Résumé de WWE RAW du 24 février
WWE RAW Cincinnati, Ohio
Les commentateurs en VO sont Michael Cole et Pat McAfee. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les Superstars arriver dans l'arène.
- Logan Paul arrive sur le ring sous les huées. Logan dit que lui aussi vient de l'Ohio, il est comme les fans, mais en mieux... Les fans continuent de le huer. Logan Paul dit qu'il est venu ici et regardait cette ville bas de gamme par le hublot de son jet privé. Il a d'abord voulu partir, mais finalement il s'est dit qu'il devait venir performer devant les paysans de locaux car il est humble à ce point. La dernière fois qu'il était à RAW sur Netflix, il a battu Rey Mysterio pour prendre son billet pour Elimination Chamber. Ainsi, il ira remporter le match pour devenir le visage de la compagnie. La musique de CM Punk retentit et coupe Logan Paul. Les fans chantent CM Punk.
Pour regarder WWE RAW : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK
Logan Paul dit qu'il ne comprend pas. C'est quoi le problème des fans envers lui ? Et c'est quoi le problème de Punk ? Est-ce que Punk est jaloux de lui ? Il a vu les messages de Punk sur les réseaux sociaux, il croit bien que Punk est jaloux car il a du succès pour tout ce qu'il fait hors du ring, alors que la carrière de Punk est seulement une compilation d'échecs. Est-ce que Punk ne l'aime pas pour ça ? Punk répond que c'est le business avec Elimination Chamber. En regardant Logan Paul, il voit un enfant qui dit des choses stupides pour susciter des réactions. Ça ne fait pas de Logan un talent de toute une génération car il n'a aucune profondeur. Les gens ici méritent meilleur. Logan affirme que lorsque Punk est revenu, c'était le plus grand retour de l'histoire. Et qu'est-ce qui est arrivé ? Punk a cédé face à la pression en se brisant le triceps. C'est pour cette raison qu'il est ici. Tout le monde connait CM Punk à la WWE, mais les noms changent. Maintenant qu'il est à temps plein, c'est une question de temps avant que les fans chantent Logan Paul. Les fans chantent ''CM Punk''.
CM Punk dit que les noms changent, mais ils changent pour devenir des légendes. Des gens comme lui ont fait l'histoire. Ils ont fait l'histoire face à la pression. Logan Paul n'a jamais marqué l'histoire et Logan ne sera pas suffisamment longtemps ici pour que les fans se souviennent de lui. Punk dit qu'à Elimination Chamber, il va éliminer Logan Paul et lui rendre la monnaie de sa pièce pour le Royal Rumble. Il va aller affronter Cody Rhodes à WrestleMania 41, quitter Las Vegas avec le titre et il fera l'histoire. Plus personne ne va se souvenir de Logan Paul. Et dans ce business, Logan Paul est personne. Logan et Punk font un face à face. Logan en profite pour lui donner une claque et quitte le ring en rigolant. CM Punk dit à Logan Paul de courir comme il veut car samedi, il sera enfermé dans une cage avec lui. Logan va comprendre pourquoi les fans chantent son nom.
- Ludwig Kaiser arrive sur le ring pendant la pause Netflix. Kaiser dit qu'il a enlevé l'attention sur Penta en l'attaquant. Il a repris l'attention qu'il mérite depuis si longtemps. Après ce soir, l'attention va rester sur lui car 2025 sera son année.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de l'annonce de WrestleMania 42 à La Nouvelle-Orléans, détails ici.
Triple Threat Match
Ludwig Kaiser vs Pete Dunne vs Penta
À la fin du combat, Dunne fait un Bitter End sur Penta et le couvre, mais Kaiser brise le tombé. Kaiser veut faire une prise à Dunne, mais Dunne lui tire les doigts. Penta surprend Dunne avec un Canadian Destroyer et repousse Kaiser du ring. Penta fait un Sacrifice à Dunne et le prend pour un Penta Driver, mais Kaiser repousse Penta du ring ! Kaiser enchaine avec son DDT sur Dunne pour le compte de trois.
Gagnant : Ludwig Kaiser
- On présente une vidéo sur John Cena qui fera son dernier Elimination Chamber Match ce samedi, carte et horaire du PLE à ce lien.
- Jackie est avec Rhea Ripley dans la foule pour une interview. Jackie lui demande ses commentaires sur le fait qu'elle ne pourrait plus être championne d'ici WrestleMania. Ripley dit qu'elle aura un œil sur Elimination Chamber, mais sa concentration totale va sur Iyo Sky. Elle n'a jamais battu Iyo Sky. Leur dernier match remonte il y 5 ans. Mais en 5 ans, elle est devenue la catcheuse la plus dominante de la WWE. Et depuis ces 5 ans, elle a battu toutes les catcheuses. Après la semaine prochaine, on pourra ajouter le nom de Iyo Sky à la liste. Iyo Sky arrive et dit que la semaine prochaine à RAW, elle va battre Rhea Ripley encore une fois pour aller à WrestleMania comme championne.
- Le New Day arrive sur le ring. Pendant la pause Netflix, Xavier Woods prend le micro et demande à la foule de se calmer un peu car il va dire quelque chose de gentil sur la ville. Le chili qu'ils ont est assurément... la meilleure nourriture pour chien qui soit.
- De retour suite à la pause, Kofi Kingston dit que tout le monde devrait les remercier pour leur présence. La musique du LWO retentit.
Tag Team Match
New Day (Xavier Woods et Kofi Kingston) vs LWO (Cruz Del Toro et Joaquin Wilde)
À la fin du combat, la LWO se prépare pour une prise à deux, mais Woods distrait l'arbitre. Kingston en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Toro et repousser Wilde en bas du ring. Woods prend le tag pour faire son Stomp du coin sur Toro pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- Après le combat, le New Day s'amuse à rouer de coups la LWO, mais Dragon Lee arrive sur le ring. Lee arrive à donner quelques coups, mais Woods et Kingston reprennent l'avantage et terminent l'attaque avec une Double Powerbomb sur Lee.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Finn Balor dit que c'était humiliant pour le Judgment Day la semaine dernière à cause de Dominik. Dominik a beaucoup parlé et il a perdu contre AJ Styles en plus du Spear de Bron Breakker. Dominik dit que Balor n'est pas mieux avec sa défaite, peut-être qu'il devrait ajouter un nouveau membre dans l'équipe. Balor affirme que ce n'est pas nécessaire, il va tout régler. Liv Morgan dit que c'est une grande semaine pour elle, elle a besoin de calme. Morgan et Raquel vont ramener l'or au Judgment Day. Balor dit que Morgan et Rodriguez amènent aussi de nouveaux ennuis avec Jade Cargill. Morgan affirme qu'elles n'ont rien à voir là-dedans. Tout le monde devrait s'occuper de ses affaires.
- Pendant la pause Netflix, AJ Styles dit qu'il comprend que beaucoup de personnes voudraient se faire un nom face à lui. Il y a de bons catcheurs mais un Phénoménal comme lui. Logan Paul arrive et dit que AJ Styles a eu une belle carrière, mais c'est dommage qu'il l'ait humilié au Royal Rumble. AJ dit que c'était le jeu du Royal Rumble de sortir des personnes. Mais il peut parier que Logan ne sera pas capable de le refaire. Logan dit qu'il est bien occupé, mais ils vont se revoir.
- De retour, Gunther est sur le ring et dit que le champion sera en action ce soir. Mais avant, il veut parler de WrestleMania. Il était fâché lorsque Jey Uso l'a choisi comme adversaire pour WrestleMania. Mais les semaines sont passées et il a réalisé qu'il aura la plus grande chance d'humilier le clown et terminer le cirque du Yeet sur la plus grande scène. Donc ce soir, il est allé voir Adam Pearce pour demander un match d'échauffement pour WrestleMania. Alors voici l'adversaire qu'il a sélectionné pour ce soir pour lui donner la chance d'une vie... Akira Tozawa. Tozawa arrive sur le ring. Gunther dit que lorsqu'il est entré dans l'arène, il a vu Tozawa faire ses danses TikTok et ça l'a dérangé. Les deux hommes ont travaillé pour se faire une carrière à la WWE et se mettre en forme. Mais Tozawa fait le bouffon pour les fans et comme Jey Uso, il fait les mauvais choix. Ce soir, Tozawa aura la chance de gagner son respect. Gunther le pousse pour le motiver.
Singles Match - Non Title
Gunther vs Akira Tozawa accompagné de Maxxine Dupri et Otis
Gunther calme Tozawa avec un Drop Kick lorsque Tozawa arrive à lui donner quelques coups. Gunther le prend en Powerbomb, mais Tozawa le renverse en compte rapide et il résiste à deux. Tozawa se lance du coin, mais Gunther le bloque et lui applique un Boston Crab. Tozawa résiste et attrape une corde. Gunther lui fait une Powerbomb et le couvre, mais arrête lui-même le compte. Gunther le relève pour un Sleeper et l'arbitre arrête le match.
Gagnant : Gunther via soumission
- Après le combat, Gunther reprend sa soumission sur Tozawa, mais Otis l'arrête. Gunther le repousse et quitte le ring. Otis se retourne pour voir si Tozawa va bien, mais Gunther revient sur le ring et lui applique un Sleeper pour le faire dormir ! La musique de Jey Uso retentit et il arrive sur le ring, mais Gunther s'échappe.
- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.
Women's Intercontinental Championship - Singles Match
Dakota Kai vs Lyra Valkyria (c)
À la fin du combat, Kai veut attaquer Valkyria entre les cordes, mais Valkyria la repousse contre le coin. Valkyria monte sur le coin, Kai lui porte un coup de pied. Kai monte sur le ring pour échanger des coups, mais Valkyria la prend sur ses épaules et lui fait un Night Wing pour le compte de trois.
Gagnante : Lyra Valkyria
- Après le combat, les deux catcheuses se félicitent. Kai part vers les coulisses, mais Ivy Nile arrive et la frappe. Nile monte sur le ring et attaque Valkyria dans le dos pendant sa célébration. Nile termine avec une Slam à Valkyria et pose avec le titre Intercontinental.
- On retrouve Jackie Redmond et Sami Zayn en interview enregistrée. Elle demande à Zayn sa réaction sur Kevin Owens qui a impliqué sa famille à SmackDown. Zayn dit qu'il a décidé d'aller chez Kevin Owens. La mère d'Owens était là, ils ont parlé ensemble. Il est retourné chez lui et il avait honte. Il ne reconnaissait pas cette personne qui allait chez Kevin Owens. Ce n'était pas de bonnes intentions. Malgré toutes ces années, la famille n'était jamais impliquée. Cette fois-ci, c'est différent car les deux hommes ne savent pas ce qu'ils seront capables de faire. Ils ne sont pas dans le même état d'esprit que d'habitude. Il comprend pourquoi la WWE n'a pas voulu sanctionner ce match. Ce sera une guerre à Elimination Chamber. Il espère qu'Owens est prêt car ce sera une mauvaise période, très mauvaise.
- Pendant la pause Netflix, Cathy Kelley demande à Bayley ses commentaires sur Elimination Chamber. Bayley dit que ce serait énorme de pouvoir gagner. Roxanne Perez arrive et dit que Bayley doit arrêter de vivre dans le passé, c'est son ère maintenant. Elle a brisé le record de Bayley au Royal Rumble et après Elimination Chamber, elle va prendre son billet pour WrestleMania. Bayley dit qu'elle ne vit pas dans le passé, mais bien dans l'expérience. Elle a gagné un Elimination Chamber, comme à WrestleMania ou au Royal Rumble. Oui, elle peut voir Perez à WrestleMania, mais ce ne sera pas pour cette année.
- De retour, on présente une vidéo sur Naomi et Bianca Belair. Belair dit que c'était une mauvaise idée pour Liv Morgan et Rodriguez de venir les attaquer. Ce soir, elles vont rester championnes et elles vont encore leur botter le cul à Elimination Chamber. Naomi dit que ce soir, le GlowEst se poursuit.
Singles Match - Non Title
Dominik Mysterio accompagné de Finn Balor et Carlito vs Bron Breakker
À la fin du combat, Breakker se fait distraire par Balor et Carlito. Dominik en profite pour le pousser sur la deuxième corde et lui faire un 619. Dominik monte sur le coin, mais Breakker se relève et le frappe. Breakker lui fait un Rana du coin. Breakker se prépare pour son Spear, mais Carlito et Balor le tirent en ringside pour l'attaquer. L'arbitre arrête le match.
Gagnant : Bron Breakker via disqualification
- Après le combat, le Judgment Day attaque Breakker trois contre un. Breakker arrive à repousser Dominik en bas du ring et fait un Spear à Carlito. Balor s'approche avec une chaise, mais il décide finalement de quitter le ring sous la terreur inspirée par le regard de Breakker.
- On présente une vidéo sur le face à face entre The Rock et Cody Rhodes à SmackDown vendredi dernier.
- Pendant la pause Netflix, Jackie est avec le New Day qui veut encore parler. Kofi Kingston dit qu'ils sont en tenue de rue car ils ne peuvent plus attendre à l'idée de se casser de cette ville. Woods affirme qu'ils vont prendre un peu de vacances.
- De retour, on retrouve American Made. Les Creed Brothers félicitent Ivy Nile pour l'attaque. Cathy arrive pour lui demander ses commentaires. Ivy Nile dit que Chad Gable leur a donné la quête de gagner des titres pendant son absence. Alors la semaine prochaine, les Creed Brothers auront un match pour les titres par équipe et pendant ce temps, elle va attaquer Lyra Valkyria jusqu'à temps d'avoir son match de titre. Les War Raiders arrivent pour se battre avec les Creed Brothers. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.
- Cody Rhodes arrive sur le ring. Cody Rhodes dit qu'il est pas mal sûr de quoi les gens veulent parler ce soir. Qu'est-ce que ça veut dire de demander l'âme d'un homme ? En grandissant dans ce business, il peut lire entre les lignes et comprendre l'offre du "Final Boss" The Rock. Il n'a jamais menti aux fans et il ne va pas commencer à le faire ce soir. Mais avec le logo de WrestleMania en haut de sa tête, en route vers un autre main event, il doit dire que c'est un gars d'équipe. Cette décision à Elimination Chamber ne l'affecte pas que lui. Ça affecte aussi sa femme Brandi Rhodes, sa fille, sa famille, les recrues à son école Nightmare Factory, une mère à s'occuper et la mémoire de son père qu'il ne veut pas recopier.
The Rock lui dit qu'il peut tout avoir sans travailler. Cody Rhodes se fait interrompe par la musique de Seth Rollins. Ce dernier dit que c'est la première fois qu'ils sont sur le ring depuis quasi un an, la dernière fois était WrestleMania 40. Il aimerait que ce soit un moment de célébration pour lui souhaiter la bienvenue dans son show Monday Night Rollins. Il aimerait le regarder et lui dire à quel point il est fier de son année comme champion et lui serrer la main en disant qu'il a hâte de l'affronter après sa victoire à Elimination Chamber. Mais il n'est pas ici pour ça. Il est ici pour demander à quoi Cody Rhodes pensait.
Il y a un an, les deux hommes se sont alliés pour affronter la Bloodline, Roman Reigns et The Rock. Et maintenant, The Rock revient pour être son champion ? Pour vendre son âme ? Le fait que Cody Rhodes ne l'ait pas frappé directement est une claque au visage pour lui. Rollins dit que Cody ne doit pas le faire regretter les sacrifices qu'il a faits pour l'aider à devenir champion. Cody veut avoir une petite place dans ses films pour arrêter de monter les échelons difficilement ? Cody Rhodes affirme qu'il aimerait que cette conversation soit différente, mais Rollins parle avec du jugement. The Rock lui a demandé son âme et non celle à Rollins qui est troublée. Il sait bien qui est Seth Rollins qui a brisé le Shield avec un coup dans le dos pour s'allier à l'autorité. Il sait bien qui est Rollins, il était aussi son bouclier à WrestleMania. Rollins l'a aidé à réaliser le plus grand rêve de sa famille pour devenir champion. Seth Rollins était le MVP de WrestleMania 40.
Seth Rollins dit qu'il n'est pas ici pour le juger. Peut-être qu'il est ici pour le protéger de faire l'erreur qu'il a fait il y a des années, faire une erreur le mange de l'intérieur. Il ne veut pas commencer à détester Cody Rhodes comme il déteste Roman Reigns ou CM Punk. Au final, Cody est un grand homme et il peut prendre les décisions qu'il veut. Samedi, il va remporter Elimination Chamber et il ne veut pas affronter un Cody Rhodes sans âme à WrestleMania. Il veut le Cody Rhodes qui est revenu à WrestleMania 38 pour le battre. Le Cody Rhodes qui l'a battu avec un seul bras à Hell in a Cell. Le Cody Rhodes qu'il a aidé à devenir champion à WrestleMania. Cody fera ce que Cody veut, mais voilà ce qu'il veut. À WrestleMania, il ne vient pas pour l'âme de Cody Rhodes, mais bien pour son titre.
- Les commentateurs présentent la carte de WWE Elimination Chamber 2025 qui aura lieu ce samedi, carte et horaire du PLE à ce lien.
- On présente une vidéo sur la rivalité du prochain match.
- Pendant la pause Netflix, Liv Morgan nous souhaite la bienvenue à Monday Night Morgan. C'est une grande semaine pour sa tournée. Ce samedi, elle va gagner Elimination Chamber et ce soir, elles vont devenir les premières trois fois championnes par équipe de la WWE.
- De retour, en coulisses, Jey Uso arrête Akira Tozawa dans le bureau du médecin. Jey dit que Tozawa a son respect pour ce soir. Jey quitte la pièce, mais Austin Theory et Grayson Waller l'arrêtent. Waller dit que la seule personne qui intéresse Jey est Jey Uso, c'est faux de s'intéresser à Tozawa. Jey lance un Yeet. Waller dit que les gens chantent ce mot car Jey est un mème. Jey lance un autre Yeet. Waller dit que tout le monde sait que Jey n'est pas du niveau de Gunther et il sera humilié à WrestleMania. Jey affirme que tout le monde a douté de lui, mais à WrestleMania, il va battre Gunther sous quatre lettres avec Yeet ! Theory est enflammé et fait un Yeet. Waller lui demande ce qu'il vient de faire. Jey fait un Superkick sur Waller !
- Pour la semaine prochaine, les commentateurs annoncent Rhea Ripley vs Iyo Sky pour le titre féminin, et les War Raiders contre les Creed Brothers pour les titres par équipe.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Liv Morgan et Raquel Rodriguez vs Bianca Belair et Naomi (c)
À la fin du combat, Belair prend Rodriguez sur ses épaules pour son finisher, mais Rodriguez la repousse. Morgan prend le tag. Rodriguez prend Belair sur ses épaules et Morgan complète avec un Code Breaker du coin pour la couvrir, mais Belair résiste à deux ! Morgan se lance pour un Oblivion, mais Belair la bloque et Naomi prend le tag. Naomi et Belair prennent Morgan sur leurs épaules, mais Dominik Mysterio arrive en ringisde pour distraire l'arbitre. Rodriguez intervient et attaque Naomi et Belair pendant ce temps.
Morgan fait son Oblivion sur Naomi et la couvre, mais Belair revient à la dernière seconde pour stopper le compte ! Belair fait un Spear à Rodriguez. Morgan relève Naomi, mais Naomi lui fait un Face Buster. Belair prend le tag, mais Morgan surprend Belair avec un tombé rapide et elle résiste. Belair prend Morgan sur ses épaules et lui fait son KOD pour la couvrir, mais Rodriguez brise le tombé. Naomi repousse Rodriguez en bas du ring et prend le tag. Naomi et Belair font leur Double KOD à Morgan pour la couvrir, mais Dominik met le pied de Morgan sur une corde pour stopper le tombé ! Belair n'est pas contente et s'approche de Dominik, mais Rodriguez l'arrête et lui fait une Slam sur la table des commentateurs.
Naomi se lance en Cross Body sur Rodriguez en bas du ring. Naomi revient sur le ring, Morgan veut lui faire un Oblivion, Naomi la contre, mais Morgan lui fait un tombé rapide et elle résiste. Naomi lui fait un Rear View. Dominik monte encore sur le tablier et Naomi lui porte un coup de pied. Naomi monte sur le coin, mais Rodriguez lui cogne la tête contre le poteau. Morgan fait le compte de trois !
Gagnante : Liv Morgan et Raquel Rodriguez - Nouvelles championnes
Le show se termine avec une célébration des nouvelles championnes.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous