Résumé de WWE RAW du 17 février
WWE RAW Charlotte, Caroline du Nord
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les Superstars arriver plus tôt aujourd'hui.
- On voit une vidéo sur la rivalité entre Kevin Owens et Sami Zayn. Zayn débarque ensuite sur le ring et prend le micro. La foule chante son nom, Zayn remercie les fans car c'était une semaine difficile. Il dit avoir passé les dernières semaines en convalescence et penser à l'histoire entre Kevin Owens et lui. C'est quand même fou, il n'a jamais vu dans toute l'histoire deux gars dont leur nom reste lié pendant toute leur carrière. À partir d'une petite salle à Montréal au Québec jusqu'au main event de WrestleMania, ils ont tout fait ensemble. Dans une longue histoire, il y a beaucoup de trahisons et beaucoup de pardons. Mais malheureusement, il n'y aura aucun pardon pour Kevin Owens cette fois-ci. Cette fois-ci était différente car Owens a essayé de mettre un terme à sa carrière.
Pour regarder WWE RAW : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
Zayn dit que le problème pour Owens est qu'il n'a pas terminé le boulot car il est encore debout. Son cou n'est pas à 100%, mais il a suffisamment d'énergie en réserve pour une bagarre. Owens a dit qu'il sera à Toronto pour Elimination Chamber, lui aussi sera à Toronto ! Il veut ce combat et il sait que les fans le veulent aussi. Adam Pearce arrive et lui demande ce qu'il fait. Ils ont déjà parlé de ce sujet ensemble. Il sait que Zayn veut le match, il sait qu'Owens veut le match et il sait aussi que les fans veulent le match. Une partie de lui aussi voudrait le match. Mais il a déjà dit non à Zayn, les directeurs ont dit non à Zayn et les médecins ont aussi dit non à Zayn. Zayn n'a même pas le feu vert du médecin et ne devrait pas être sur ce ring présentement. Même s'il aimerait rendre ce match officiel, la réponse est non. Il est désolé. Adam Pearce part, mais Zayn l'arrête. Zayn demande pour combien de temps Pearce connait Owens et Zayn. Pearce connait leur histoire bien avant qu'ils ne soient à la WWE. Pearce sait aussi qu'il n'accepte jamais un non comme une réponse. Il ne va pas quitter ce ring avant d'avoir ce match.
Adam Pearce dit que Zayn a raison, ils se connaissent depuis plus de 20 ans. Zayn sait aussi qu'il ne peut pas autoriser ce match, il ne peut pas le confirmer. Ce qui veut dire que si Kevin Owens veut le frapper avec une chaise sur la tête, il ne peut pas l'arrêter. Si Kevin Owens veut transporter son corps partout dans la foule, il peut le faire. Si Kevin Owens veut faire des Piledrivers encore et encore, il ne peut pas l'arrêter. La WWE ne peut pas autoriser ce match, le risque est trop grand. Ce qui veut dire qu'à Toronto, ça pourrait être le tout dernier match de la carrière de Sami Zayn. Est-ce qu'il le comprend bien ? Zayn s'approche de Pearce. Zayn dit qu'il comprend bien. Ça veut dire que s'il veut frapper Owens avec une chaise, Pearce ne peut pas l'arrêter. Ça veut dire que s'il veut le cogner sur la tête, Pearce ne peut pas l'arrêter. Il comprend très bien ce que ça veut dire et il veut ce match ! Pearce dit qu'à Elimination Chamber, ce sera Kevin Owens contre Sami Zayn dans un match Unsanctioned !
- On présente une vidéo de vendredi dernier à SmackDown où Bianca Belair et Naomi voient Liv Morgan et Raquel Rodriguez sur une vidéo de caméra de surveillance après l'attaque de Jade Cargill.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Dominik Mysterio avise Liv Morgan que Belair et Naomi viennent à RAW pour se venger. Morgan dit que ce qui est important est Dominik qui se bat pour le Judgment Day les dernières semaines. Il va battre AJ Styles comme l'homme sexy qu'il est. Dominik affirme qu'il aimerait que Finn Balor le voit pareil. Ce serait bien d'ajouter un membre de plus pour les aider. Finn Balor arrive en disant qu'il a entendu son nom. Morgan dit qu'ils parlaient à quel point Balor allait battre Rollins. Balor affirme que'il y aura justement trois membres du Judgment Day à Elimination Chamber. Ce serait bien gênant si Raquel Rodriguez perd contre Roxanne Perez. Rodriguez lui dit de gérer ses affaires et elle va s'occuper des siennes. Balor approuve en disant qu'ils vont tous gérer, et sans aucun nouveau membre.
- Les commentateurs présentent une vidéo de la réaction de IShowSpeed qui croyait mourir après le Spear de Bron Breakker au Royal Rumble.
- Pendant la pause Netflix, on retrouve Vic Joseph dans la foule qui fait le point sur la semaine de Bayley et avoir ses commentaires sur WWE Chamber. Bayley dit que ce sera un gros match. Elle a déjà fait ce genre de match, alors elle a de l'expérience. Malgré son palmarès, elle a encore des choses à prouver et elle veut le remporter.
Singles Match
Dominik Mysterio accompagné de Carlito vs AJ Styles
À la fin du combat, AJ Styles fait un Back Breaker à Dominik Mysterio. AJ le prend pour son finisher, mais Carlito monte sur le tablier. AJ lui fait un Superman Punch pour le repousser pour de bon. Dominik en profite pour faire un Roll Up à AJ, mais il résiste. AJ contre une prise de Dominik en Styles Clash pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
- Après le combat, AJ Styles célèbre sa victoire, mais Bron Breakker arrive. Breakker veut lui faire un Spear, mais AJ l'évite et Breakker fait son Spear à Dominik par erreur ! AJ en profite pour chasser Breakker du ring avec un Pele Kick.
- En coulisses, on retrouve American Made qui rigole pour avoir attaqué les War Raiders. Ivy Nile dit qu'ils n'ont toujours pas gagné les titres par contre. Ils ont promis à Chad Gable qu'ils auraient tous l'or, alors ce soir elle va se charger de Dakota Kai. Dakota Kai arrive. Nile dit que ce soir, elle va ramener le titre à American Made. Kai répond qu'elle va gagner son rematch, elle a affronté des catcheuses bien plus fortes.
- Pendant la pause Netflix, Lyra Valkyria arrive pour prendre place avec les commentateurs.
Aspirante titre Intercontinental - Singles Match
Ivy Nile vs Dakota Kai
À la fin du combat, Nile applique un Ankle Lock à Kai, mais Kai la repousse sur le tablier. Kai la ramène sur le ring avec un Stomp sur la tête de Nile. Kai enchaine avec son GTS pour le compte de trois sur Nile.
Gagnante : Dakota Kai
- Après le combat, Valkyria et Kai font un face à face sur le ring.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Gunther et Jey Uso.
- Pendant la pause Netflix, Pat McAfee est avec Grayson Waller et Austin Theory pour une interview. McAfee demande si Theory n'est toujours pas World Champion à cause de Waller. Waller dit que McAfee est irrespectueux, pour quelqu'un qui n'a aucun championnat. McAfee leur demande leurs réactions sur Vengeance Day. Waller répond qu'ils ne sont pas ici pour parler du passé, mais bien de RAW Netflix avec Sheamus. Theory dit que c'est le gars qui ouvre le réfrigérateur et prend un coup de soleil.
- Gunther fait son entrée par la foule en mode YEET. Gunther dit qu'il est plus intelligent que les autres. Le YEET est un geste pour simplets destiné à des gens pas très intelligents comme nous. Gunther dit que ses speechs face à l'univers de la WWE, c'est comme lire Shakespeare pour les chiens. Il faut comprendre qu'il n'en peut plus d'affronter des gens qui n'ont pas le même talent que lui. À cause des gens qui YEET, ça a forcé Jey Uso à avoir une plus grande confiance et creuser sa propre tombe. À WrestleMania, le match n'aura pas lieu dans la foule, mais bien sur ce ring. Lorsque la cloche sonne, il va surclasser Jey Uso sur chacun des aspects de ce sport. Après WrestleMania, le sang de Jey Uso sera sur nos mains. Pour une fois, il faut être honnête envers Jey Uso, est-ce qu'on pense vraiment que Jey Uso a une chance de le battre à WrestleMania ? La foule chante ''on veut Jey''.
Gunther dit qu'il sait bien que les fans ne savent rien, alors pourquoi ne pas avoir l'opinion d'un professionnel sur le sujet ? Gunther monte sur la table des commentateurs. Gunther dit qu'avec leur opinion supposément neutre, est-ce que Michael Cole et McAfee pensent vraiment que Jey Uso a une chance à WrestleMania ? Gunther lance le micro sur McAfee disant qu'il aime toujours ouvrir sa bouche. McAfee commence à réfléchir et dit que n'importe quoi peut arriver un soir. Avec un peu de YEET partout, oui il espère que Jey Uso gagne à WrestleMania. Gunther s'approche de McAfee pour le frapper, mais la musique de Jey Uso retentit. Jey Uso se fait retenir par les arbitres, mais il arrive à se faire un chemin pour aller donner quelques coups à Gunther. Plus d'officiels arrivent pour séparer tout le monde. Gunther part et Jey Uso lance son mouvement YEET.
- En coulisses, Cathy Kelley est avec Liv Morgan et Raquel Rodriguez pour avoir leurs commentaires sur la vidéo de SmackDown. Morgan dit qu'on a vu aucune attaque sur la vidéo. Elles continuent seulement d'élever la division par équipe et ce soir, ça va continuer en battant Roxanne Perez. Cathy demande si elles nient être responsables de cette attaque. Rodriguez répond qu'elles n'ont jamais pensé à ça, mais une attaque de la sorte pourrait arriver à n'importe qui qui oserait se mettre sur leur chemin.
- Pendant la pause Netflix, Jey Uso entre en coulisses et il croise le New Day. Kofi Kingston dit qu'ils savent bien ce que Jey Uso traverse. Kofi Mania, personne ne croyait ça possible et il l'a fait. Xavier Woods dit qu'ils ont bien hâte de le voir perdre à WrestleMania. Jey Uso affirme qu'il n'y aurait aucun Kofi Mania sans l'abandon des Usos. YEET ! Jey Uso part. Woods voit Pete Dunne et demande si Butch pense pareil. Dunne demande de répéter. Kingston dit que c'est la barrière de la langue, il a mal compris. Dunne dit que Jey a raison, le New Day craint. Dunne se dirige vers le ring pour son match.
- De retour, les commentateurs confirment le match entre Zayn et Owens pour Elimination Chamber.
Singles Match
Pete Dunne vs Penta
Pendant le combat, Ludwig Kaiser arrive en ringside.
À la fin du combat, Kaiser distrait Penta avant un saut suicide. Dunne en profite pour faire un Roll Up à Penta, mais il résiste à deux. Dunne avise Kaiser de rester loin. Penta en profite pour pousser Dunne sur Kaiser qui était sur le tablier. Penta enchaine avec son Penta Driver sur Dunne pour le compte de trois.
Gagnant : Penta
- Après le combat, Kaiser n'est pas content et attaque Penta pendant sa célébration. Dunne n'est pas content non plus et tire Kaiser en bas du ring pour le frapper. Penta se lance en Flip sur les deux hommes pour régler leur différend.
- En coulisses, Cathy demande à Jey Uso comment il se sent après la bagarre avec Gunther et les doutes à son sujet. Jey Uso dit que les gens doutent de lui, mais qui est le gagnant du Royal Rumble ? C'est lui. À WrestleMania, il va encore surprendre tout le monde en devenant le nouveau World Champion.
- On présente une vidéo sur la carrière de Roxanne Perez.
- Pendant la pause Netflix, Vic Joseph est avec Dakota Kai pour avoir ses commentaires sur sa victoire. Kai dit qu'elle a eu beaucoup de hauts et de bas. Oui, elle a perdu en finale du tournoi, mais elle a retrouvé la route vers le titre. C'est plus qu'un titre, c'est pour montrer que tous les sacrifices en valaient la peine. Alors la semaine prochaine, elle va sortir comme la nouvelle championne.
- On retrouve les Viking Raiders en vidéo. Erik dit qu'ils ont été poussés à leurs limites par American Made la semaine dernière. Ivar affirme qu'ils ne sont pas construits par la guerre par contre. American Made a décidé de les attaquer dans le dos, mais ils sont toujours champions. Erik dit qu'American Made a fait l'erreur de leur vie. Ce sera la guerre à leur prochain match.
Qualification Elimination Chamber - Singles Match
Roxanne Perez vs Raquel Rodriguez accompagnée de Liv Morgan
À la fin du combat, Perez veut faire son finisher, mais Rodriguez la bloque avec une Big Boot et la couvre, mais Perez résiste. La musique de Bianca Belair retentit et elle arrive en ringside avec Naomi pour encercler Liv Morgan. Belair et Naomi commencent à attaquer Morgan et la lance contre la barricade. Perez en profite pour faire son Pop Rox sur Rodriguez pour le compte de trois.
Gagnante : Roxanne Perez
- Après le combat, Naomi et Belair veulent continuer leur attaque sur Morgan, mais Rodriguez tire Morgan pour la sauver.
- En coulisses, Cathy est avec Seth Rollins pour avoir ses commentaires avant son match. Rollins dit que WrestleMania est dans dix semaines, mais il ne peut pas aller à WrestleMania sans gagner à Elimination Chamber. Il doit gagner ce soir à RAW s'il veut aller à Elimination Chamber. Alors ce soir à Monday Night Rollins, il a besoin de la victoire, bien plus que Balor n'en aura jamais besoin ! Rollins part.
Karrion Kross arrive. Kross dit que Sami Zayn va voir son message plus tard. Kross dit que Jey Uso pense vraiment pouvoir battre Gunther à WrestleMania. Seth Rollins croit vraiment pouvoir se qualifier à Elimination Chamber et éliminer l'homme invisible John Cena. Sami Zayn pense vraiment être capable de vaincre Kevin Owens. Non. Zayn sait qu'il y a toujours du temps pour changer d'avis.
- Pendant la pause Netflix, Vic Joseph est avec Ludwig Kaiser pour avoir ses commentaires sur ce qui est arrivé. Kaiser dit qu'il voulait prouver un point. Le fait que toute la hype de Penta lui revienne. 2025 sera son année, s'il doit passer à travers Penta ou Pete Dunne pour le prouver, il le fera.
- On présente une vidéo sur Iyo Sky. Elle revient sur le fait que tout peut changer en 1 an. Elle était la championne sur la plus grande scène et maintenant son chemin vers WrestleMania n'est pas clair. Ce match avec Rhea Ripley est la seule opportunité dont elle a besoin. Elle a souvent affronté Rhea Ripley à NXT et à chaque fois, elle gagnait le match. Dans deux semaines, elle va reprendre son titre et sa place à WrestleMania.
- Le New Day arrive sur le ring. Xavier Woods et Kofi Kingston veulent parler, mais ils sont hués trop fort. Woods dit que la foule est fachée contre eux pour Rey Mysterio ? Le Hall of Famer qui continue de voler la place aux nouveaux luchadors qui arrivent dans la compagnie ? Tout le monde devient fou. Kingston dit qu'on veut mettre Rey Mysterio sur ce pied d'estale car c'est un Hall of Famer ? Car c'est le meilleur luchador ? Kingston affirme qu'il a plus de titres que Rey Mysterio. Il est ici pour plus longtemps que Rey Mysterio. La différence est qu'il n'est jamais parti, c'est lui qui devrait être le leader des vestiaires. C'est audacieux pour Rey Mysterio de les avoir expulsés des vestiaires. Woods dit qu'ils ont été forcés d'attaquer Rey Mysterio la semaine dernière pour cette raison. Kingston dit qu'on devrait être reconnaissants pour ce qu'ils ont fait. Woods affirme qu'ils ont donné plus de vacances à Rey Mysterio pour qu'il passe du temps en famille. On devrait tous les remercier. La LWO arrive sur la scène. Dragon Lee dit que ce qu'ils ont fait à Rey Mysterio est impardonnable. Le New Day est une peste pour la WWE. Lee dit que c'est vrai, le New Day craint. La LWO entre sur le ring pour attaquer le New Day et la bagarre éclate. Le New Day arrive à s'échapper.
- Les commentateurs annoncent pour la semaine prochaine à RAW : Lyra Valkyria vs Dakota Kai pour le titre Intercontinental / Belair et Naomi vs Morgan et Rodriguez pour les titres par équipe.
- En coulisses, Cathy arrête Naomi et Belair pour en savoir plus sur leur attaque. Naomi dit qu'elles attendaient depuis longtemps pour savoir la vérité sur l'affaire Jade Cargill. Maintenant, Morgan et Rodriguez devront attendre. Belair et Naomi disent qu'elles vont surveiller le match féminin entre Sky et Ripley.
Qualification Elimination Chamber - Singles Match
Seth Rollins vs Finn Balor
À la fin du combat, Rollins fait un Pedigree sur Balor et le couvre, Balor se relève en retard, mais l'arbitre dit que c'est seulement deux. La foule n'est pas contente. Balor repousse Rollins et monte sur le coin, mais Rollins se relève et monte sur le coin avec Balor pour une Superplex, mais Balor le repousse au sol. Balor lui fait un Coup de Grâce et le couvre, mais Rollins le renverse en tombé rapide ... Balor résiste ! Balor enchaine avec un Cross Face, Rollins résiste et le repousse pour lui faire un Stomp. Rollins le couvre pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
Le show se termine avec une célébration de Seth Rollins.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous