Résumé de WWE SmackDown du 21 février
WWE SmackDown Nouvelle-Orléans, Louisiane
Les commentateurs sont Joe Tessitore et Wade Barrett en VO / Nadir Mohammedi et Philippe Chéreau en VF.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et qui rappellent que The Rock sera de retour ce soir. En coulisses, Nick Aldis prévient Cody Rhodes qu'il a été retiré du match par équipe de ce soir. Cody Rhodes essaie de comprendre pourquoi. Nick Aldis répond que ça vient du Final Boss qui veut le voir sur le ring ce soir.
Pour regarder WWE SmackDown : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK
Singles Match
Drew McIntyre vs Jimmy Uso
À la fin du match, Jimmy Uso contre une prise de Drew McIntyre en roll up pour l'emporter.
Gagnant : Jimmy Uso
- Après le match, Jimmy Uso n'a pas le temps de célébrer que Drew McIntyre l'attaque ! Les officiels arrivent pour arrêter McIntyre mais ce dernier remonte sur le ring pour mettre un Claymore Kick sur Jimmy Uso !
- On revoit ce qu'il s'est passé dans le Main Event de la semaine dernière. En coulisses, Solo Sikoa est rejoint par Jacob Fatu et Tama Tonga. Sikoa leur dit que c'était un accident ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Fatu répond que si ce n'était pas un accident, Sikoa ne serait pas debout à l'heure actuelle. Solo Sikoa dit qu'il sera dans leur coin ce soir. Fatu affirme que c'est Solo Sikoa et lui qui vont monter sur le ring ce soir. Solo Sikoa répond qu'il va parler à Nick Aldis pour officialiser ça.
- La WWE présente une vidéo sur les participants de l'Elimination Chamber Match masculin.
- Plus tôt aujourd'hui, R-Truth dit à Carmelo Hayes qu'ils vont s'affronter ce soir. Hayes répond qu'ils se sont déjà affrontés la semaine dernière, qui a organisé ce match ? R-Truth dit que c'est lui : The Miz arrive et essaie toujours d'être complice avec Hayes... en vain.
- Une vidéo de présentation sur Zelina Vega est diffusée.
Tag Team Match
The Miz et Carmelo Hayes vs R-Truth et LA Knight
À la fin du match, Shinsuke Nakamura débarque en ringside pour attaquer LA Knight ! Sur le ring, The Miz prend le relai et il fait un Skull-Crushing Finale sur R-Truth avec l'aide de Carmelo Hayes, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : The Miz et Carmelo Hayes
- Des images du retour de Charlotte Flair et de son choix pour WrestleMania 41 sont montrées.
- Tiffany Stratton fait son entrée. La WWE rappelle que Tiffany Stratton et Trish Stratus affronteront Nia Jax et Candice LeRae à Elimination Chamber. Stratton prend un micro et dit que tout le monde est obsédé par elle depuis qu'elle a gagné le titre. La semaine dernière, elle allait battre Nia Jax mais Candice LeRae est intervenue. À Elimination Chamber, Trish Stratus et elle vont s'assurer que le Force Irrésistible se termine pour de bon. Stratton préfère parler de Charlotte Flair, qui l'a choisie pour WrestleMania. C'est un rêve qui se réalise. Stratton était à terre, Flair aime donner des coups de pied aux personnes à terre. À WrestleMania, Tiffany Stratton va chercher à être au sommet de la WWE.
Nia Jax et Candice LeRae arrivent et disent à Tiffany Stratton qu'elle ne serait pas sur le ring si elle n'avait pas été aidée par Trish Stratus. Après Elimination Chamber, Nia Jax compte bien retrouver son titre et Stratton ne verra pas WrestleMania. Nia Jax et Candice LeRae montent sur le ring et une arbitre arrive.
- Charlotte Flair est à la table des commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
Tiffany Stratton vs Candice LeRae accompagnée de Nia Jax
À la fin du match, Nia Jax retire Candice LeRae du ring alors que Tiffany Stratton voulait faire son Moonsault. La championne évite un coup de Jax et la met à terre. Tiffany Stratton ramène Candice LeRae sur le ring et lui fait son Prettiest Moonsault Ever suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnante : Tiffany Stratton
- Après le match, Nia Jax attaque Tiffany Stratton mais Trish Stratus débarque ! Stratus s'en prend à Jax puis à Candice LeRae, qui finissent par reprendre le dessus. Nia Jax installe Trish Stratus sur Tiffany Stratton au sol et monte sur le coin pour un Annihilator sur les deux catcheuses !
Charlotte Flair monte sur le ring et pointe du doigt le logo de WrestleMania, tandis que Tiffany Stratton est au sol.
- En coulisses, Damian Priest demande à Cody Rhodes que fait The Rock ici. Cody Rhodes répond qu'il ne sait pas vraiment et qu'il le félicite pour sa qualification pour Elimination Chamber. Priest affirme qu'ils ont tous les deux quitté WrestleMania 40 avec une ceinture, mais cette année il n'y en aura qu'un seul. Cody Rhodes part et Braun Strowman arrive. Il lui dit que sans intervention, la fin du match aurait été différente. Damian Priest affirme que cette semaine, ils vont s'occuper de Solo Sikoa et Jacob Fatu.
- La WWE présente une vidéo sur les participants de l'Elimination Chamber Match féminin.
- En coulisses, Byron Saxton demande à Naomi et Bianca Belair si elles pensent que Liv Morgan et Raquel Rodriguez sont responsables. Naomi répond qu'elle sait que Morgan et Rodriguez sont responsables. Saxton leur parle de leur match de titre à RAW ce lundi. Belair répond qu'elles sont prêtes et ensuite, elles mettront ça de côté car l'une d'entre elle va gagner l'Elimination Chamber. Naomi mentionne son match contre Liv Morgan qui a lieu tout de suite.
- Dans une vidéo, Alexa Bliss nous dit qu'elle va transformer l'Elimination Chamber en son terrain de jeu. Elle connait l'Elimination Chamber, elle l'a déjà gagné.
- Naomi et Liv Morgan font leur entrée mais elles se font attaquer par Liv Morgan et Raquel Rodriguez ! Une bagarre éclate entre les deux équipes ! Les officiels arrivent pour arrêter Morgan et Rodriguez qui finissent par s'en aller, tandis que Belair et Naomi sont au sol.
- En coulisses, Nick Aldis invite Liv Morgan et Raquel Rodriguez à prendre la porte. Chelsea Green et Piper Niven arrivent pour prendre la place de Naomi et Bianca Belair à Elimination Chamber. Aldis leur dit qu'elles pourront combattre à Elimination Chamber. Green est déçue et Aldis l'informe qu'elle va catcher à SmackDown la semaine prochaine.
- The Rock fait son entrée ! Il prend un micro et annonce que WrestleMania 42 aura lieu au Superdome de La Nouvelle-Orléans les 11 et 12 avril 2026 ! The Rock célèbre avec les fans et dit qu'il est aussi là pour inviter quelqu'un qu'il respecte, qu'il admire : le champion de la WWE, Cody Rhodes ! Ce dernier fait son entrée et les deux hommes se font un câlin.
The Rock dit que depuis WrestleMania 40, ils sont devenus amis. La dernière fois qu'ils se sont vus, c'était lors du premier RAW sur Netflix. Il avait dit que Cody Rhodes portait cette compagnie sur son dos. Il l'a fait venir ce soir car il voulait lui dire que c'est un grand champion de la WWE. Ils sont devenus amis, pareil pour leurs mères. The Rock montre une photo de leurs mères ensemble. The Rock est dans le conseil d'administration de TKO et la WWE appartient à TKO. The Rock est ami avec celui qui détient tout ça, Ari Emanuel, qui lui dit que le Rock détient aussi la WWE. En réalité, The Rock ne sait pas s'il détient la WWE mais c'est l'homme le plus puissant. Cody Rhodes est un grand champion mais The Rock veut plus que ça. The Rock veut que Cody Rhodes devienne SON champion.
Cody Rhodes répond qu'il ne s'attendait pas à ce qu'ils deviennent amis, pareil pour leurs mères. Devenir le champion de The Rock ? Lui est champion des fans. The Rock dit qu'il parle de quelque chose de plus grand que ça. Son objectif est d'apporter de la joie au monde entier. Il a des millions de followers sur Instagram mais The Rock a un demi-milliard de followers. The Rock est l'Américain le plus suivi. Il veut que Cody Rhodes soit encore plus au-dessus de lui. Il peut lui ouvrir des portes. The Rock pourra réaliser tous les rêves de Cody Rhodes, ceux de sa femme et ceux de sa fille.
The Rock veut que Cody Rhodes y réfléchisse. Il n'a jamais eu de frère et il en veut un. Son objectif était d'affronter son cousin Roman Reigns pour le titre à WrestleMania l'année dernière. Quand il est revenu, il a parlé avec Triple H et Nick Khan pour organiser le plus grand match de tous les temps. Au final, Cody Rhodes a fait comprendre que ça n'allait pas se faire. Rhodes l'a giflé devant le monde entier. C'est pour cette raison que Cody Rhodes est spécial et qu'il devrait être son champion. The Rock va tout faire pour que ses rêves se réalisent.
The Rock dit à Cody Rhodes d'y réfléchir et d'en parler à sa famille. Ils verront à Elimination Chamber le premier mars, et Cody Rhodes lui donnera sa réponse à ce moment-là. The Rock veut une chose (il pointe du doigt Cody Rhodes). Cody Rhodes demande s'il veut le titre. The Rock répond qu'il ne veut pas son titre, il veut son âme. Ils se voient à Elimination Chamber. Cody Rhodes reste confus.
- La WWE annonce que Dwayne Johnson sera en conférence de presse après SmackDown.
- DIY fait son entrée et prend un micro. Ils disent qu'ils vont réduire à néant le rêve de Pretty Deadly de devenir champions par équipe de la WWE. DIY demande à la foule de se lever pour faire une minute de silence. Pretty Deadly arrive et une bagarre éclate avant que le match ne commence !
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Pretty Deadly (Kit Wilson et Elton Prince)
À la fin du match, les Street Profits débarquent pour attaquer Pretty Deadly ! L'arbitre met fin au match.
Gagnants : Pretty Deadly (via disqualification)
- Après le match, les Street Profits continuent leur attaque sur Pretty Deadly puis DIY. Les Motor City Machine Guns viennent sur le ring pour s'en prendre aux Street Profits, qui arrivent à les envoyer au sol.
- La WWE montre des images de la soirée de John Cena à Elimination Chamber 2010, où il avait remporté l'Elimination Chamber Match avant de perdre son titre contre Batista.
- On revoit des images des récents événements entre Kevin Owens et Sami Zayn. La dernière vidéo de Kevin Owens sur X est ensuite montrée. Il est devant la maison de Sami Zayn et dit que Zayn ne veut pas s'arrêter là. Il a pensé à sa famille ? Owens filme discrètement la femme et le fils de Sami Zayn dans leur maison. Sami Zayn va forcer Kevin Owens à faire ça à sa famille. Ils se voient à Elimination Chamber et que Sami Zayn n'oublie pas que c'est lui qui a voulu faire ça, ça sera pas de la faute d'Owens.
- La WWE confirme que The Rock sera à Elimination Chamber et se demande si "Cody Rhodes va accepter l'offre du Final Boss ?"
Tag Team Match
Damian Priest et Braun Strowman vs Jacob Fatu et Solo Sikoa accompagnés de Tama Tonga
À la fin du match, Damian Priest évite un Superkick de Jacob Fatu et c'est Solo Sikoa qui se le prend ! Priest envoie Fatu à l'extérieur du ring. Braun Strowman envoie Jacob Fatu et Tama Tonga par dessus la table des commentateurs ! Sur le ring, Damian Priest en termine avec son South of Heaven sur Solo Sikoa suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnants : Damian Priest et Braun Strowman
- Le show se termine sur une célébration des vainqueurs.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous