WWE NXT Orlando, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Tensai.
- Le show de WWE NXT commence avec la musique de Triple H et il arrive sur le ring. Triple H dit que ce qu'il aime ici c'est un différent chant. Il demande on est où. La foule chante « NXT ». Ce soir on est ici pour une raison importante, le 200ième épisode de NXT. On est à Orlando et c'est la maison de NXT. En 200ième épisode on a vu de bons combats et des nouveaux remplis de talent. On a vu Shield, Antonio Cesaro, les Wyatt. Ils sont tous arrivés de NXT. La foule commence à chanter « cinq, cinq, cinq ». Triple H dit qu'on a raison, Big E Langston aussi était de NXT. Avec le centre de performance tout prêt, NXT sera simplement mieux. Lorsqu'on vient ici, les shows seront mémorables. C'est l'endroit où le futur commence à NXT. La dernière chose qui veut dire est qu'il veut remercier Full Sail, les gens en coulisse et les fans pour ce 200ième épisode. Il dit que c'est le show des fans. La foule se lève et commence à chanter « NXT ». Triple H dit qu'on n'est pas venu pour l'entendre parler alors on va aller à l'action. Triple H demande si on prêt et le show commence.
- Tag Team Match
Sami Zayn et Tyson Kidd vs Leo Kruger et Antonio Cesaro
À la fin du combat, Zayn réussi un Cross Body du coin à Kruger et le couvre, mais il résiste à deux. Kruger se relève et Zayn veut le charger, mais Kruger le bloque avec son pied. Kruger veut lui faire son Slice, mais Zayn le renverse avec sa Powerbomb et le couvre, mais Cesaro bloque le compte. Kidd monte sur le ring et lance Cesaro en bas pour ensuite se lancer en saut suicide sur Cesaro. Sur le ring, Zayn fait une Big Boot à Kruger et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Sami Zayn et Tyson Kidd
- En coulisse, Natalya regardait le combat et Emma arrive derrière en dansant. Emma dit qu'elle est désolée de la déranger, une star de réalité. Natalya dit que Emma lui a presque crevée l'oeil. Emma dit que les gens changent surtout lorsqu'on a un combat pour le titre. Natalya dit qu'on devrait parler de Emma qui a eu sa chance suite à un Dance Off. Est-ce que ça veut dire qu'elle ne le mérite pas. Emma dit que le catch est dans son sang et ça l'a amené à la danse. Natalya dit qu'elle aimerait danser le tango avec elle et on va voir qui mérite d'être aspirante numéro un. Emma accepte.
- De retour sutie à la pause, on présente une vidéo des signatures de dédicaces pour le spécial 200ième épisode.
- Singles Match - Non Title
Sasha Banks accompagnée de Summer Rae vs Paige
À la fin du combat, Paige fait trois Clothesline à Banks et enchaine avec un Drop Kick. Paige se lance dans les câbles, mais Rae attrape la jambe de Paige pendant que l'arbitre est retourné. Banks veut frapper Paige, mais Paige l'évite et Banks frappe Rae au lieu. Paige en profite pour faire son Paige Turner à Banks et la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Paige
- En coulisse, on retrouve Enzo Amore en chaise roulante et Colin Cassady. Aiden English chante et demande ce qu'il y a de drôle. Amore dit que c'est lui. English dit qu'il va leur expliquer quelque chose, un jour il va chanter sur Broadway. Amore dit que s'il veut parler de chant, Cassady chante mieux. Cassady dit qu'il peut le vaincre. English demande s'il pense vraiment ça. Il dit qu'on pourrait laisser la WWE Universe décider dans une compétition. Cassady accepte et commence à faire ses vocalises.
- De retour, le groupe Ascension arrive sur le ring pour leur challenge ouvert au monde entier.
- Tag Team Match
The Ascension (Conor O'Brian et Rick Victor) vs American Pitbulls (John Cahill et Eric Philbin)
À la fin du combat, les Pitbulls se lancent en saut suicide sur Ascension en bas du ring. Ensuite, Philbin fait un Diving Head Butt à Victor et le couvre, mais il résiste à deux. Philbin veut enchainer avec une Clothesline, mais Victor l'évite et lui porte un coup de pied. Il donne la tag à O'Brian et va frapper Cahill sur le tablier. Ascension enchaine avec leur Fall of Man à Philbin pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Ascension
- Après le combat, Hunico et Camacho arrivent sur le stage. Ascension décide de faire leur Fall of Man à Cahill pour les impressionner.
- En coulisse, Devin Taylor est avec Kofi Kingston. Devin demande à Kofi comment c'est d'être à NXT pour la première fois. Kofi dit que c'est génial. Il est content de faire parti du 200ième épisode. Lana arrive et parle dans sa langue. Kofi demande à Devin si elle a compris. Kofi dit qu'il est désolé, il n'a rien compris. Lana dit que Rusev veut briser Kofi sur le ring, il demande s'il accepte. Kofi dit qu'il ne refuse jamais un challenge, alors il accepte.
- De retour, les Lumberjacks sont en bas du ring (des nouveaux).
- NXT Championship - Lumberjack Match
Adrian Neville vs Bo Dallas (c)
À la fin du combat, Dallas est en contrôle du combat. Il frappe Neville et lui fait une Clothesline. Dallas le couvre, mais Neville résiste à deux. Dallas veut faire son Bulldog, mais Neville le repousse et lui porte des coups de pied. Neville enchaine avec des Clothesline et lui fait un Drop Kick pour le couvrir, mais Dallas résiste. Dallas bloque ensuite le coup de Neville et se lance dans les câbles, mais Neville le bloque avec un Enzugiri. Il enchaine avec un Standing Moonsault et le couvre, mais Dallas résiste à deux. Neville lui fait un Body Slam et monte sur le ring. Dallas roule en bas du ring, mais les Lumberjacks le retient. Neville décide de se lancer sur les 16 catcheurs en bas du ring. Neville ramène Dallas sur le ring et monte sur le coin. Neville se lance en 630 Splash, mais Tyler Breeze tire Dallas pour qu'il évite le saut pendant que l'arbitre est distrait par un Lumberjack. Dallas le couvre pour la victoire.
Gagnant : Bo Dallas
- Le show se termine avec une célébration de Dallas.