensait que Dominik allait lui dire. Balor dit qu'il aurait aimé le savoir aussi. Liv Morgan demande s'ils se préparent pour leur match. McDonagh dit que Morgan croyait que c'était une bonne idée de revenir pour les titres par équipe, alors ils vont affronter les War Raiders ce soir. Il pensait que Morgan l'avait avisé. Balor demande à son groupe des aviser un peu.
- Pendant la pause Netflix, Jackie Redmond demande à Austin Theory et Grayson Waller une update sur leurs plans à RAW comme ils ne font rien. Theory dit que ce n'est pas important qui vient les interrompe ou autre. Ils sont prêts à se relancer dans la course pour les titres par équipe. Waller lance quelques insultes sur l'équipe NFL de la ville. Waller dit que la semaine prochaine il aura un match simple, il a été voir Nick Aldis pour avoir cette opportunité. Theory ne comprend pas pourquoi ce n'est pas un Tag Team Match.
- De retour, Logan Paul arrive sur le ring. Logan Paul dit que c'est fou, il a battu le AJ Styles phénoménal le weekend dernier et on n'est toujours pas satisfait. Il comprend que les gens de Kansas City ne peuvent pas réaliser lorsqu'il y a quelqu'un de bon devant eux. Les gens sont si stupides, ils ne savent pas ce qu'est une vraie légende. Une vraie légende ne ressemble surement pas à notre champion World Heavyweight Jey Uso. Il a eu sept jours pour réaliser qu'il a tout fait dans cette industrie, à part remporter un titre mondial. Alors les jours de Jey Uso sont comptés car il a quelque chose qu'il veut. La musique de Jey Uso se lance et il arrive sur le ring.
Jey Uso dit que Logan Paul pense vraiment qu'après 17 ans a avoir chassé ce qu'il voulait il va simplement donner une chance à cet idiot de Youtubeur. Il a regardé Gunther battre son jumeau dans un bain de sang. Il ne va jamais oublier ça. Alors ce titre est mérité et non gagné. Alors si Logan Paul le veut il devra venir le chercher YEET. Logan Paul dit qu'en quatre ans il a fait plus que pendant les 17 années de Jey Uso, on sait tous que c'est bien vrai. Il va prendre ce titre et Jey Uso va retourner ce qu'il fait de meilleur, soit s'écraser et perdre le titre plus rapidement encore que son règne Intercontinental. Jey Uso fait un Superkick à Logan Paul pour l'envoyer au tapis !
- Pendant la pause Netflix, le New Day arrive et prend place avec les commentateurs.
Tag Team Match
Finn Balor et JD McDonagh accompagné de Calirto vs War Raiders (Erik et Ivar)
À la fin du combat, Ivar décide de lancer Balor sur le New Day qui lançait quelques insultes. Ivar se lance en Cross Body sur les trois. Sur le ring, Erik se fait distraire par Carlito. McDonagh en profite pour faire un Roll Up, mais il résiste. Carlito distrait l'arbitre, Penta arrive et pousse McDonagh en bas du coin pendant ce temps ! Ivar prend la tag et ils font un War Machine à McDonagh pour le compte de trois.
Gagnants : War Raiders
- En coulisses, Sami Zayn discute avec Otis, mais Paul Heyman arrive. Heyman dit qu'il a réfléchi aux propos de Sami Zayn au sujet du Bloodline, ils sont des OG Bloodline. Zayn dit qu'il a raison, mais Heyman a cassé le peu qui restait à WrestleMania. Heyman dit qu'il n'avait pas le choix. Heyman dit que Seth Rollins se présente comme le futur de la compagnie, qu'il l'est ou non, Rollins le pense. Et Breakker est le chien qui protège la porte d'entrée. Que Zayn le veuille ou non, Breakker veut un match contre Zayn. Par contre, Rollins apprécie tellement Zayn que si Zayn accepte d'être échangé à SmackDown dès ce vendredi c'est réglé. Zayn pourra même avoir une faveur s'il accepte, Zayn pourra affronter le gagnant entre Randy Orton et John Cena après Backlash ! Rollins s'intéresse vraiment au futur de Zayn. Zayn a le choix de vivre dans le futur ou mourir avec le passé.
- De retour, la WWE présente des stars dans la foule.
- Becky Lynch arrive sur le ring et dit que The Man est de retour en affaires. Alors ils vont passer directement au business. Bayley a été tragiquement sortie du match de WrestleMania. Mais il n'y aura pas une enquête, terminé le mystère, c'est elle qui a attaqué Bayley. Il ne faut pas agir comme si elle est la méchante. Cette femme l'attaque sans arrêt depuis 2019. Et aucune fois Bayley s'est excusée, mais on dirait qui faut tout oublier. Comme Bayley qui a oublié pourquoi elle est ici. Bayley demande aux gens de l'aimer en dansant sur les theme songs et portent les tee-shirts des autres. Tout ça en se plaignant pourquoi elle n'est pas une plus grande star. Lynch dit que Bayley a eu la chance de voir c'est quoi une grande star à WrestleMania.
Lynch dit qu'au sujet de Lyra Valkyria, Valkyrie est devenue son ennemi par défaut avec cette association avec Bayley. Elle a aidé Valkyria à venir ici, mais elle ne pouvait pas la laisser s'allier à son ennemi. Valkyria voulait gagner les titres par équipe avec Bayley, mais elle était une perdante en faisant ça. La musique de Lyra Valkyria se lance et elle arrive sur la scène. Valkyria dit qu'un grand nombre de catcheuses l'ont averti au sujet de Lynch. Bayley l'avait avisé que Lynch serait la première à l'écraser à la première opportunité. Elle n'a pas cru, car elle rêvait de gagner les titres par équipe avec une irlandaise. Elle ne sait pas elle a eu besoin de combien de Man Handle Slam pour le comprendre. Valkyria entre sur le ring et dit que Lynch veut faire croire ce qu'elle n'est pas. Lynch s'échappe du ring.
Valkyria demande si Lynch va vraiment s'échapper ainsi. Est-ce que Lynch a peur car à leur dernier match elle a battu Lynch pour devenir championne de NXT ? Lynch dit que The Man se bat quand elle veut maintenant, et la ville n'est pas suffisamment importante pour elle. Valkyria dit qu'elles vont se voir à Backlash alors et elle présume qu'elle devra mettre le titre en jeu pour l'avoir. Lynch dit qu'elle va rendre Valkyria importante encore une fois. Valkyria dit qu'elle n'est pas intéressée de devenir la prochaine Becky Lynch. Elle est Lyra Valkyria et elle va devenir une meilleure personne que Lynch et elle sait déjà qu'elle est une meilleure catcheuse que Lynch.
Lynch commence à crier, mais Valkyria lui fait une Baseball Slide et commence à la rouer de coups. Lynch arrive à s'échapper par la foule. Valkyria va poser sur la scène, mais Lynch revient pour l'attaquer dans le dos !
- Les commentateurs annoncent que le match est officiel pour Backlash etre Lynch et Valkyria.
- En coulisses, Nick Aldis arrête Penta. Aldis dit qu'il comprend que Penta veut sa revanche sur le Judgment Day. Alors il a organisé un match entre lui et JD McDonagh pour lundi prochain. Penta le remercie. Chad Gable arrive et dit que Penta a eu une faible victoire contre lui à la première de RAW sur Netflix. Mais Penta a échoué pour le grand match à WrestleMania. Sa meilleure partie de WrestleMania était de voir son frère inutile perdre contre Grande Americano. Penta fait un Superkick à Gable ! Penta dit à Gable de respecter les Lucha Bros et l'insulte de con.
- Pendant la pause Netflix, Chad Gable arrive sur le ring. Gable dit que c'est le Far West ici, tout le monde peut attaquer n'importe comment. Mais ce soir c'est Ivy Nile qui va briller. Nile va prouver qu'elle sera la prochaine image de la division féminine. Thank You !
- De retour, on présente une vidéo sur Rusev. Rusev dit qu'il avait tout et il s'est perdu. Il a quitté la WWE et il a tombé dans l'abysse en Bulgarie. Il a été en mesure de se corriger et se reconstruire. Il a réalisé qu'il ne va plus se battre pour une femme ou son pays. Il va maintenant écraser des gens car il le veut et non parce qu'on lui dit. Rusev dit qu'il va infliger la douleur à ses adversaires. Il va les corriger comme il s'est corrigé.
Singles Match - Non Title
Ivy Nile accompagnée de Chad Gable vs Stephanie Vaquer
À la fin du combat, Gable met le pied de Nile sur un câble pour stopper le compte. Vaquer n'est pas contente et s'approche de Gable en ringside, mais Nile intervient et lui fait une German Suplex ! Nile le ramène sur le ring pour une seconde German Suplex pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Nile monte sur le coin, mais Vaquer se relève et la frappe. Vaquer fait une Superplex à Nile et la couvre, mais elle résiste. Les deux catcheuses échangent les coups, Nile lui fait une Slam et la couvre, mais elle résiste. Vaquer évite une charge contre le coin et lui fait un Dragon Screw. Vaquer enchaine avec son SVB pour le compte de trois.
Gagnante : Stephanie Vaquer
- En coulisses, AJ Styles et Nick Aldis discutent ensemble. Aldis dit qu'il sait que AJ Styles sera capable de faire un retour après sa défaite à WrestleMania. Il a une longue liste d'adversaires pour AJ. Liv Morgan, Dominik et Raquel arrivent. Liv Morgan dit qu'elle aura besoin de congé pour le tournage d'un film. Aldis approuve. Dominik dit qu'il veut congé aussi car il le veut. Aldis refuse, il dit que Dominik devrait prendre exemple sur son père et combattre. Dominik demande s'il va trouver une maison de retraite à AJ pour sa hanche cassée. AJ dit qu'il pensait à casser quelqu'un. Le Judgment Day quitte. AJ avise Aldis qu'il a une idée pour son futur.
- En coulisses, Karrion Kross est avec Sami Zayn. Kross dit que Zayn a une grande décision à prendre ce soir, il espère que Zayn prendra la bonne.
- Pendant la pause Netflix, en coulisses, Cathy est avec Ludwig Kaiser pour en savoir plus sur ses plans. Kaiser dit qu'à chaque semaine Adam Pearce semble préféré donner des chances à d'autres personnes que lui. Il ne peut plus endurer la situation, il ne peut plus endurer le manque de respect. Apparemment il est mis de côté et Pearce ne réalise pas le talent qu'il a devant lui.
- De retour, les commentateurs reviennent sur l'histoire avec Gunther. Cole dit que parfois il partage ses opinions en raison des émotions qu'il ressent durant le show. Malheureusement être émotif a donné la scène de lundi dernier avec l'attaque de Gunther ... Pat McAfee prend le micro et monte sur la table des commentateurs. McAfee dit qu'il y a beaucoup de gens qui ont oublié qui il est. Il a eu une belle carrière au micro et même lui a oublié qui il est. Ce weekend lui a fait réaliser qu'il est toujours le petit gars de Pennsylvanie venant d'un père avec un compte bancaire vide le 15 de chaque mois. Il est un homme fort apprécié aujourd'hui. Il n'a pas le plus de talent, il n'est pas le plus beau, mais il espère que lorsqu'il va mourir les gens vont se souvenir de lui pour son travail. Pour son boulot pour lui, ses amis et sa communauté. Disant qu'il était empathique pour les millions qu'il a donné aux jeunes, aux sans-abris, aux LGTB+. Il espère que lorsqu'il va mourir que les gens vont dire qu'il a quitté une terre meilleure. Il espère aussi que les gens diront qu'il est terriblement loyal. On est avec lui ou contre lui. Et il y a un homme qui est avec lui depuis le début et c'est Michael Cole ! Il sera loyal à Michael Cole jusqu'à sa mort. Si quelqu'un veut s'en prendre à Cole, c'est aussi contre lui. Alors il n'avait aucune autre option que de protéger son gars face à Gunther. Il s'est retrouvé attaqué dans le dos et il a vu son image d'étranglé. Si Gunther a un problème avec Cole, c'est avec lui aussi.
McAfee demande à Nick Aldis de venir le rejoindre. Nick Aldis arrive et dit qu'il connait la gestion de Adam Pearce avec le chaos. Mais il est en charge ce soir et il gère d'une autre façon. Ce n'est pas l'endroit pour faire ça, mais McAfee l'a appelé, alors le voici. McAfee dit qu'il sait que Aldis a le pouvoir de réaliser des choses. Il n'aime pas que Gunther est suspendu, il veut que Aldis retire la suspension de Gunther et qu'il puisse affronter Gunther le plus rapidement que possible. Aldis dit qu'il a discuté du sujet avec Gunther. La réponse est non pour retirer la suspension de Gunther, les deux ont trop de valeur pour la compagnie pour se retrouver avec une bagarre n'importe quand. Mais ils peuvent retirer la suspension pour un match sanctionné sur le ring de la WWE. Il propose un match McAfee contre Gunther à Backlash ! McAfee dit que c'est accepté !
- On présente une vidéo sur la rivalité entre John Cena et Randy Orton depuis les 25 dernières années.
- En coulisses, Jey Uso retrouve Sami Zayn. Jey Uso dit que Zayn a une grande décision à prendre ce soir. Zayn approuve. Jey dit que peu importe la décision que Zayn prendra, ce sera la meilleure pour lui. Il l'aime. Zayn le remercie et quitte. Logan Paul arrive de nulle part et lui fait un K.O. Punch ! Logan Paul dit que c'est le karma.
- Pendant la pause Netflix, Jackie demande à Iyo Sky pourquoi elle ira à NXT demain et pourquoi aider Rhea Ripley. Sky dit qu'elle devait venir l'aider pour la semaine passée. Ripley arrive et dit qu'elle n'avait pas besoin de son aide. Elles ne se doivent plus rien maintenant.
- De retour, la WWE annonce Rusev contre Otis pour lundi prochain à RAW. Aussi : Penta vs JD McDonagh.
- Seth Rollins est sur le ring. Rollins dit que c'est presque la fin de la soirée, alors c'est le moment d'avoir la réponse de Sami Zayn. La musique de Sami Zayn se lance et il arrive sur le ring. Rollins dit qu'avant d'annoncer la décision, il veut dire quelque chose. Rollins dit que Zayn le met dans une position très difficile. Les deux viennent de loin et il ne veut pas voir quelque chose de terrible qui arriver à Zayn. Il sait que Zayn n'aime pas Breakker et Heyman. Mais c'est lui, 20 ans d'amitié ensemble. Il croyait que Zayn lui aurait donné le même respect qu'il a donné à Jey Uso lundi dernier. Il sait que Zayn n'est pas d'accord, mais lui, Breakker et Heyman c'est la meilleure façon d'aller vers un meilleur futur à la WWE. Il n'y a personne d'autre de meilleur que lui pour les amener vers le futur. Mais ce business peut casser des relations, Zayn le sait bien. Combien d'amis Zayn a-t-il réellement ? Moins de 5 et il en fait partie. Lorsque sa fille est née, Zayn était le premier qu'il a appelé. Il avait peur et Zayn lui a donné le meilleur conseil de sa vie et il en sera toujours reconnaissant. Maintenant il veut retourner la faveur et lui donner un conseil qui peut lui sauver la vie. Zayn doit prendre l'option de partir, car si Zayn reste à RAW sans croire en lui, de mauvaises choses vont lui arriver. Il supplie Zayn de prendre l'option de la sortie.
Zayn dit que s'il a fait mal aux sentiments de Rollins, comme ami il est désolé. C'est vrai que leur amitié va plus loin que le business, leurs enfants jouent ensemble. Ils sont de bons amis hors du ring, c'est bien vrai. Mais à l'intérieur du ring, il a l'impression que Rollins joue un jeu. Rollins est bon pour faire ça, c'est pour cette raison que Rollins a atteint le sommet. Mais est-ce que Rollins le considère vraiment comme un lâche qui pourrait prendre ses jambes à son cou ? Il ne va pas laisser un ami le menacer. Rollins a dit qu'il allait devenir une cible, mais ça ne change rien, il a été une cible 1 000 fois avant. Zayn dit qu'il refuse d'être menacé ! Il va devenir un champion mondial. Et quand il va le faire ce ne sera pas grace à une faveur de quelqu'un, mais bien parce qu'il l'a fait de la bonne façon. Alors comme ami il a du respect pour Rollins, mais il lui dit d'aller se faire foutre.
La musique de Bron Breakker se lance et il arrive sur le ring !
- Pendant la pause Netflix, Breakker et Heyman entrent sur le ring alors que Zayn prépare sa tenue pour le match.
- De retour, le match se lance.
Singles Match
Sami Zayn vs Bron Breakker accompagné de Seth Rollins et Paul Heyman
À la fin du combat, Breakker se lance en Spear, mais Zayn le bloque avec un coup de pied. Zayn enchaine avec un Exploder contre le coin. Zayn se lance pour un Helluva Kick, mais Breakker le bloque en Spear ! Breakker enchaine avec un second Spear sous la directive de Rollins. Rollins dit à Zayn qu'il peut toujours accepter l'offre et s'en sortir. Zayn avise Rollins d'aller en enfer. Breakker fait un troisième Spear à Zayn ! Zayn roule en bas du ring, l'arbitre demande l'aide du médecin. Deux médecins relèvent Zayn, mais Breakker fait le tour du ring pour faire un autre Spear. Breakker ramène Zayn sur le ring, mais l'arbitre met fin au match.
Gagnant : No Contest via arrêt de l'arbitre
- Après le combat, des officiels arrivent pour calmer les choses et protéger Zayn. Rollins dit qu'il y a des gens qui méritent leur respect, mais ce n'est pas le cas pour Zayn. Seth Rollins fait un Stomp à Zayn ! Le show se termine ainsi.
Pour regarder WWE RAW : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous