WWE Main Event Austin, Texas.
Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews et The Miz.
- Le show de WWE Main Event commence avec Mick Foley qui arrive en Père Noël sur le ring et il donne des cadeaux aux fans. Foley nous mentionne qu'il reste six jours avant Noël. Il voulait nous souhaiter un Joyeux... il est coupé par Ryback et Curtis Axel qui arrivent.
Ryback dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on arrête de s'entrainer. Il est très gros. Axel dit qu'il lui aurait fait des biscuits pour Noël mais Foley aurait tout mangé. Ryback demande à Foley s'il n'a rien de mieux à faire de que de donner des cadeaux aux idiots. Foley demande pourquoi ils sont ici. Axel dit qu'ils ont ici pour lui alléger sa tâche. Ryback dit qu'ils vont mettre les cadeaux dans de bonnes mains. Axel prend le sac. Ryback dit qu'il n'aime pas le Père Noël car lorsqu'il était petit il avait demandé un système Olympique, mais il ne l'a pas eu. Ryback dit à Foley qu'il n'est pas le vrai Père Noël. Il veut lui retirer sa barbe mais elle ne bouge pas. Miz se lève de la table des commentateurs et dit que personne ne touche le Père Noël. Il devrait avoir honte d'intimider le Père Noël. C'est le temps des fêtes, il faudrait chanter.
Miz nous chante Le Petit Renne Au Nez Rouge et change les paroles pour se moquer de Axel et Ryback. Le Père Noël dit que Axel devrait affronter Miz ce soir. Comme Ryback est toujours avec Axel, il sera dans le coin de Miz.
- De retour suite à la pause, Axel Riley est avec Josh Mathews comme Miz va combattre ce soir.
- Tag Team Match
R-Truth et Xavier Woods vs Jinder Mahal et Drew McIntyre
À la fin du combat, Truth réussi un Axe Kick à McIntyre et le couvre, mais Mahal brise le compte. Woods intervient et le sort du ring. Il se lance ensuite en saut suicide sur Mahal. Truth évite le coup de McIntyre et lui fait son What's Up pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : R-Truth et Xavier Woods
- AJ Lee marche en coulisse, en action après la pause.
- Singles Match - Non Title
AJ Lee accompagnée de Tamina Snuka vs Kaitlyn
À la fin du combat, Kaitlyn réussi à faire un Drop Kick à AJ. Kaitlyn prend AJ sur ses épaules, mais Tamina monte sur le tablier pour l'arrêter et la distraire. AJ en profite pour appliquer son Black Widow à Kaitlyn et elle tape.
Gagnante : AJ Lee via soumission
- De retour, on présente une vidéo récapitulative des évènements de RAW, résumé ici.
- Singles Match
The Miz accompagné du Père Noël vs Curtis Axel accompagné de Ryback
À la fin du combat, Miz évite le saut du coin de Axel et veut lui appliquer son Figure Gour, mais Ryback monte sur le tablier. Le Père Noël veut tirer Ryback en bas, mais il ne réussi pas. Miz lui fait une Baseball Slide pour le repousser et le Père Noël lui applique son Mr. Socko. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour couvrir Axel pour la victoire.
Gagnant : Miz
Le show se termine avec une célébration du gagnant.