- WWE App d'avant show : Josh Mathews nous parle de la victoire de Randy Orton. Il parle aussi de la défaite de Natalya. On présente une vidéo de son après combat sur WWE.com. Tom Phillips demande ce qui est arrivé à la fin. Natalya dit qu'elle ne se sent pas mal ce soir. Elle se sent comme une championne. Ce soir était de combattre pour la paix et la justice. Ce soir c'était un combat que personne ne va oublier. On veut voir plus. Natalya dit qu'elle est fière de sa famille. Au contraire de AJ qu'on ne sait pas d'où elle vient. Elle couche avec Bryan et sort avec Ziggler. Elle se sent comme une championne dans son coeur et c'est le moment d'un changement.
- WWE App d'avant show : Josh Mathews est avec Dolph Ziggler. Ziggler dit qu'elle aimerait avoir une réponse pour sa défaite. Il a l'impression qu'il recule à chaque soir. Peu importe à quel point il aime le business, il a été humillié hier. Une aréna chantait « on veut Ziggler » hier. Il voulait les divertir. Il ne réussi pas à livrer sur le ring. Ce soir il aura une autre chance. Il ne sait pas quoi penser. Ce soir il va se relever pour prouver au monde qu'on ne croit pas à un perdant. Ce soir, il ne sait pas ce qu'il va faire s'il perd. Il est le show et il va le prouver.
- WWE App d'avant show : Mathews nous dit que les catcheurs vont sur le ring pour la cérémonie du nouveau champion de la WWE qui va commencer dans deux minutes.
Les résultats de WWE TLC 2013 sont disponibles à ce lien.
WWE RAW Dallas, Texas.
Les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo sur le PPV TLC. On voit ensuite les catcheurs de la WWE qui sont sur le stage. Triple H et Stephanie McMahon sont sur le ring pour le couronnement du nouveau champion de la WWE. Stephanie nous souhaite la bienvenue à cette édition historique de WWE RAW. Triple H dit que hier soir était le début d'une nouvelle ère avec l'unification des titres. Nous sommes ici ce soir pour rendre honneur au champion des champions. Triple H nous présente le nouveau WWE World Heavyweight Champion Randy Orton. Orton arrive et soulève ses titres devant Daniel Bryan et John Cena.
Orton dit que c'est un bon sentiment lorsque il reçoit notre foi. Pourtant, personne ne croyait en lui avant hier. Il l'a prouvé qu'il profite de chaque opportunité sans aide. Il l'a prouvé en décrochant les titres pour en faire un. Aucune légende n'a accomplis ce qu'il a fait. Il regarde les catcheurs sur le stage et ça représente à quel point il est meilleur qu'eux. Il est l'homme le plus puissant sur le ring, il est le champion. Cena le coupe et l'insulte d'idiot. Orton demande couper son micro, c'est son moment. Cena dit qu'il ne va rien ruiner. Mais il a des problèmes pour parler, alors il va l'aider. Cena commence à dire « vipère, vipère, vipère et menotte ». Il dit qu'il vient de sauver 20 minutes de notre temps. Il veut aussi le féliciter. Orton était le meilleur champion, il l'a gagné.
Il veut lui rappeler quelque chose. Steve Austin a dit que ce titre le force à se mettre dans le jeu ou rien dire. Cena lui demande ce qu'il va faire ce soir. Orton voit ce que Cena fait, mais il ne va pas avoir son rematch ce soir. Cena dit qu'il ne parlait pas de lui. La foule commence à chanter « oui ». Cena dit qu'il voulait être le champion. La semaine dernière, il a dit à un homme qu'il allait lui donner un combat juste s'il gagnait le titre. La différence est que lui écoute la WWE Universe. Il disait qu'il voulait que Orton affronte Bryan ce soir. Orton se fou de quoi les gens pensent. Il demande à la sécurité de le sortir. Cena dit qu'il se préoccupe d'être le meilleur, alors il peut le prouver ce soir. Orton contre Bryan pour le titre.
Cena dit qu'il a deviné, Orton a peur. Orton dit qu'il n'a pas peur. Il n'a seulement pas besoin d'écouter Cena, Bryan ou n'importe qui. Stephanie le coupe et dit excepté pour eux. Orton dit qu'il essai de ne pas perdre le contrôle. Donner une chance pour le titre à Bryan n'est pas bon pour le business. Triple H et Stephanie discutent. Triple H dit qu'il est d'accord sur le point que Bryan mérite un combat pour le titre. Stephanie dit qu'elle peut comprendre que la WWE Universe a votée de Bryan comme le catcheur de l'année. Triple H dit qu'ils écoutent la WWE Universe. Il demande si on veut voir le combat. La foule répond oui. Orton dit qu'il était en guerre hier avec un TLC Match. Triple H dit que c'est une bonne façon de commencer l'ère de champion des champions avec un main event comme ça. Ce soir, Orton va affronter Bryan.
- WWE App : Mathews nous présente une entrevue WWE.com d'après TLC avec Cody Rhodes et Goldust. Rhodes dit qu'il a énormément de respect pour son frère. Tout le monde a du respect pour Goldust après ce combat. Rhodes dit que c'était le respect et il va à WrestleMania avec son frère.
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, TLC était le plus actif sur les réseaux sociaux hier soir, deux fois plus que la NFL. Goldust et Rhodes sont sur le ring.
- Tag Team Match - Non Title
Cody Rhodes et Goldust vs Rey Mysterio et Big Show
À la fin du combat, Show réussi son Chokeslam à Goldust et le couvre, mais Rhodes brise le compte. Show pousse ensuite Rhdoes en bas du ring. Show charge Goldust, mais Goldust le bloque avec son pied. Goldust se lance en Cross Body, mais Show l'évite et lui fait son K.O. Punch. Show donne la tag à Rey qui monte sur ses épaules et fait un Splash à Goldust pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Rey Mysterio et Big Show
- Après le combat, tout le monde aide Goldust à se relever. Cole nous annonce d'aller voter sur le WWE App pour décider des partenaires de CM Punk pour affronter Shield ce soir (Usos, Matadores ou Prime Time Players).
- WWE App : Mathews est avec Fandango et Summer Rae. Mathews lui parle de sa victoire contre Ziggler et un rematch ce soir. Il demande s'il est confiant. Fandango dit que c'est bien de gagner sur internet, tout le monde peut le voir danser. Il dit aux filles de faire le Fanda-Going. Les choses vont bien pour lui.
- De retour, on présente une vidéo pour annoncer le spécial Noël de WWE RAW de lundi prochain le bon Père Noël (Mark Henry) contre le mauvais Père Noël (Damien Sandow).
- On retrouve Bad Newz Barrett prêt des commentateurs. Barrett demande le silence. Il dit que plus d'un millions de dollars a été dépensé en loterie. La mauvaise nouvelle est que personne ne va toucher un dollar de cet argent et on va rester pauvre. Il termine en nous souhaitent de joyeuses fêtes.
- En coulisse, Randy Orton entre dans le bureau de Triple H, Stephanie et Kane. Orton demande si c'est une blague son combat. Il y a 24 heures, il était dans un TLC Match, le plus grand combat de la WWE. Stephanie dit qu'il y a 24 heures Bryan affrontait la Famille Wyatt. Il ne doit pas s'inquiéter, ils ont évalué la situation. Orton est le premier champion des champions et beaucoup de responsabilités arrivent avec le titre. C'est le double de travail et double compétition. Triple H dit qu'Orton est au top de la chaine alimentaire. Orton doit montrer à chaque soir pourquoi il est le champion. Il n'a pas besoin de s'inquiéter, ils s'occupent de son dos.
- Fandango arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- WWE App : Mathews nous parle du vote pour Punk. Les Prime Time Players sont avec lui. Young dit que c'est sérieux. Ils sont l'équipe la plus forte et la plus divertissante. O'Neil dit que Punk est nommé comme le meilleur au monde, il pourrait combiner avec eux pour montrer comment ils vont gagner.
- De retour, Ziggler arrive sur le ring.
- Singles Match
Fandango accompagné de Summer Rae vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Fandango est en contrôle du combat et relève Ziggler. Fandango le lance dans les câbles et Ziggler le surprend avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
- WWE App : Mathews est avec les Usos. Les Usos disent qu'ils veulent un morceau de la tarte de Shield eux aussi ce soir, alors il faut voter pour eux.
- De retour, les Real Americans arrivent sur le ring.
- Tag Team Match
The Real Americans (Jack Swagger et Antonio Cesaro) accompagné de Zeb Colter vs Big E Langston et Mark Henry
À la fin du combat, Swagger brise le compte de Henry après une Slam à Cesaro. Henry le sort du ring et Cesaro en profite pour lui faire un Drop Kick. Cesaro lui fait un Uppercut et veut enchainer avec son Cesaro Swing, mais Langston prend la tag dans le dos et fait une Clothesline à Cesaro. Langston enchaine avec son Big Ending et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Big E Langston et Mark Henry
- Cole nous fait son tutoriel de comment télécharger le WWE App.
- WWE App : Mathews nous parle du combat entre Brodus Clay et R-Truth à TLC. On présente une vidéo WWE.com de l'après combat avec Tensai. Summer Rae demande ce qui est arrivé après le combat. Tensai dit qu'il est dans le business depuis 17 ans et il respect ceux qui sont professionnels même s'il l'aime ou non. Clay ne l'a pas été avec Truth hier. Ce n'était pas cool et il devra discuter avec Clay pour voir ce qui va arriver.
- De retour, on retrouve le Père Noël Sandow en coulisse. Une petite fille arrive et veut prendre place sur le genou du Père Noël. Il demande ce qu'elle veut pour Noël. Sandow la coupe et dit qu'il s'en fou car il l'a voit quand elle dort ou qu'elle est éveillée. Aucun enfant ne mérite de cadeau, alors Noël est annulé cette année.
- Axel et Ryback sont sur le ring. Truth et Woods sont avec les commentateurs.
- Tag Team Match
Curtis Axel et Ryback vs Tensai et Brodus Clay accompagné des Funkettes
À la fin du combat, Tensai veut donner la tag, mais Clay décide de reculer. Ryback fait une Clothesline à Tensai et enchaine avec son Shell Shocked pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Curtis Axel et Ryback
- Après le combat, Clay monte sur le ring et fait son Splash à Tensai ! Clay lui en fait un deuxième. Truth et Woods montent sur le ring pour sauver Tensai et font un Double Drop Kick à Clay pour le sortir. Truth prend un micro et demande aux Funkettes si elles veulent danser. Woods et Truth commencent alors à danser avec les Funkettes sous la chanson de Clay.
- Punk marche en coulisse, sur le ring après la pause !
- WWE App : Mathews est avec les Bellas pour parler du Slammy. Brie dit qu'elles ont été surprises de le gagner, mais contentes comme c'est pour être une diva et non à cause du show tv. Mathews demande des commentaires sur le combat de AJ hier. Les Bellas mentionnent qu'elles restent du côté de Natalya.
- De retour, le saviez-vous, SmackDown était regardé par beaucoup d'humains, composés d'hommes et femmes ? D'ailleurs, Catch-Newz est aussi lu par beaucoup d'humains. CM Punk arrive ensuite sur le ring. Punk dit que Shield voulait le mettre au sol à TLC. La question n'était pas comment ils allaient le faire, il croyait que ça allait arriver. C'était de savoir combien il allait amener avec lui. À TLC il n'a pas été mis au sol, mais en plus il a vaincu Shield. Il ne veut pas entendre des excuses sur comment ils ont perdu. Ça n'a jamais été sur Shield, mais c'est l'autorité. L'autorité envoie Shield contre lui et on dirait que quelqu'un veut le voir partir. Il n'est pas bon avec l'autorité. Il l'a montré la semaine dernière lorsqu'il a frappé Triple H. Avant que Triple H le met dans un Handicap Match à 16, Triple H pourrait venir ici et discuter. Ils sont des adultes et ils pourraient discuter face à face. C'est dangereux ce qui pourrait faire avec le micro. Punk attend. Il demande aux fans s'il devrait attendre encore. Punk dit que c'est OK, il savait qu'il n'allait pas venir. La musique de Shawn Michaels commence et il arrive sur le ring !
Punk dit qu'avant qu'il commence, il n'avait pas terminé. Punk dit qu'il sait que Triple H écoute. Lorsqu'il aura terminé avec Stephanie, il peut venir, il aimerait parler. Punk demande si Shawn veut dire quelque chose. Shawn dit qu'il sait que Punk a un problème avec l'autorité. La foule le coupe pour lui chanter qu'il est un vendu. Shawn demande le silence car une voiture l'attend dehors. Shawn dit que Punk doit oublier son obsession avec l'autorité. Il est celui qui a frappé Punk la semaine dernière, alors il devrait être fâché contre lui. Punk dit qu'il peut parler de ça. La foule chante « un autre combat ». Punk dit qu'il le respect comme tout le monde, c'est pour cela qu'il passe à autre chose. Par contre, si Shawn essai de le frapper encore, il va riposter. Shawn dit qu'il l'a toujours aimé. Pour être honnête, la semaine dernière, le coup de pied lui a fait plus de douleur à lui qu'à Punk. Shawn dit qu'il a quelque chose qui va le blesser plus. Shield arrive sur le ring. On quitte pour une pause.
- De retour, Jerry Lawler nous annocne que les partenaires de Punk seront les Usos à 57%.
- Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs CM Punk et The Usos (Jimmy et Jey)
À la fin du combat, Punk réussi une Suplex à Ambrose et le couvre, mais Reigns brise le compte. Un Uso veut le sortir du ring, mais Reigns le sonne. L'autre Uso intervient pour le sortir du ring et se lance en saut suicide sur lui en bas du ring. Rollins le pousse ensuite contre la barricade. Punk intervient et se lance en saut suicide sur Rollins. Ambrose veut lui aussi se lancer, mais Punk le frappe pour le bloquer. Punk enchaine avec son Elbow Drop du coin et le couvre, mais Ambrose résiste. Punk fait signe pour son GTS. Punk le prend sur ses épaules, mais Rollins monte sur le ring. Punk le frappe. Reigns prend la tag pendant que Punk est retourné. Punk fait son GTS à Ambrose mais Reigns le surprend avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Shield
- On présente une vidéo du speech entre Orton et Cena en début de show, résumé un peu plus haut.
- WWE App : On présente une vidéo sur le WWE Tribute to the Troops.
- De retour, les commentateurs parlent de la soirée. On retrouve la Famille Wyatt en coulisse. Wyatt dit que son père a toujours raison. Daniel Bryan est un lâche. Il l'avait dans ses bras de la même manière qu'il l'avait. Il a senti comme il était. Il est désolé pour l'erreur, il comprend comment il se sent. Il sait maintenant ce qu'ils doivent faire. Si Bryan refuse de le rejoindre, il va bruler.
- WWE App : Mathews dit que nous aurons un Six-Divas Match ce soir. AJ Lee et Tamina arrivent. AJ demande si Mathews sait on est quel jour. Mathews dit qu'on est lundi. AJ dit que c'est leur anniversaire, maintenant six mois avec sa belle ceinture. Elle a dit que personne ne pouvait toucher à son titre et personne ne la croyait. Elle a prouvée ce qu'elle a dit il y a six mois en gagnant contre une diva une après l'autre. Elle demande ce qui reste. Elle a gagnée contre chaque diva. Personne ne peut la toucher. Si quelqu'un croit pouvoir la vaincre, elle peut se montrer.
- De retour, les Bellas sont sur le ring avec Natalya.
- Six-Divas Tag Team Match
Bella Twins (Nikki et Brie) et Natalya vs AJ Lee, Tamina Snuka et Alicia Fox
À la fin du combat, Nikki prend AJ sur ses épaules, mais Tamina intervient avec un Superkick ! Voilà que les divas se retrouvent sur le ring et s'expulsent aussi vite. AJ en profite pour faire son Shinning Wizard à Nikki et la couvre pour la victoire.
Gagnantes : AJ Lee, Tamina Snuka et Alicia Fox
- WWE App : On présente la vidéo diffusée sur Catch-Newz de Miz qui veut convaincre un enfant d'être son fan, vidéo ici.
- De retour, on retrouve le Père Noël Mark Henry en coulisse. Un enfant arrive et dit qu'il ne veut pas que Noël soit annulé. Henry lui dit de ne pas s'inquiéter.
- En coulisse, Renee Young est avec Randy Orton. Young le félicite, mais Orton le coupe. Orton dit que le mot « félicitation » c'est assez pour ce soir. Il demande combien de fois il devra vaincre le perdant de Daniel Bryan. Il demande c'est quoi qui est vraiment bon pour le business. Bryan a été nommé catcheur de l'année par la WWE Universe. La WWE Universe peut lui embrasser le cul.
- Bryan arrive sur le ring et on quitte pour une pause.
- WWE App : Mathews est avec Brodus Clay pour avoir des commentaires. Clay dit qu'il est la victime. Leur jalousie lui a couté une victoire hier soir. Il dit que les Funkettes de NXT et Albert de Tough Enough ne seraient rien sans lui. Il n'est pas pour rien un gars de main event. Mathews le remercie.
- De retour, on annonce que Rhodes et Goldust vont affronter Harper et Rowan ce vendredi à SmackDown. Orton arrive ensuite sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Daniel Bryan vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton réussi une Superplex et le couvre, mais Bryan résiste à deux. Bryan se relève et réussi à frapper Orton, mais Orton frappe plus fort. Orton le pousse contre le coin, mais Bryan l'évite et le charge. Bryan enchaine avec des Drop Kick contre le coin. Il enchaine avec des coups de pied. Bryan le monte sur le coin et lui fait un Huricanrana. Bryan le couvre, mais Orton résiste à deux. Les deux se relèvent et Orton réussi un Back Breaker. Orton s'approche de Bryan et Bryan le surprend en lui prenant le bras pour son Yes Lock, mais Orton s'en déprend directement. Bryan va sur le tablier et veut lui porter un coup de pied, mais Orton l'évite et lui fait son DDT de la deuxième corde.
Orton fait signe pour son finisher. Il se lance en RKO, mais Bryan le renverse en Back Slide et Orton résiste à deux. Bryan enchaine avec un coup de pied à la tête et le couvre, mais Orton résiste encore. Bryan monte sur le coin, mais Orton se relève et le frappe. Orton monte sur le coin pour une Superplex, mais Bryan le bloque et lui fait un Headbutt pour le faire tomber au sol. Bryan enchaine avec son Diving Headbutt et le couvre, mais Orton résiste à deux ! Bryan commence sa série de coups de pied et le charge, mais Orton l'évite et Bryan entre en collision avec le coin. Orton enchaine avec un Roll Up, mais Bryan le roule en Yes Lock ! Orton résiste et réussi à attraper un câble ! Orton quitte le ring, mais Bryan se lance en saut suicide sur Orton ! Bryan le pousse sur la barricade et lui fait un Missle Drop Kick. Bryan le ramène sur le ring et enchaine avec un Missle Drop Kick du coin. Bryan commence sa série de coups de pied, mais Orton évite le dernier et lui fait un Low Blow ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Daniel Bryan via disqualification
- Après le combat, la musique de John Cena commence et il arrive sur le ring. Cena le frappe et le lance en bas du ring. Cena s'occupe de Bryan au sol, mais Orton revient sur le ring et lui fait son RKO ! Le show se termine avec une célébration de Orton sur le ring.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..